|
| 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... | |
| | Auteur | Message |
---|
June Del Invité
| Sujet: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 13:04 | |
| June arriva dans le Manhattan Tribune,elle prit l'ascenceur d'une centaine d'étages,elle attacha ses cheveux en hauteur,les cheveux lachés et ébourrifiés faisant pas trop bonne impression,enfin pour elle,elle était habillée d'un tailleur,BCBG et chic à la fois,signée Prada,elle arriva finalement à son étage,avec son sac et un carton où il y avait tous ses affaires,ses fournitures,quelques photos,et,totu ce qu'elleavait besoin sur sondorénavant travail,mais,son carton assez remplie,se déchira et toutes ses affaires tombèrent malheuresement par terre,elle soupira nerveusement,murmurant des injures espagnoles en se baissant,en commencant à essayer de ranger ses dégats |
| | | Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 14:41 | |
| Diana entendit du bruit et se précipita pour voir ce qui l'abvait provoqué. Elle vit une jeune femme trés class mais qu'elle ne connaissait pas en train de ramasser ce qui était sans doute à l'origine du bruit. Elle s'accroupie et l'aida.
"Bonjour, c'est vous la nouvelle?" | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 14:53 | |
| Elle ramassa totues ses affaires,les tenant avec ses deux bras,elle se fit aider par une autre jeune femme,elle émit un petit rire à sa question,elle hocha la tête en souriant
Oui,c'est moi,ça se voit autant?
Elle arqua un sourcil en souriant,elle se releva en se dépoussièrant un peu |
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 15:01 | |
| "Disous que vu que je ne vous connais pas, que vous avez un carton d'affaires et qu'on attend une nouvelle, j'ai supposé que c'était vous..."
Elle prit une partit des affaires de June pour l'aider et se présenta.
"Je m'appelle Diana et vous?" | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 15:08 | |
| Elle l'écouta attentivement touojurs en train de se dépoussiérer,elle finit par lui sourire
Oui,c'est bien moi,la petite nouvelle!!
Elle passa ses mains sur ses cuisses,et,finit par lui faire un grand sourire lorsqu'elle se présenta
Enchanté Diana!Moi,c'est June |
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 15:11 | |
| "Enchantée aussi... Venez, je vais vous montrer le bureau que vous a réservé notre adorable patron qui en ce moment est... Je sais pas où en fait, sans doute en train de passer ses nerfs sur un pauvre stagiaire..." | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 15:37 | |
| D'accord;merci!
Elle lui fit ungrand sourire,puis,en l'entendant finir sa phrase,elle se mit à rire
Ah,je vois.... |
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 15:48 | |
| "Il a bon fond, mais il aime bien crier pour montrer qu'il est le chef..."
Elles marchèrent jusqu'à un bureau que Diana ouvrit.
"Tu as besoin d'aide pour t'installer?" | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 15:55 | |
| Elle fit une petite grimaçe en entendant que son boss aimait crier,tout en suivant Diana
Argh...La poisse^^
Elles entrèrent alors dans son bureau,elle fit les gros yeux envoyant la grandeur,elle s'approcha de sa grande fenêtre ayant une vue impardonnable de Manhattan et laissa échapper un "wahouuu"^^
Heu...Si ça te dérange pas...Toi,tu es là depuis combien de temps au journal? |
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 16:23 | |
| "Deux mois...Tu viens de piquer mon statu de nouvelle...Mais j'ai eu de la chance, le boss m'aime bien..."
Même s'il pense que c'est toujours moi qui doit faire le boulot que les autres veulent pas faire parce quie je suis la nouvelle...T'es plus la nouvelle...Yeeeeeeeeees!!!!
Elle sourit, mais s'en voulu un peu. | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 16:44 | |
| Elle se retourna vers elle,après avoir fixé Manhattan de sa fenêtre,elle déposa son carton sur le bureau et fit signe à Diana de poser des affaires de June à côté,elle rit un peu lorsqu'elleparla de statut de nouvelle
Ah,j'en suis navrée...Mais tout le monde passe par là...Alors,à part qu'ilaime gueuler,il est comment ce boss?J'aimerais me faire à l'idée de commençer à m'habituer et de pas marcher sur ses plates-bandes |
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 17:27 | |
| Elle se mit à rire.
"Il est adorable du moment que tu ne le contredis pas...Pas trop souvent en tout cas. Il est assez sympa pour ce qui est des notes de frais et des sorties pour enquête pendant le boulot...Par contre, va savoir pourquoi, il a la hantise de payer les heures sup'. T'attarde pas trop le soir si tu veux pas t'attirer ses foudres..." | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 17:59 | |
| Elle sortit un peu tout de ses affaires qui étaient dans le carton, tout en écoutant attentivement Diana,elle finit par lui sourire
D'accord!Pas contredire,pas augmenter la paye et pas d'heures supp'!Je retiens les conseils,merci!
Elle rit un peu de sa réplique et lui sourit |
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 18:09 | |
| "Rien ne t'empêche de faire des heures sup', mais tu devras te battre pour qu'il te les paye... Mais comme je te l'ai dis, ne te géne pas sur les notes de frais, ça le dérange pas."
Elle marqua une pause.
"Il doit être un peu cinglé..." | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 18:57 | |
| Elle posa deux cadres photos tout en l'écoutant,elle releva la tête
Oui,d'accord,je retiens...
Elle se remit àposer ses affaires sur son bureau,puis,en l'entendant dire qu'il était cinglé,elle ne put s'empêcher de rire,elle éclata de rire,n'arrivant pas à s'arrêter... |
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Lun 4 Sep - 19:49 | |
| Le fou rire de June contamina Diana. Les deux jeunes femmes n'arrivaient pas à s'arrêter. Quand elles calmèrent et Diana prit une grande inspiration.
"Ouch! En tout cas, ravie d'avoir fait ta connaissance...Mais je vais devoir te laisser, mon bureau doit se sentir un peu seul..." | |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... Mar 5 Sep - 11:55 | |
| Elle finit par se resaissir,elle regarda Diana,et,hocha doucement la tête en souriant
Hum...Moi de même....D'accord,merci encore
Elle lui fit un grand sourire avant de se remettre à ranger ses affaires |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... | |
| |
| | | | 8h30,Lundi,Arrivée de la nouvelle... | |
|