A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vendredi -8h00h- Prochainement....

AuteurMessage
Addysson
Invité

Vendredi -8h00h- Prochainement.... Empty
MessageSujet: Vendredi -8h00h- Prochainement....   Vendredi -8h00h- Prochainement.... EmptyVen 25 Aoû - 15:12

Addy commençait réellement sa nouvelle vie. Tout se passait bien. Après avoir trouver un logement elle s'était trouvé un magnifique local pour ouvrir sa boutique de décoration. Il y avait quelques travaux à faire. Peintures, déco, vitrine... Elle faisait tout toute seule.

Pour son premier jour de travaux, elle allait s'occuper de la peinture. Elle avait pris une couleur un peu terre de Sienne, pour donner de la chaleur aux murs qui étaient blancs. Beurk... Vivement que je termine la peinture pour réchaffer tout ça!!! Elle prépara les sols, en les protègeants, ses pots de peintures, ses pinceaux et elle même. Elle enfila un bleu de travail. Aller ma cocotte, on y va!! Zou, au boulot!! Elle se donnait du courage car il y avait quand même quelques heures de peinture.
Au bout de deux heures, elle décida de se faire une petite pause. Elle avait préparé son café qu'elle avait mit dans un thermos. Elle avait fait la moitié de la boutique. Si je continue au même rythme, j'aurais fini l'autre moitié dans deux heures. Cool!! Elle éternua et se mit de la peinture sur le visage car elle en avait partout. Pas grave, ça partira quand j'irais me doucher ce soir. Sauf si quelqu'un rentre, il risquerait de me prendre pour un clown!!! Elle se mit à rire intérieurement à l'idée que quelqu'un la voit dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi -8h00h- Prochainement....   Vendredi -8h00h- Prochainement.... EmptyLun 28 Aoû - 11:06

Elle remit au travail. Elle s'attaqua à l'autre moitié du local. Elle avançait vite et bien. L'heure du déjeuné approchait, mais elle n'avait pas l'intention de s'arrêter prendre une pause. Si elle voulait ouvrir le plus rapidement possible, il fallait qu'elle prenne le moins de pauses possible. Deux heures après, elle avait terminée. Elle se prit une petite pause café. Bon, ben voilà!!! Ca avance. Ca a déjà une autre gueule. Aller une deuxième couche et se sera bon! Elle s'aperçu qu'elle n'avait pas mit la musique alors qu'elle avait apporter son poste. Elle alluma la radio, mais ne capta rien. Encore heureux que j'ai pris mes CD!! Elle choisit quelque chose de gai et d'enjoué. Sean Paul. Elle mit le son asser fort pour entendre de partout. Elle se remit au travail. Elle peignait, elle dansait et chantait. Elle s'amusait.
Il était 20h maintenant. Elle s'arrêta. Elle regarda tout le travail qu'elle avait fait aujourd'hui et elle était très fière d'elle. Elle enleva son bleu, se rinça le visage dans le lavabo récupéra ses affaires et sortit de son local. A demain!!!
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi -8h00h- Prochainement....   Vendredi -8h00h- Prochainement.... EmptyMar 5 Sep - 16:42

Le lendemain, vers 8h30, Addy arriva toute courbaturée mais très contente du travail qu'elle avait abbatu la veille. La peinture était totalement sèche, mais il y avait une forte odeur. Elle ouvrit toutes les portes et les fenêtres possible pour que celle-ci s'échappe. Elle débacha le sol et amena tout les cartons qui contenaient tous les éléments de décoration. Des présentoirs, des tringles, des tissus, ses dessins d'aménagement et de décoration d'intérieur. Et normalement, aujourd'hui, elle devait recevoir différents meubles de présentation. Des fauteuils contemporains, des petites chaises de style français...
Elle préféra commencer par l'installation de toutes les tringles. Elle prépara tous les trous à la hauteur voulue et les fixa. Elle pourrait accrocher tous ses tissus sur chaque pan de mur et faire une installation en plein milieu de la pièce. Elle avait mit trois bonnes heures. Elle décida de faire une pause. Elle avait prit sa petite thermos de café, comme la veille. Elle contempla son travail. Je débale tout, et j'accroche tout sur les tringles. J'espère que les meubles ne vont pas tarder!!!
Lorsqu'elle eut fini sa pose, elle s'asseya au sol, ouvrit un carton et sortit tout ce qu'il y avait dedans. Chaque maison de tissu devaient être rassemblées. Il y avait un gros tri à faire. Elle commenca enfin à les pendre. Il y avait de grande marque de tissu comme, Z&R, Nobilis... Et plein d'autre.
Vers 13h, les meubles arriva enfin. Addy signa le bon de livraison, et regarda son local. C'était un vrai chantier. Il faut que je me dépêche de tout organiser si je veux ouvrir lundi. Pas le temps d'aller déjeuner aujourd'hui. Elle décortiqua chaque emballages avec attention pour ne pas abimer tissus et bois. Un tas de cartons et plastiques s'amoncela dans un coin de la pièce.
Il y avait deux style de mobilier différent, qu'elle mit en situation. Dans un premier temps, elle s'occupa du style contemporain. Deux fauteuils très tendance aux lignes pures couleur chocolat et vanille, accompagnés par une petite table, très grande, aux lignes pures également, tronaient dans la partie gauche de la boutique. Ensuite, deux bergères de pur style français, aux couleurs pastels, avec une petite commode du même style, occupait l'autre moitié du magasin. Le tout était séparé par un paravent, d'un côté, un peu japonisant, et de l'autre, recouvert d'un tissu en soie brocardé. Il y avait un petit côté très "Versailles" et un autre très épuré. Addy aimait ce genre de contraste.
Ensuite, elle mit à la poubelle tout ce qui traînait, pour faire place nette. Voyant qu'il manquait des choses, dans ses installations, mais qu'elle ne savait pas trop quoi, elle mit en stand by et s'attaqua à la partie bureau. Elle traina comme elle put, son bureau, dans l'endroit le plus clair. Elle accrocha aux murs ses différents dessins, montrant différentes choses. Du classique pur, du contemporain pur, le mélange des deux... Il commencait à ce faire tard, mais elle n'avait pas envie de rentrer, tant qu'elle n'avait pas terminer l'organisation. Demain, elle reviendrait faire un peu de ménage, pour que tout soit parfait le lundi. Elle sortit toutes ses poubelles et attendit quelques instant à l'extérieur pour oublier l'image de sa boutique. Elle entra. Elle était très fière d'elle. Elle avait tout fait elle même et en peu de temps. Elle fit le tour pour voir si tout allait et son estomac se manifesta. Un bruit sourd comme elle n'en avait jamais entendu auparavant. Bon, et bien je crois que ça ira pour aujourd'hui. Je vais rentrer, et je verrait ce qu'il y a à faire. Elle alla chercher ses affaires, s'arrêta à la porte pour s'épousseter un peu. Elle mit son sac à main sur l'épaule, prit les clés, et sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi -8h00h- Prochainement....   Vendredi -8h00h- Prochainement.... Empty

Vendredi -8h00h- Prochainement....
Page 1 sur 1