| Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Salon Sam 23 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Salon Mer 15 Nov - 15:26 | |
| Dimanche 15h. Appartement de VerukaVeruka entra chez elle accompagné de Tony. "Tu n'es jamais venu ici.Tu en pense quoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 15 Nov - 23:31 | |
| [que je vois pas l'image pour changer ^^] Tony jeta un regard à la pièce. "C'est sympa..." Il fit le tour du salon. Quelque chose semblait le tracasser. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 16 Nov - 12:07 | |
| Elle s'approcha de lui. "Il y a quelque chose qui ne va pas,Honey?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 16 Nov - 15:17 | |
| "Non non... Enfin si. J'en sais rien à vrai dire."
Il se laissa tomber sur le canapé puis qu'il ne s'assit et passa une main sur son visage en soupirant. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 16 Nov - 19:23 | |
| Elle s'assit à ses cotés.
"Qu'est-ce qui ne va pas Tony?Tu peux tout me dire tu sais." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 16 Nov - 20:47 | |
| Tony la regarda et lui caressa doucement le visage.
"Ca ne pourra jamais marcher nous deux. On était déjà différents quand on était jeunes et le fossé s'est creusé avec le temps. Quand j'ai vu tes amies, je me suis demandé où était ma place dans ton monde. Et j'ai réalisé que je n'en aurais jamais..." |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 17 Nov - 11:14 | |
| Veruka recula un peu sonné.
"Tu ne peux pas dire cela.Qu'est-ce qui te fait penser qu'on es pas du meme monde?"
Elle se leva.
"On était pas différent quand on était jeune,je t'ai suivit partout.J'ai fait tout ce que tu me demandais.La seule chose qui as changé tout cela c'est la mort de ma mère."
Elle avait les larmes aux yeux.
"C'est vrai qu'on a changé.Je fais partit du FBI et toi tu es pompier.On est du meme coté. Ce qui c'est passé pendant ces dernières années ne devrait pas compter."
Elle réféchit un instat et dit alors qu'une larme commençai à tomber.
"Tu ne m'aimes pas,c'est ça?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 17 Nov - 22:36 | |
| "Ne dis pas n'importe quoi, tu sais bien que je t'aime..."
Il se leva à son tour et s'approcha de la fenêtre.
"Tu ne peux pas dire qu'on est pareils, ça ne serait pas la vérité. J'ai fait de la prison et pas toi. Ca m'a changé bien plus que tu le penses."
Il se retourna et la regarda.
"J'ai besoin de réfléchir à ce qui m'arrive, ça va trop vite pour moi. Je ne suis pas sûr de pouvoir combler tes attentes un jour. Je..."
Il soupira.
"Je ne veux pas te faire de mal. Et je ne suis pas sûr d'y arriver en restant avec toi." |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 18 Nov - 19:02 | |
| Veruka se mit en colère.
"Ne pas me faire du mal?"
Elle s'avança vers lui.
"Si tu trouvai que c'étais trop tot tu n'aurai jamais du venir à mon bureau."
Elle s'approcha de lui et des larmes commencèrent à couler.
"Si tu ne voulais pas me faire du mal tu n'avais qu'à jamais réapparaitre."
Elle recula et se prit la tete entre les mains.
"Tu crois que c'est facile pour me de te revoir après toute ses années."
Elle le regarda droit dans les yeux.
"Toutes ces années ou j'ai essayé de t'oublié.De ne pas me sentir coupable de ce qui t'étais arrivé par la suite,de vivre une vie normal,de ne plus t'aimer."
Elle pleura.
"Comment oses tu me faire une chose pareil?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 18 Nov - 21:51 | |
| Tony la fixa, la mine sombre.
"Je ne sais même pas ce qui m'a pris de venir te voir... J'ai essayé de t'oublier, j'avais même réussi à me persuader que je ne t'aimais plus. Je crois que je suis venu pour tirer définitivement un trait sur toi. Et tout le reste. Mais je n'ai pas réussi."
Le jeune homme la regarda pleurer sans esquisser le moindre geste vers elle.
"Nous étions trop jeunes, trop seuls et trop désespérés pour ça soit sain. Et toutes les années qui ont passé ne changeront pas grand chose. Nous sommes plus âgés mais tout autant seuls et désespérés. Ce n'est pas ensemble que nous irons de l'avant." |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 18 Nov - 21:57 | |
| Veruka cessa de pleurer. Elle le regarda le visage sombre,les yeux noirs. S'il voulait lui faire du mal il avait réussi.
"Sors de chez moi immédiatement."
Elle le regarda droit dans les yeux.
"Et ne croit pas que tu peux t'en tirer aussi facilement en jouant avec moi."
Elle sortit son arme du tiroir de la commode et la posa sur la table deavnt lui.
"Tu en paira les conscéquences.maintenant sors de chez moi avant que je perde mon sans froid." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 18 Nov - 22:03 | |
| Tony écarta les bras.
"Eh bien vas y, tue moi!! Je vois que tu n'as rien compris à tout ce que je viens de dire."
