Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Diane Agostini [ VALIDEE ] Jeu 10 Aoû - 19:07 | |
| Nom : Agostini
Prénom : Diane
Présentation physique du personnage : cheveux châtains, yeux noisette, 1m76, 52 kg
Caractère : Déterminée, ambitieuse, intelligente, Diane arrive à obtenir ce qu'elle désire, ce qui est une bonne chose dans son métier. Elle est aussi très sociale, parraine une association de défense des animaux, adore son petit frère et son chien.
Histoire du personnage (ce qui l'a amené à arriver à Manhattan, 8 lignes minimum) : Diane est née à New York, et a grandi dans cette ville au sein d'une famille aisée: son père était le directeur de banque de Manhattan. Elle a suivi une scolarité normale et a fait des études d'économie à Harvard. Apres ses études, elle avait 21 ans, elle partit pour la Californie avec une amie dans l'espoir de s'éloigner de l'univers mondain de New York. Là-bas elle s'est essayée au mannequina (juste pour s'amuser) pendant 2 ans, et a fait 2 couvertures de magazines et quelques défilés haute couture. A 24 ans, elle est retournée à New York pour travailler... Diane a un frère, Spencer, de 2 ans son cadet, avec qui elle a une grande complicité et dont elle est très proche. Spencer est timide, introverti et un génie: a 24 ans, il est en dernière année de doctorat de sciences comportemental à Quantico, Virginie, et prépare sa maîtrise de criminologie.
Un jour, elle s'est retrouvée embarquer sans le vouloir dans une drôle d'histoire: un inspecteur de police avait chargé une jeune droguée de dévaliser 1 coffre de la banque Agostini. Celle-ci décida d'opérer un dimanche et tomba nez à nez avec Diane qui vérifiait le système de sécurité de sa banque en compagnie de son frère. La junkie prit Diane et Spencer en otage, et les emmena au lieu de RDV avec le policier, en dehors de la ville. Furieux en voyant les 2 jeunes gens, celui-ci exécuta la droguée et voulut se débarrasser d'eux. Diane parvint à s'échapper, mais l'inspecteur enleva Spencer. Diane, folle de rage, chercha à comprendre: le policier comptait dévaliser la banque centrale américaine... Diane (qui s'est utilisé une arme à feu depuis son 14° anniversaire), organisa une expédition punitive pour sauver son frère sans alerter les autorités. Apres avoir libérer Spencer, il eut une fusillade... Elle fut arrêtée par le F.B.I qui passa un accord avec Diane: si un jour ils avaient besoin d'elle, elle devrait répondre présente...*
Ce qu'elle aime ou pas : elle aime: se balader dans Central Park, faire suivre son idée aux autres, cuisiner, passer du temps avec son frère, aller au cinéma, les garçons. Elle n'aime pas: les soirées mondaines et coincées auxquelles elle doit assister pour faire plaisir a ses parents, les abrutis qui se moquaient de son frère à l'école (ils étaient dans la même classe, car Spencer est surdoué), les chips, la détresse animale
Profession désirée : Directrice adjointe de l'Agostini Central Bank (celle de son papa)... c'est une excellente femme d'affaires **
Cercle d'amis (si vous en avez un au départ) : aucun pour le moment
Situation familiale (marié, fiancé, ...) : Célibataire.... sa relation la plus longue a durée 1 an 12 à la fac
Choix de l'avatar : Jennifer Garner *: si vous n'êtes pas d'accord, je supprime ce passage **: si mon choix de profession ne convient pas, je change et deviens avocate... | |
|
Admin The city that never sleeps
| Sujet: Re: Diane Agostini [ VALIDEE ] Jeu 10 Aoû - 19:33 | |
| A moi tout me convient!! Je vais même créer la banque de suite, c'est vrai qu'on avait pas pensé à en créer une!!!! Maintenant pour le p'tit passage spécial, il faut voir avec ma collègue admin. Mais étant donné que la présentation est bien faite et le réglement signé, je te valide!!! | |
|
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diane Agostini [ VALIDEE ] Jeu 10 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
Admin The city that never sleeps
| Sujet: Re: Diane Agostini [ VALIDEE ] Jeu 10 Aoû - 21:43 | |
| Pour le petit pasage spéciale pas de problème.Ton contact est Veruka Nest car c'est le chef du bureau du FBI.Si ça te convient c'est bon. | |
|
| Sujet: Re: Diane Agostini [ VALIDEE ] Ven 11 Aoû - 12:29 | |
| Youpi, merci !!
(je crois que j'ai trop regardé la série "Anges de Choc" !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diane Agostini [ VALIDEE ] | |
| |
|