| David Mc Carter[VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Mc Invité
| Sujet: David Mc Carter[VALIDE] Sam 23 Sep - 22:52 | |
| Nom : Mc Carter
Prénom : David
Présentation physique du personnage : pour le visage cf Avatar, 1m96 musclé juste comme il faut
Caractère : Discret mais efficace dans son travail
Histoire du personnage (ce qui l'a amené à arriver à Manhattan, 8 lignes minimum) : David est un jeune homme qui a beaucoup voyagé dans son enfance. Australie, Canada, Chine ont bercé son enfance. Mais c'est en France qu'il a fini son adolescence chez une vieille tante à la suite du décès de ses parents et de sa grande soeur. Affecté par la dispartion des membres de sa famille, il ne supporte pas la vue du sang. Il garde précieusement dans une boîte les articles de presse qui parle de la pire nuit de sa vie. Celle ou un fou dangeureux est entré par effraction dans leur maison et a liquidé tout le monde des manières les plus atroces qui soient.Son père a été égorgé, sa mère éventrée et sa soeur est morte suite à un coup de feu dont le projectile a attérit dans l'abdoment. Cette nuit là le petit garçon a été épargné car il s'était caché dans son coffre à jouets en entendant les cris de sa soeur dans la chambre au rez-de chaussé. Après l'incident, David voulu devenir Policier mais il abandonna rapidement cette piste ne pouvant se faire à l'idée qu'il ne pourrait pas tirer sur un suspect en fuite. David est quelqu'un de discret mais qui a une volonté de réussir grandissante chaque jour. Il a appris qu'il fallait vivre sa vie pleinement et sur les conseils de sa tante il a décidé de réaliser l'un de ses rêves et de revenir vivre dans la ville où il a vu le jour: Manhattan. Passionné par les médias il aimerait monter sa propre chaîne de télévision.Plein d'idées il a déjà écrit des scénarios en France et l'un d'entre eux a même été réalisé.
Ce qu'il aime ou pas : Il est assez gourmand mais ne bois jamais d'alcool. Il ne supporte pas la vue du sang, il s'évanouit à la moindre goutte qu'il aperçoit.
Profession désirée : Directeur de chaîne de télévision
Cercle d'amis, famille (si vous en avez un au départ) : Une tante en France et une cousine au Canada.
Situation sentimentale (marié, fiancé, ...) : Célibataire
A Manhattan depuis : 5 jours
Choix de l'avatar : Keanu Reeves
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:14, édité 2 fois |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Dim 24 Sep - 16:54 | |
| Faut que tu signes le réglement tu seras pas activé sinon... | |
|
| |
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Dim 24 Sep - 17:50 | |
| On ne voit pas ton avatar et ton histoire est un peu courte.Il faudrai l'étoffer un peu. Pour le moment tu ne peux pas etre validé.
Admin | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Dim 24 Sep - 22:10 | |
| Pour l'avatar c'est normal qu'on ne le voit pas il fallait que je cherche des images du môssieur, j'en avais pas.
Pour l'histoire... Ben je vais essayer d'allonger... Vous plaignez pas si c'est tristounet ^^
EDIt: Je vous mets l'avatar demain et j'ai rallongé l'histoire du personnage. C'est assez long ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Lun 25 Sep - 13:36 | |
| Pour l'histoire moi ça me va, effectivement c'est tristounet!!! Sinon pour l'avatar si t'as besoin d'aide pour trouver des photos, demande on t'aidera!! Pour ce qui est de ta profession, on va te créer les studios de TV, as-tu une idée de nom??
Ah oui et il manque la signature du réglement, c'est important pour commencer à jouer!!!!
|
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Lun 25 Sep - 18:59 | |
| Oui je sais pour le réglèment hier soir je me suis fait éjecter de l'ordi j'ai pas eu le temps de le signer. Pour les photos c'est bon j'ai trouvé!!
Pour le noms des studios TV... Etant fan de Matrix, Neo TV Switch ou Swich TV seraient pas mal, je vous laisse choisir entre les 2. ^^ |
|
| |
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Lun 25 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Mar 26 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Mar 26 Sep - 18:01 | |
| Merci à toutes !! - Veruka Nest a écrit:
- N'oubli pas ta présentation perso.
Euh ouais sans problème, juste un petit détail... C'est où? Désolé je suis en peux perdue nan plutôt pommée dans cette jungle de topic ^^ *boulet* |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Mar 26 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Mar 26 Sep - 21:12 | |
| Mince on a oublier de le prevenir que Diane et Addy risquaient la combustion spontanné à cause de Keanu... Zen les filles... | |
|
| |
Kaitlin Invité
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Mar 26 Sep - 22:05 | |
| |
|
| |
Admin The city that never sleeps
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Mer 27 Sep - 11:56 | |
| J'aime bien Switch TV, je vais consulter ma collèguounette et on se mettra d'accord!!!! | |
|
| |
David Mc Invité
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Mer 27 Sep - 17:13 | |
| Pas de souci!!! Merci à tout le monde!! Et plus particulièrement à Diane pour l'adresse du topic |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] Ven 29 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Mc Carter[VALIDE] | |
| |
|
| |
| David Mc Carter[VALIDE] | |
|