|
| Dimanche,9h30,Longueurs matinales | |
| | Auteur | Message |
---|
June Del Invité
| Sujet: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Mar 26 Sep - 22:46 | |
| June entra dans la piscine de la ville comme tous les dimanches,elel était venue y faire des longueurs,elle alla se changer dans les vestiaies,arborant dorénavant un bikini noir et bleu,elle attacha ses cheveux,et,plongea dans l'eau,commençant à y faire quelques longueurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Dim 1 Oct - 20:38 | |
| Danny n'était pas allé à la piscine depuis un bon moment, mais là il avait besoin de se défouler. Il ne se sentait pas très en forme. Il n'était pas bien psychologiquement. Pourquoi, il n'en savait rien. Et aller voir Gina il ne le voulait pas.
Il n'y avait pas foule pour un dimanche matin. Il entra dans l'eau en faisant un plongeon, il se fit d'ailleurs rappeller à l'ordre par une des maitres nageur. Il leva les bras en signe d"excuse.
" Désolé! " mormona-t-il.
Il commença à faire des longeurs. |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Dim 1 Oct - 21:03 | |
| Après une heure de longueurs,elle finit par y sortir,elle monta les petites marches de l'escalier,puis,elle se dirigea vers les gradins,elle fronça un sourcil,se disant qu'il y avait quelque chose qui clochait,elle réfléchit et fit les gros yeux,en voyant qu'elle avait oublié sa serviette!Elle lacha un léger "Merde!" avant de soupirer et de se faire une petite tappe sur le front comme pour se punir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Dim 1 Oct - 21:06 | |
| Danny avait repéré une jeune femme, qui faisait aussi des longeurs. Il l'a trouvait extrêmement jolie. Il la vit sortir de la piscine et se diriger vers les vestiaires.
Il la regarda prendre ses affaires et sortir, par chance elle avait oublier sa serviette près du bord. Il sortit de l'eau, attrappa la serviette et tenta de rattrpper la jeune femme. |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Dim 1 Oct - 21:10 | |
| Sentant qu'on la rattrapait par le bras,elle se retourna vers la personne,un homme qui tenait en main sa serviette,elle lui sourit gentiment Ah?Merci infiniment! Elle lui sourit encore une fois et prit finalement sa serviette de ses mains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Dim 1 Oct - 21:12 | |
| " Ca serait domage de l'oublier. "
Il était sous le charme.
" Danny! "
Il fit un pas en avant pour lui serrer la main. |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Dim 1 Oct - 21:24 | |
| Elle sourit,et sécha ses cheveux,en l'entendant,elle rit légèremnt et acquièsa de la tête Oui,et,très embarassant! Elle lui sourit,puis,en le voyant s'avançer vers elle pour lui serrer la main,elle s'avança,elle aussi,lui serrant doucement la main avant de se présenter Enchanté Danny...Moi c'est June! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Lun 2 Oct - 18:49 | |
| " Enchanté aussi! "
Lui dit il avec son plus beau sourire.
Même plus que ça!!!
" Vous venez souvent par ici??? " |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Lun 9 Oct - 19:47 | |
| Elle regarda en souriant Danny,puis,à sa question,elle réfléchit un peu avant de lui répondre Pour être franche : très rarement! Mais,j'ai pas perdu la main,c'est un bon signe Elle lui sourit et elle leva un sourcil pour lui retournez la question Et vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Mer 11 Oct - 20:22 | |
| " Ca fait un sacré moment que je n'étais pas venu ici, je n'ai pas vraiment de temps pour moi! "
Il s'interrompit un instant et prit un air unpeu sérieux.
" Hum... ça vous dirait d'aller prendre un café ou p'tit dèj', quelque part avec moi? " |
| | | June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Mar 14 Nov - 21:39 | |
| Pareil pour moi! C'est plutôt rare, ces temps-ci... Elle lui sourit avant de sécher ses cheveux, lelle lui esquissa un joli sourire à sa proposition, hochant doucement la tête Avec plaisir! Laissez-moi, juste le temps de me sécher et de me rhabiller |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales Jeu 23 Nov - 16:24 | |
| [HJ : Désolée du retard!! ] " Aucuns problèmes!! Je vais aussi passer une tenue plus decente!! On se retrouve à l'accueil!! " Ils allèrent tout deux dans leur vestiaires respéctifs. Accueil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche,9h30,Longueurs matinales | |
| |
| | | | Dimanche,9h30,Longueurs matinales | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |