A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

David Mc Carter[VALIDE]

+2
Veruka Nest
Gina Alvarez
6 participants
AuteurMessage
David Mc
Invité

David Mc Carter[VALIDE] Empty
MessageSujet: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptySam 23 Sep - 22:52

Nom : Mc Carter

Prénom : David

Présentation physique du personnage : pour le visage cf Avatar, 1m96 musclé juste comme il faut

Caractère : Discret mais efficace dans son travail

Histoire du personnage (ce qui l'a amené à arriver à Manhattan, 8 lignes minimum) : David est un jeune homme qui a beaucoup voyagé dans son enfance. Australie, Canada, Chine ont bercé son enfance. Mais c'est en France qu'il a fini son adolescence chez une vieille tante à la suite du décès de ses parents et de sa grande soeur. Affecté par la dispartion des membres de sa famille, il ne supporte pas la vue du sang. Il garde précieusement dans une boîte les articles de presse qui parle de la pire nuit de sa vie. Celle ou un fou dangeureux est entré par effraction dans leur maison et a liquidé tout le monde des manières les plus atroces qui soient.Son père a été égorgé, sa mère éventrée et sa soeur est morte suite à un coup de feu dont le projectile a attérit dans l'abdoment. Cette nuit là le petit garçon a été épargné car il s'était caché dans son coffre à jouets en entendant les cris de sa soeur dans la chambre au rez-de chaussé. Après l'incident, David voulu devenir Policier mais il abandonna rapidement cette piste ne pouvant se faire à l'idée qu'il ne pourrait pas tirer sur un suspect en fuite. David est quelqu'un de discret mais qui a une volonté de réussir grandissante chaque jour. Il a appris qu'il fallait vivre sa vie pleinement et sur les conseils de sa tante il a décidé de réaliser l'un de ses rêves et de revenir vivre dans la ville où il a vu le jour: Manhattan. Passionné par les médias il aimerait monter sa propre chaîne de télévision.Plein d'idées il a déjà écrit des scénarios en France et l'un d'entre eux a même été réalisé.

Ce qu'il aime ou pas : Il est assez gourmand mais ne bois jamais d'alcool. Il ne supporte pas la vue du sang, il s'évanouit à la moindre goutte qu'il aperçoit.

Profession désirée : Directeur de chaîne de télévision

Cercle d'amis, famille (si vous en avez un au départ) : Une tante en France et une cousine au Canada.

Situation sentimentale (marié, fiancé, ...) : Célibataire

A Manhattan depuis : 5 jours

Choix de l'avatar : Keanu Reeves

Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Alvarez

Gina Alvarez

Emploi : Psy
Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose?

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyDim 24 Sep - 16:54

Faut que tu signes le réglement tu seras pas activé sinon... Rolling Eyes
Veruka Nest
|| Broken Heart, Broken soul ||
Veruka Nest

Féminin Nombre de messages : 992
Emploi : Chef du FBI
Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyDim 24 Sep - 17:50

On ne voit pas ton avatar et ton histoire est un peu courte.Il faudrai l'étoffer un peu.
Pour le moment tu ne peux pas etre validé.

Admin
David Mc
Invité

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyDim 24 Sep - 22:10

Pour l'avatar c'est normal qu'on ne le voit pas il fallait que je cherche des images du môssieur, j'en avais pas.

Pour l'histoire... Ben je vais essayer d'allonger... Vous plaignez pas si c'est tristounet ^^

EDIt: Je vous mets l'avatar demain et j'ai rallongé l'histoire du personnage. C'est assez long ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyLun 25 Sep - 13:36

Pour l'histoire moi ça me va, effectivement c'est tristounet!!! Sinon pour l'avatar si t'as besoin d'aide pour trouver des photos, demande on t'aidera!! Pour ce qui est de ta profession, on va te créer les studios de TV, as-tu une idée de nom??

Ah oui et il manque la signature du réglement, c'est important pour commencer à jouer!!!!
David Mc
Invité

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyLun 25 Sep - 18:59

Oui je sais pour le réglèment hier soir je me suis fait éjecter de l'ordi j'ai pas eu le temps de le signer. Pour les photos c'est bon j'ai trouvé!!

Pour le noms des studios TV... Etant fan de Matrix, Neo TV Switch ou Swich TV seraient pas mal, je vous laisse choisir entre les 2. ^^
Veruka Nest
|| Broken Heart, Broken soul ||
Veruka Nest

Féminin Nombre de messages : 992
Emploi : Chef du FBI
Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyLun 25 Sep - 22:28

On s'en ocuppe.
Tu es validé.

N'oubli pas ta présentation perso.

Bienvenue parmi nous.
cheers
Maëva Marlon

Féminin Nombre de messages : 919
Emploi : Avocate internationale des affaires
Situation sentimentale : Avec Thomas Delko

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyLun 25 Sep - 23:24

Bienvenue !
Gina Alvarez

Gina Alvarez

Emploi : Psy
Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose?

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyMar 26 Sep - 12:48

Bienvenue!!!!!
David Mc
Invité

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyMar 26 Sep - 18:01

Merci à toutes !!

Veruka Nest a écrit:
N'oubli pas ta présentation perso.

Euh ouais sans problème, juste un petit détail... C'est où?
Désolé je suis en peux perdue nan plutôt pommée dans cette jungle de topic ^^ *boulet*
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini

Féminin Nombre de messages : 265
Emploi : Banquière / Femme d'Affaires
Situation sentimentale : Celibataire

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyMar 26 Sep - 18:23

Bienvenue
(Keanuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... (cri venant du coeur; Diana pourrat confirmer !)

Pour la présentation perso:
http://a-life-in-manhattan.heavenforum.org/viewforum.forum?f=4
http://mummyfan.free.fr
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin

Féminin Nombre de messages : 1315
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyMar 26 Sep - 21:12

Mince on a oublier de le prevenir que Diane et Addy risquaient la combustion spontanné à cause de Keanu...
Zen les filles...
Kaitlin
Invité

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyMar 26 Sep - 22:05

Mais attention Diane, une rivale pourrait survenir... Keaaaaannuuuuuuuuuuuuuuu I love you
hum... pardon, Bienvenue David cheers cheers cheers
Admin
The city that never sleeps
Admin

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyMer 27 Sep - 11:56

J'aime bien Switch TV, je vais consulter ma collèguounette et on se mettra d'accord!!!!
http://a-life-in-manhattan.heavenforum.com
David Mc
Invité

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyMer 27 Sep - 17:13

Pas de souci!!! Merci à tout le monde!! Et plus particulièrement à Diane pour l'adresse du topic Very Happy
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini

Féminin Nombre de messages : 265
Emploi : Banquière / Femme d'Affaires
Situation sentimentale : Celibataire

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] EmptyVen 29 Sep - 20:07

De rien tres cher
http://mummyfan.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Mc Carter[VALIDE]   David Mc Carter[VALIDE] Empty

David Mc Carter[VALIDE]
Page 1 sur 1