| Ne poster qu'ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 20:31 | |
| Elle remonta lentement vers son visage et l'embrassa avec douceur. | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 20:48 | |
| Il prit son visage dans ses mains.
"J'adore quand tu m'embrasses comme ça..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 20:54 | |
| Leigh Ann lui sourit.
"On devrait peut être retourner dans la salle de repos..."
Elle lui prit la main et le tira à l'arrière du cabinet avant de l'embrasser. | |
|
| |
Kaitlin Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:12 | |
| Kaitlin qui avait vu le mot laissé par Leigh Ann, décida d'aller lui passer une petite visite de réconfort.
* La pauvre, toute seule pour faire ses gardes, elle doit s'ennuyer... *
Elle arriva devant la porte et entendit des bruits, mais n'y fait pas attention. Puis elle se décida à rentrer dans son cabinet. Elle prit son petit bouquet de fleurs et ouvrit en grand la porte avec un grand sourire sur les lèvres.
" Coucou Leigh Ann! Je venais pour te... "
Elle vit la position embarrassante de LA et de son "ami" et s'arrêta vite fait, elle devint toute rouge.
" Oh, euh je... J'ai...euh ben... " |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:19 | |
| oh la cata...
Mike et Leigh Ann s'écartèrent précipitamment, très mal à l'aise.
"Kate... Je... Je croyais que tu travaillais ce soir..." | |
|
| |
Kaitlin Invité
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:24 | |
| " Euh je suis désolée, mais euh... En fait j'ai fini plus tôt... Oh excuse moi leigh Ann; je suis vraiement désolée... "
Kate baissa la tête, rouge de honte, et puis commenca à faire demi tour, histoire de ne pas embarasser LA plus que ca. |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:27 | |
| Leigh Ann regarda Mike et lui dit qu'elle revenait. Elle rattrapa Kate à l'extérieur du cabinet.
"Kate... Ce n'est pas grave, c'est ma faute pas la tienne, je ne sais pas ce qui m'a pris..."
LA était toute rouge.
"Je te raconterai tout demain..."
Elle la serra dans ses bras puis Kate repartit.Elle retourna à l'intérieur en frissonnant.
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:30 | |
| Mike reboutonna sa chemise. Il ne savait plus où se mettre... | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:31 | |
| "Je suis désolée, je ne pensais pas qu'elle allait venir..." | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:33 | |
| "Ce...ce n'est pas grave, et puis...ce n'était peut être pas le meilleur endroit pour...enfin..."
Il était de plus en plus géné. | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:36 | |
| LA sourit.
qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau...
Elle vint doucement se blottir contre lui. | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:37 | |
| Mike passa ses bras autour de la jeune femme et la berça doucement. | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:41 | |
| LA frissonna. Il faisait froid lorsqu'elle était sortie et elle avait du mal à se réchauffer. | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:42 | |
| "Tu as froid ?"
Il n(attendit pas qu'elle réponde et commença à la frictionner doucement. | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:45 | |
| "Oui..."
et je suis épuisée...
LA se sentait un peu mieux. | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:47 | |
| "Suis moi..."
Il prit sa main puis alla s'asseoir sur une des chaises puis fit S'asseoir LA sur ses genou. Il la prit dans ses bras et recommença à la frictionner pour la réchauffer. | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:50 | |
| LA s'appuya contre lui et se laissa masser. | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:51 | |
| Mike sourit puis fit passer ses mains sous son t-shirt pour avoir un meilleur "contact". | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:54 | |
| LA sourit.
"C'est prévu dans le traitement tout ça docteur?" | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:55 | |
| "Hum, non pas vraiment. C'est un traitement spécial réservé à quelques personnes uniquement." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:56 | |
| "J'ai la nette impression que je fais partie de ces quelques personnes..." | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:56 | |
| "Tu as tout à fait raison..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:58 | |
| Elle rit doucement.
"Et en quoi consiste ce traitement?" | |
|
| |
Mike Bauer
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 21:59 | |
| "Eh bien...beaucoup d'attention, d'amour, de caresses..." | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici Mar 31 Oct - 22:01 | |
| "Et c'est vous qui vous en occupez docteur?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne poster qu'ici | |
| |
|
| |
| Ne poster qu'ici | |
|