>>> Les Rives de l'Hudson
Juliet pénétra dans son appartement, elle déposa son sac, ses clés et son manteau à l'entrée. Elle alla se servir un verre d'eau àla cuisine puis vint s'asseoir sur son canapé.
J'ai été minable sur ce coup, là!! Bon il faut que j'arrête d'y penser.Une idée lui traversa la tête pour se faire pardonner auprès de Danny. Elle voulait organiser un petit dîné avec tout ses voisins, pour apprendre à les connaitre.
Danny devrait être content, comme il a peut d'ami, il pourra s'en faire.Elle se remit d'aplomb et s'installa devant son ordinateur pour préparer des invitaions. Une heure plus tard elle sortit ses invit'.
- Vous êtes conviés vendredi soir, 21h00, à un dîner oganisé par Juliet Thilman (Appartement n°9) sur la terrasse de l'immeuble. Vous pouvez venir accompagné. Vous pouvez me contacter au 555-63-58. Merci d'avance -
Elle regarda son travail.
Bon c'est pas terrible terrible mais c'est pas trop mal! J'irais les porter demain! Après cela elle réfléchit un peu sur ce qu'elle allait faire à ce dîner, elle prit quelques notes et puis elle repensa à Danny et à sa crise de ce matin.
Je vais l'appeler!Elle saisit son téléphone et composa sonnuméro. Elle tomba sur son répondeur.
* Danny!! C'est moi, Juliet. Je voulais te dire que j'étais désolée pour ce matin, j'ai réagis comme une idiote. Pardonne moi! Je sais que tu ne fais que ton travail et c'est tout à fait normal. Tout ce que j'aimerais c'est qu'on se voit vendredi soir, chez moi, j eprépare quelque chose de spécial pour me faire pardonner!
Je t'aime! *