| Mardi - 20h00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carson H Invité
| Sujet: Mardi - 20h00 Mer 20 Sep - 12:51 | |
| Carson était arrivé un peu en avance au restaurant pour pouvoir accueillir les deux soeurs comme il se devait de le faire.
Pourvut qu'elles n'arrivent pas en retard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Mer 20 Sep - 14:21 | |
| Taylor arriva 5 minutes après 20 heures. Elle portait une robe noire et des escarpins de la même couleur. Elle avait passé plus d'une heure dans sa salle de bain. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas fait ça. Elle balaya du regard la salle du restaurant et aperçut Carson, il était seul. Elle inspira un bon coup et se dirigea vers lui. |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Mer 20 Sep - 20:36 | |
| Il aperçut Taylor qui arrivait, seule.
Oh seigneur!!!
Il se leva, pour l'acceuillir, il tremblait légèrement.
Pourquoi il faut que ça m'arrive ce soir! Ne pas être nerveux, ne pas être nerveux...
Elle arriva enfin près de lui.
" Bonsoir! " dit il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Mer 20 Sep - 20:38 | |
| " Bonsoir! "
Elle sentit que le rouge lui montait aux joues.
Oh, Elizabeth n'est pas là!!
" Euh, ma soeur n'est pas arrivée? " |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Mer 20 Sep - 20:43 | |
| " Non pas encore, je pensais qu'elle viendrait avec vous! "
Il dégagea une chaise de sous la table pour que Taylor puisse s'asseoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Mer 20 Sep - 20:48 | |
| " C'est bizzare! Enfin elle arrivera peut être en retard. "
Voyant que Carson était homme galant, Taylor rougit encore plus.
Pourvut que le maquillage cache ma nervosité!!!
Elle lui sourit et s'assit. |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Lun 25 Sep - 17:39 | |
| Voilà maintenant une bonne vingtaine de minutes que Carson et Taylor attendait Liza à leur table. " Vous pensez qu'elle a bien compris le jour et l'heure du rendez-vous?? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Lun 25 Sep - 17:44 | |
| " Oui, oui, je pense qu'elle a très bien compris! "
Je ne sais pas pourquoi tu fais ça Elizabeth mais tu me devras des explications!!
" Bon et bien je propose qu'on ne l'attende pas, elle nous a assez fait patienter, si elle daigne venir elle prendra le dîner en cours! "
Taylor était furieuse. Elle inspira une grande fois pour se calmer. Elle attrappa sa carte et regarda ce qu'elle allait choisr. |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Jeu 28 Sep - 15:39 | |
| Carson regarda le menu tout en observant de temps à autre Taylor qui semblait contrariée. Ca démarre bien!!! Un serveur vint prendre leur commande. " Taylor vous avez choisit?? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Jeu 28 Sep - 15:43 | |
| Elle leva la tête de derrière la carte.
" Oui, oui, ça y est. "
Elle lui sourit et se tourna vers le serveur. Elle lui indiqua se qu'elle avait choisit et Carson en fit auttant.
[...]
Après un début de dîner silencieux, quelques regards lancé vers la porte d'entrée et sur Carson, Taylor prit la parole.
" Je suis vraiment désolée Carson! Je ne pensais pas que ça se passerai comme ça. Je ne le voulais pas... mais le fait qu'Elizabeth ne soit pas venue m'agace et m'inquiète! Elle ne sait plus trop où elle en est en ce moment. " |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Jeu 28 Sep - 15:45 | |
| " C'est ce que j'ai cru comprendre quand je l'ai rencontré. Mais je ne crois pas que vous devriez vous inquiéter pour elle, c'est une grande fille et d'après le peu que je sais sur elle, elle n'est pas du genre à se laisser abattre. " Il posa sa main sur celle de Taylor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Jeu 28 Sep - 15:48 | |
| Elle inspira profondément et lui sourit.
" Vous avez raison, je vais essayer de ne plus y penser. "
Elle réussit à se détendre et la suite du dîner se passa dans les rires et les regards charmeurs.
Il était plus de minuit quand ils sortirent du restaurant. |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Jeu 28 Sep - 15:49 | |
| Il offrit son bras à la jeune femme. " Je vous raccompagne? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 Jeu 28 Sep - 15:50 | |
| Elle accepta le bras de son chevalier servant. " Avec joie! " Ils sortirent tout deux du restaurant. Appartement de Taylor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi - 20h00 | |
| |
|
| |
| Mardi - 20h00 | |
|