A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jeudi -21h- Première soirée à NYC

AuteurMessage
Addysson
Invité

Jeudi -21h- Première soirée à NYC Empty
MessageSujet: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyJeu 24 Aoû - 16:05

>> Hôtel

Après quelques minutes de marche, Addy put voir le Central Coffee se dessiner au loin. Son estomac commencait réellement à crier famine. Ca à l'air d'être sympa là dedans!! Chouette, je commence à avoir très faim Elle arriva à hauteur, et poussa la porte du restaurant. Une bonne odeur de café, de hamburgers et de frites vinrent à ses narines. Il y avait un peu de monde, mais il restait des tables de libre. Elle se dirigea vers celle qui était à côté de la fenêtre, pour pouvoir admirer ce magnifique spectacle, qu'était New York la nuit. Sur la table, se trouvait la carte. Elle la prit et la lu. Il y avait tellement de choses qu'elle ne savait pas quoi choisir. Elle préféra attendre qu'une serveuse vienne pour pouvoir luidemander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The city that never sleeps
Admin

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyJeu 24 Aoû - 20:41

Une serveuse machouillant du chewing-gum s'avança près d'Addysson.

" Vous avez choisit??? "
http://a-life-in-manhattan.heavenforum.com
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyVen 25 Aoû - 10:01

Addy vit une serveuse arrivée près d'elle. Elle machouillait un chewing gum et lui demanda si elle avait choisit. Ben dit donc, elle a par l'air commode!!

"Heu... En fait non. Je ne sais pas quoi choisir!!! Il y a tellement de choses!! Vous pourriez peut être me conseiller?"
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyVen 25 Aoû - 14:54

" Bah, vous avez le classique, burger et frites, sinon la tarte viande, légumes est pas mal non plus... "

Elle fut appelée par une autre table.

" Je vous laisse réfléchir et je reviens! "
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyVen 25 Aoû - 14:58

En gros je me débrouille quoi!! Bon c'est pas grave, alors je vais me laisser tenter par un burger avec une salade. Ca c'est bien, et puis avec un café. Maintenant qu'elle avait choisi, il fallait attendre le retour de la serveuse.

"Mademoiselle!!! J'ai fait mon choix."

La serveuse lui figne d'attendre. D'accord, j'attends.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyVen 25 Aoû - 15:01

" Me voilà, alors elle a chosit la demoiselle??? "

Elle sortit son carnet de commande et son stylo.
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyVen 25 Aoû - 15:15

"Oui"

Avait-elle dit toute enjouée. Enfin, je vais manger!!

"Je vais prendre un burger, avec une salade avec beaucoup d'oignons et un café, s'il vous plait."

Elle regarda la serveuse qui notait sa commande et qui partait dans l'autre sens.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyVen 25 Aoû - 20:35

La serveuse revint un quart d'heure plus tard avec la commande.

" Voilà votre burger... et votre salade. " dit-elle au fur et à mesure qu'elle posait les plats sur la table.

Elle ressortit son carnet, fit un rapide calcul et posa un paier sur la table.

" Et voilà la note, ça sera à régler au comptoir! "
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptySam 26 Aoû - 1:31

La serveuse revint avec les plats. Mmmmh, miam, j'ai faim!!! Je vais me régaler!!!

"Merci beaucoup. Par contre, je pourrais prendre mon café au comptoir?"

Elle regarda ses plats. Boouu, ben dit donc, il est énorme ce hamburger!! Je vais jamais réussir à tout manger. Puis elle mordit dedans. Elle le trouvait délicieux.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptySam 26 Aoû - 20:04

" Bien sûr vous pouvez!!!! "

Sur ce elle tourna les talons et partit vers d'autres tables.
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC EmptyLun 28 Aoû - 10:53

Après que la serveuse soit partie, Addy pu profiter de son dîner. Le burger était excellent mais tellement énorme qu'elle ne pu le terminer. En attendant de commencer sa salade, elle regarda les personnes présentes dans le restaurant. Il y avait des couples, des groupes d'amis et des personnes, qui comme elle, étaient seules. Elle s'attaqua donc à sa salade. Comme le burger, elle était excellente. Tout en mangeant, elle regardait les allers et venues des clients, mais durant un court instant, elle eut l'impression que quelqu'un la regardait. Elle n'y fit plus réellement attention. Elle continua sa salade tranquilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi -21h- Première soirée à NYC   Jeudi -21h- Première soirée à NYC Empty

Jeudi -21h- Première soirée à NYC
Page 1 sur 1