Alors, Judith, étudiante en première année de médecine à la fac de Nantes, je redouble ma première année (ouais, comme 85 % des étudiants, snif)
Mes passions : les chevaux, l'équitation, la lecture, le cinéma, la musique, sortir et délirer avec mes amis, les jolis garçons romantiques et gentils.
Ce que je déteste : Le pire des présidents : Bush, l'américain pédant, la guerre, la société de consommation, l'injustice dans le monde (je sais je fais ronflante mais dsl, plus tard jveux partir en afrique pour soigner les enfants avec médecins sans frontières), les fossés entre les classes sociales.
Mes projets : devenir neurochirurgienne, avoir mon cheval à moi un jour..., trouver un mec mais pas n'importe lequel et pas 3000, je veux LE mec ^^Celui avec qui finir mes jours paisiblement et avoir des enfants, essayer de faire changer cette p***** de mentalité de m**** des occidentaux centrés sur leur nombril et laissant crever de faim le tiers monde...
Ma couleur préférée : bleu et rouge
Mes chansons préférés : toutes celles de Tryo, Renaud, Linkin Park, Nancy Sinatra, Pauline Ester, Olivia Ruiz, Bénabar, San Severino, Miossec et plein d'autres... En musique j'ai des goûts assez hétéroclites...
Mes livres préférés : Le dernier jour d'un condamné à mort de Victor Hugo, le seigneur des anneaux deTolkien, D'amour et de sang de Marie-Aude Murail, Charlie et la chocolaterie de Rohald Dahl (ah toute mon enfance...), les bouquins de Marx j'ai tenté de les lire mais c'est la galère... mdr
Mes films préférés : pirates des caraibes, arizona dream, charlie et la chocolaterie, matrix (le 1 parcke les autres ils sont a ch***), les seigneurs des anneaux, la vie est belle de Begnini, le roi et l'oiseau de Prévert (dessin animé).
Mes séries préférées : je vais faire dinosaure, je sais mais je déteste les séries, ça me prend la tête de devoir me coler devant la télé toutes les semaines pour regarder les pubs sur TF1, M6 ou autre chaîne débile... A la rigueur, je regarde de tps en tps des bétises parfaites genre PJ ou stargate ^^
Voila vous savez tout de moi !
Enfin, presque tout... Je garde mes secrets et un voile de mystère...