Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Vendredi 13h00 Dim 8 Oct - 20:12
Thomas arriva devant son bureau et tappa à la porte.
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Vendredi 13h00 Dim 8 Oct - 20:16
"Entrez!"
Si c'est Thomas on va peut etre pouvoir avancer.
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vendredi 13h00 Dim 8 Oct - 21:18
Thomas entra.
"J'ai interrogé la nourrice mais elle n'a rien vu. La kidnapeuse la frappée à la tête et c'est le trou noir."
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Vendredi 13h00 Lun 9 Oct - 21:16
"Et bien affaire classée.La kidnappeuse est à la morgue et la petite est retrouvée."
Elle se leva et ferma la porte de son bureau.
"Assis toi Thomas.J'ai quelque chose de très important à te demander.A propos de notre affaire de meurtre."
Thomas Delko
Sujet: Re: Vendredi 13h00 Mar 10 Oct - 0:15
Thomas encaissa la nouvelle pour l'affaire de la petite fille dusparue puis s'assit comme le lui avait dit Veruka.
"Qu'y a t'il ?"
Sujet: Re: Vendredi 13h00 Mar 10 Oct - 20:29
Elle s'assit en face de lui.
"Je pense etre trop impliqué dans le meurtre de Tania Stewart."
Elle prit le dossier ou se trouvait les interrogatoires sur les lieux du crime.
"Il y aurai une personne a interroger mais je ne peux pas le faire moi meme vu qu'il s'agit de ma meilleur amie."
Bon dis lui franco ce que tu attend de lui.
"J'aimerai que tu l'interroge pour moi.Il faudrait que tu le fasses samedi soir."
Il va faire des heures supps.
"Bien sur tu fera des heures supp mais elles seront payer plus tu le sais.Et c'est à peu près le seul moment ou elle sera disponible.Il faut que ce soit avant l'enterrement.Tu comprends?"
Thomas Delko
Sujet: Re: Vendredi 13h00 Sam 14 Oct - 1:04
Il acquiesça.
'Bien sur que je comprends, et faire des heures supps ne me dérange pas, c'est quasi obligatoire dans notre travail."
Sujet: Re: Vendredi 13h00 Sam 14 Oct - 12:18
"Bien alors voilà ce qui va se passer."
Elle lui tendit le dossier.
"Il faudrait que tu l'apppelles vers 18heures et que tu lui demande de passer au central dans ton bureau.Tu pourra l'interroger mais je ne serai pas là.Ne sois pas trop dur avec elle.Elle enterre sa soeur le lendemain."
Elle retourna vers son bureau et s'assis.
"Ca te va?"
HJ:pour savoir ce qu'il y a sur le dossier regarde l'interrogatoire des policiers sur les lieux du crime le mercredi sur les rives de l'hudson.
Thomas Delko
Sujet: Re: Vendredi 13h00 Sam 14 Oct - 20:31
"Oui ça me vas, je la ménagerais t"inquiéte."
Il lui sourit puis récupéra le dossier et partit à son bureau.