Lundi, 20h06Maëva descendit les escaliers et se dirigea vers sa voiture. Il faisait déjà sombre dehors. La rue et le parking étaient mal éclairés.
Quand vont ils réparer ce lampadaire !Maëva s'approcha de sa voiture. Elle ne se sentait pas très rassurée. Elle s'apprêta à ouvrir la porte quand une main s'interposa. Maëva sursauta et se retourna. 2 hommes armés d'un couteau pour l'un et d'un 9mm pour l'autre l'attendaient. L'un des 2 sourit.
"Bonsoir mademoiselle Marlon."- Qui êtes vous ?
"Disons que nous sommes des amis d'une personne que vous vous apprêtez à enfermé."Maëva le défia du regard.
"Nous sommes venus vous conseiller d'abandonner les charges comme une gentille petite avocate."- Les menaces ne marchent pas avec moi. Dites à votre patron que ses toutous ne m'impressionnent pas. Je ne sais pas quel avocat tordu vous avez corrompus mais...
L'homme au couteau gifla Maëva. Celle ci redressait la tête le choc passé. Elle avait la lèvre fendue. Elle le fusillait du regard et resta malgré tout impassible, alors qu'elle pouvait se défendre.
- Vous êtes pathétiques.
L'homme au pistolet l'empoigna par le col et lui coupa la respiration.
"Et vous une femme morte si vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit. Stoppez tout de suite vos accusations. Sinon..."L'autre homme fit tourné son couteau dans sa main un sourire sadique aux lèvres. L'homme lâcha Maëva. Ils s'éloignèrent. Maëva resta un instant figée incapable de réagir. Puis elle grimpa rapidement dans sa voiture et fila.
Appart