Invité Invité
| Sujet: Répondeur et boite aux lettres Dim 27 Aoû - 18:43 | |
| Un message téléphonique ou écrit, déposez le ici!! Merci d'avance! |
|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Répondeur et boite aux lettres Jeu 7 Sep - 16:08 | |
| Mercredi 11h35.
*Taylor c'est Veruka.Je t'appel pour t'annoncer une mauvaise nouvelle.Je ne sais pas comment te dire cela ni quel effet cette nouvelle pourra avoir sur toi.*
Un long silence. *Tu te souviens surement des jumelles Stewart.Tania et Kimber.Et bien on vient de retrouver Tania à l'instant.Elle est morte.Je ne sais pas si tu étais resté en contact avec elle depuis que tu as changé de vie mais si tu la vue dernièrement j'aimerai le savoir. Bien j'espère que je n'ai pas plombé ta journée.Tu sais ou tu peux me joindre. Je t'embrasse.Tchao.* | |
|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Répondeur et boite aux lettres Mer 3 Jan - 14:41 | |
| Mardi (2)
*Taylor,c'est Veruka.Je suis sur une grosse affaire en ce moment et j'ai quelques petits problèmes à régler.Dès que ce sera fait cela me ferai très plaisir qu'on se voient.Je t'embrasse.Tchao.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répondeur et boite aux lettres | |
| |
|