Juliet T Invité
| Sujet: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! Ven 25 Aoû - 15:44 | |
| Voir bio de Taylor Beckett!!! |
|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! Sam 26 Aoû - 15:50 | |
| Petite coquine!lol!!Tu peux pas t'en empécher | |
|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! Sam 26 Aoû - 21:17 | |
| Tu es incorrigible... Vive toi!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! Lun 28 Aoû - 11:41 | |
| C'est la dernière fois je vous jure!!!!!!! |
|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! Lun 28 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
Carson H Invité
| Sujet: Re: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! Lun 28 Aoû - 12:00 | |
| |
|
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! Lun 28 Aoû - 12:02 | |
| Je veux bien te croire, déjà que sur un fofo j'avais du mal avec seulement 2, j'imagine ce que ça doit être pour toi... Je m'incline bien bas devant tant de personnages!!! | |
|
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! Lun 28 Aoû - 12:20 | |
| Quel courage de faire autant de persos ... Multiple personalité tres chère ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est encore moi mais c'est la dernière fois promis!!!! | |
| |
|