Il attendit. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 18 Nov - 22:14 | |
| Veruka ne put retenir sa surprise.
"Tu crois que je veux te tuer?Tu pense que je peux aller jusque là?"
Elle enfila un jean qui trainait dans le salon et passa l'arme dans la ceinture de son dos.
"Je ne m'abaisserai jamais jusque là."
Elle enleva sa robe et prit un débardeur qui était avec le jean.
"Une fois que tu sera sortit j'irai me défouler sur des figurine en carton."
Elle reprit son arme et lui tendit.Canon vers elle et crosse vers lui.
"A moins que tu veuille modifier certaine chose dans ton casier judiciaire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 18 Nov - 22:19 | |
| Tony secoua la tête. "Si j'avais encore des raisons de regretter ce que je viens de faire, ces raisons se sont envolées à l'instant où tu as voulu me renvoyer en prison en me donnant cette arme." Il ouvrit la porte. "Oublie moi." Et il sortit. chez lui |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 18 Nov - 22:21 | |
| Veruka se tourna contre le mur et frappa dedans.
Tu ne peux pas me faire ça.
Elle sortit prendre l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 20 Nov - 0:05 | |
| Central parkVeruka rentra chez elle.Elle posa son arme sur la table. Elle était couverte de sang. Ses mains aussi. Mindie se frotta à ses jambes. "Une minute ma puce." Salle de bain | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 27 Nov - 15:54 | |
| CuisineIl était à peine 8h mais Veruka avait besoin de sortir.De prendre l'air. Elle prit sa veste et son sac.Elle y ajouta une photo que lui avait envoyé Tony. Peut etre te souviendras-tu de quelque chose?Elle récupéra son arme de service et la mit dans son dos.Elle prit ses clefs et partit pour Central Park. Central Park | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 28 Nov - 23:02 | |
| Central ParkMardi fin de matiné.Veruka rentra chez elle.Elle fouilla dans une armoire dans le salon et sortit son arme de secours. Heureusement qu'il me reste celle là.Je me sens nue sans arme.Elle vérifia l'état de son arme.Elle était en très bon état.Elle la plaça dans son cache à la cheville et repartit. Chez Erik | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 3 Déc - 22:09 | |
| Salle de bainVeruka arriva dans le salon.Elle regarda son courrier. Alors,des factures,des factures,une lettre de lili? Etrange!!Elle ouvrit l'enveloppe qui contenait une lettre et une clef. Bizarre!Elle s'assit sur son canapé et lu la lettre. | |
|
| |
Lili Kai Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 3 Déc - 23:09 | |
| Chère Veruka.
Quand tu lira cette lettre je ne serai plus en ville.Je serai reparti chez mes parents.Pour quelques temps seulement.Désolé de t'avoir repproché d'avoir fait des cachotteries à Kimber alors que nous avons fait pire. Nous t'avons caché des choses à propos de Tania ou plutot de sa mort.On a découvert quelques affaires à elle peu de temps après sa mort.Je l'ai ai gardé par peur de représaille.On ne voulai pas que Kimber soit plus en danger. Ces documents sont important.Il concerne ton enquète. J'espère que tu ne les aura pas trop tard. La clef mène à un casier à la gare routière.Le casier numéro 4.Notre chiffre fétiche. Toi,Tania,Kimber et Moi. Ne nous en veut pas de t'avoir cacher la vériter mais on avait peur. Bonne chance pour cette affaire.Appel moi quand tout sera réglé et je reviendrais.
Ne m'en veut pas. Je t'embrasse.
Lili |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 3 Déc - 23:14 | |
| Veruka n'en revenait pas. Elle était complètement attérée. Elle regarda la clef dans sa main et réfléchit.
Elle replia la lettre et la mit dans une de ses poches.Elle remit son armede secours en place.
On ne sait jamais.
Elle prit également un vieux couteau de chasse ayant appartenu à son père.
Je préfère etre trop prudente que pas assez.
Elle planqua dans son jean.
En espérant que je ne doivent pas passer dans un détecteur de métaux. | |
|
| |
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Salon Lun 4 Déc - 0:44 | |
| Kimber sonna à la porte.Elle espérait que Veruka serai là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 4 Déc - 0:56 | |
| Veruka regarda l'heure. Qui ça peut etre à cet heure ci?Elle alla ouvrir la porte .Kimber attendait derrière."Salut toi!Qu'est-ce que tu fait là?" Kimber entra dans l'appart."Il faut que je te parle.""Bien sur assie toi." Elle sortit la letttre de sa poche ainsi que la clef. "Si c'est pour me parler de ça c'est le bon moment." "C'est de ça en effet."
Kimber lui raconta ce qu'elle avait dit à l'agent Chavez.Une fois qu'elle eut fini Veruka prit la parole. "OK.Tu rentre chez toi.Tu évite de sortir seule le soir.Et tu attend que je t'en dise plus." Kimber rentra chez elle.Il faut que je me dépèche de régler tout cela. La gare routière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|