| Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Mer 13 Sep - 18:14 | |
| Kimber ouvrit sa porte.Elle jeta ses clefs sur le meuble à l'entrée.Veruka la suivait. Elles ne s'étaient pas parler depuis le départ de la morgue.
Kimber fut la première à reparler.
"Je vais me changer.Fais comme d'habitude j'en ai pour une minute."
Elle alla dans sa chambre et enleva son tailleur à la place elle mit un bas de jogging et un débardeur. | |
|
| |
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Mer 13 Sep - 18:23 | |
| Veruka se retrouva seule dans l'entrée.Elle vit que les bagages de Kimber étaient posés là.Elle n'avait pas pris la peine de les ranger. Elle alla dans le salon.Elle pouvait faire comme chez elle.Elle était chez elle.Avant que l'appartement du quatrième se libère elle passait son temps ici. Elle passa dans le salon.Il y avait plein de photos de Tania dans l'appartement. Malgré tout cela j'ai du mal à me dire qu'elle est morte.Cela me parrait tellement irréel.Elle prit une photo de Tania.Elle carressa le cadre. Qu'est-ce que tu as fait pour qu'on te tue?Juqu'ou es tu aller?Si seulement....Elle reposa le cadre.A coté se trouvai une photo de Kimber et d'elle meme.C'était le soir ou elles avaient féter sa promotion. On se retrouve toutes seules maintenant rien que toutes les deux. | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Jeu 14 Sep - 15:58 | |
| Kimber arriva dans le salon.Elle vit Veruka en train de regarder une photo.Elle s'approcha et reconnu la photo.
"Maintenant il n'y aura plus que des photos de toi et moi." | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Jeu 14 Sep - 16:00 | |
| Veruka se retourna et posa la photo.
"Tu as raison."
Elle s'assit sur le canapée. | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Jeu 14 Sep - 16:17 | |
| Kimber s'assis à ses cotés.Elle posa sa tete sur son épaule.Veruka l'entoura d'un bras. Elle regardai autour d'elle cet appartement devenu trop grand pour elle.Elle regardai les photos.
Veruka et elle restèrent longtemps comme cela sans dire un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Jeu 14 Sep - 16:28 | |
| Veruka l'embrassa sur le front.
"Je te promet de retrouver celui qui lui as fait ça." | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Jeu 14 Sep - 21:29 | |
| Kimber la regarda.
"Tu dis ça parce que c'est ton boulot ou parce que tu veux venger Tania?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Jeu 14 Sep - 22:11 | |
| Veruka lui caressa les cheveux.
"Les deux Bébé,les deux."
Veruka regarda l'heure.Il était déjà 3h du matin.
"Tu veux que je reste ici avec toi.Je veux dire que je reste jusqu'à ce que je doive allez au travail?" | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Ven 15 Sep - 12:20 | |
| "Si tu veux bien.Je ne me sens pas de passer la nuit toute seule." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Ven 15 Sep - 16:37 | |
| "Tout ce que tu voudras mais il faudra que je parte vers 6h pour m'occuper de ma mimine et pour me préparer pour le travail."
Veruka enleva ses talons.Elle venait juste de remarqué qu'elle les avait toujours au pieds.
"Tu sais Kimber pendant les jours qui vont venir il va y avoir plein de choses à faire." | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Ven 15 Sep - 20:29 | |
| "Je sais mais je ne sais pas si j'en serai capable."
Elle était complètement anhéstésié.
Elle regarda Veruka.
"Tu m'aideras.Dans toutes les démarches,tu m'aideras?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Sam 16 Sep - 12:11 | |
| Veruka la regarda.
"Bien sur que je t'aiderai.Je serai là pour toi à tout moment.Je ne te lacherais pas."
Elle se leva.
"Par contre tu n'aurai pas quelque chose à me préter je commence à etre un peu serré dans ce tailleur." | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Sam 16 Sep - 20:25 | |
| Kimber lui indiqua les chambres.
"Bien sur.Sers toi.Tu devrais trouver quelques choses à ta taille dans les armoires.On a tellement d'affaires.D'ailleurs qu'est-ce que je vais faire de toutes ces affaires?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Sam 16 Sep - 21:16 | |
| Veruka s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front.
"On verra cela plus tard."
Elle alla dans la chambre de Kimber.Elle n'osait pas entrer dans celle de Tania.
Elle prit un jogging de KImber.Et revint s'assoir près de Kimber. | |
|
| |
Kimber Stewart
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Dim 17 Sep - 18:47 | |
| Kimber posa sa tete sur les genoux de Veruka. Elles passèrent toute la nuit à ressasser le passé.Parler des bons et des mauvais moments.
Kimber regarda l'heure.Il était 6heures.
Elle se releva et fit face à Veruka.
"Il est l'heure.Tu devrai aller travailler." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. Dim 17 Sep - 19:25 | |
| Veruka regarda l'heure. "Tu as raison.Je vais y aller." Elle se leva. "Oublie pas 11h30 au funérarium.C'est obligé.Il faut le faire le plus tot possible." Elle prit son tailleur. Embrassa Kimber sur le front. "Essaye de te reposer un peu." Elle sortit. Son appartement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. | |
| |
|
| |
| Jeudi 1h du matin.Retour de la morgue. | |
|