Moi je suis fan d'Alias, de films d'actions, le personnage de Spencer Reid dans "Esprits Crimnels", me balader sur le net, et les forums RPG...
Et devinez quoi ....
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Spencer is... Mar 29 Aoû - 15:09
Laisse moi devinez....Tu es également notre très chere diane?
Je me trompe???????????????
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Spencer is... Mar 29 Aoû - 15:30
Muy bien senorita !!
Ben oui, le forum manquait de garçons... au debut je voulais faire le jounaliste prédéfini Ben (pour pouvoir casser les pieds de Diana) mais finalement j'ai opté pour le petit génie profiler !!!
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Spencer is... Mar 29 Aoû - 15:48
Et bein ma chère, tu pouvez tréééééééés bien faire le journaliste prédéfini, ça ne m'aurait pas géné du tout...C'est pas marrant de bosser seule...
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Spencer is... Mar 29 Aoû - 18:06
Oui, mais bon... Ca ne m'interressait pas plus que ca !
Aller, c'est ma première fois où je joues un surdoué psycho-criminologue ! J'espère etre a la hauteur !! mdr
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Spencer is... Mar 29 Aoû - 18:20
Allez grande fille tu vas zy arriver!!!!
Spencer Invité
Sujet: Re: Spencer is... Mar 29 Aoû - 18:29
Oui !!!
Diana Baldwin Modérateur
Sujet: Re: Spencer is... Mar 29 Aoû - 19:18
Enfin, grand garçon plutot...
Sujet: Re: Spencer is... Mar 29 Aoû - 19:54
MDRRRR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spencer is...
Spencer is...
Page 1 sur 1