Taylor avait eu une envie soudaine de faire du sport. Elle ne savait pas lequel mais elle pensait à quelques chose de très féminin, fitness ou danse. A l'accueil du centre il y avait une liste de toutes les activités que l'on pouvait faire ici. Elle regarda, et fut attirée presqu'immédiatement par les cours de danses latines.
Ca m'a l'air pas mal ça.
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:26, édité 1 fois
Lili Kai Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Mer 6 Sep - 14:50
Lili venait assisté au cours de danse latine.Elle avait besoin de se détendre.Josh n'était toujours pas revenu et son travail l'épuisait. En arrivant elle vit une jeune femme brune s'inscrire.
Cool!Ca fera un peu plus de monde au cours!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Mer 6 Sep - 20:35
Taylor était en train de remplir la fiche d'inscription pour les cours de danses, elle sentit une présence derrière elle. Elle tourna la tête et vit une jeune femme.
" Vous voulez peut être accéder au comptoir?? "
Elle se décala légèrement.
Lili Kai Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Mer 6 Sep - 21:34
"Non merci,c'est gentil."
Elle fit un signe à la jeune femme à l'accueil. "Je suis déjà inscrite.J'attend que le professeur arrive."
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Jeu 7 Sep - 15:10
" Oh, d'accord!!! "
Elle rendit son inscriptions à la personne qui en était chargée.
" Et comment est-il ce professeur??? "
Lili Kai Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Jeu 7 Sep - 15:22
"A vrai dire je n'en sais trop rien."
Elle haussa les épaules "C'est un nouveau.Je l'ai pas encore vu mais j'étais déjà inscrrite l'année dernière." Elle tendit la main à Taylor.
"Au fait je m'appelle Lili.Lili Kaine."
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Jeu 7 Sep - 15:25
Elle lui serra la main en souriant.
" Taylor Beckett, enchantée!!! Alors vous n'êtes pas une débutante! Dommage, moi je danse comme un pied, j'aurais aimer avoir quelqu'un de mon niveau!! " dit elle en riant.
Lili Kai Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Jeu 7 Sep - 15:31
"Enchantée."
Elle lui rendit son sourire
"Je suis sur que vous vous en sortirez très bien vous avez un physique de danseuse.Vous avez fait de la dans plus jeune?Au fait vous vous etes inscrite pour quelle heure?"
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Jeu 7 Sep - 15:32
Taylor sourit à la réflexion de Lili.
" Je me suis laisser tenter par les cours du samedi à 10h30 et par ceux du mardi soir à 20h00! Ceux sont les seuls moments un peu tranquille de ma journée. "
Lili Kai Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Jeu 7 Sep - 15:37
"Dans ce cas on va se voir tout les samedis matins.C'est le seul cour auquel je peux assisté.Les autres sont le soirs pendant mes heures de travail."
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Jeu 7 Sep - 15:42
" Chouette, j'aurais déjà un visage connu à qui parler!!!!! "
Elle regarda sa montre, il était 10h15, le cours n'allait sûrement pas tarder à ouvrir ses portes.
Lili Kai Invité
Sujet: Re: Samedi - 10h00 Jeu 7 Sep - 22:26
Lili ria à la remarque de Taylor.
"Oh,il est presque 10h30.Venez je vous amène au vestiaire on va se changer avant le cours.Il faut qu'on soit prete pour 10h30.Vous me suivez?"