| Balade du soir 19h00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 22:39 | |
| Will et diana arriverent du loft de diana en compagnie de nessa . Il se baladaient main dans la main
" une fois la presentatrice du journal revennue ...tu redeviendra reporter ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 22:45 | |
| "J'en sais trop rien... Je vais profiter de la chance que j'ai pour le moment, aprés on verra bien... "
Elle détacha la laisse de Nessa.
"Autant profiter des l'oportunité, même si ça dure pas, ça ferra un bon effet sur mon CV..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 22:47 | |
| " Oui mais il n'y a pas de raison "
il sourit
" moi je suis sur qu'il te garderons ! ton sourire va faire peter l'audimate " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 22:49 | |
| "Merci, tu es adorable, un tantinet baratineur, mais adorable..."
Ils continuèrent leur balade.
"Et toi coté boulot, ça dit quoi?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 23:01 | |
| " et bien le theatre ca avance pas tellement ... mais il se pourrais que je travaille au studio de cinema de la ville pour y tourner une serie "
il sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 23:05 | |
| "Génial...Enfin, non, le théatre c'est mieux! Y'aurait juste eu les filles de New-York, avec la série toutes les filles du monde vont halluciner sur mon petit ami..."
Elle rit. Nessa vint aprés d'eux, Diana se baissa pour carresser sa chienne qui commença à lui lécher les mains. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 23:10 | |
| Il rit
" mais pas dis que la serie marche et puis elle pevent bien regarder tu sais qu'il y en a qu'une a qui mon coeur appartient "
il se baissa aussi pour caresser le chien | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 23:20 | |
| Nessa lecha les mains de Will avant de lecher l'oreille de sa maitresse. Diana sentit une petite douleur.
"Aie!"
Elle porta sa main à son oreille et...
"Oh c'est pas vrai, je crois qu'elle vient d'avaler ma boucle d'oreille!!!"
(Oué je sais, trop de DH...) | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 23:25 | |
| il regarda son oreille puis par terre mais rien
" on devrais l'emmener chez le veto ! tu en connais un ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Dim 5 Nov - 23:33 | |
| "Non...Siiiii!! Ma soeur!!!"
Elle farfouilla dans son sac à la recherche du numéro que lui avais donné Leigh Ann et l'appella directement avec son portable. | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Lun 6 Nov - 21:52 | |
| Diana raccrocha son portable tremblante et regarda la carte.
"Il faut l'amener à cette adresse...Il faut un taxi! Ma voiture est morte et la tienne n'est pas vraiment adapté pour accueillir un chien..."
Elle faisait un effort pour ne pas pleurer mais elle était morte d'inquiètude. | |
|
| |
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Lun 6 Nov - 22:13 | |
| will appela un taxi et attendit avec diana en la regardant
" elle s'en sortira t'en fais pas "
il sourit | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Lun 6 Nov - 22:15 | |
| Je change ^^
will appela un taxi et attendit avec diana en la regardant
" elle s'en sortira t'en fais pas "
il sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Lun 6 Nov - 22:21 | |
| Le taxi arriva et Diana voulu monter dedans avec Nessa.
Chaffeur : Ola, ma petite Dame, pas d'animaux dans mon taxi.
Elle crut qu'elle allait faire un meurtre.
"Ecoutez moi bien, ma chienne va mourir! Je vous pairez votre course le double voire même le triple du prix !!! -Non, pas d'animaux dans mon taxi..."
Elle regarda Will.
"Je suis désolée de te demander ça mais... Tu pourrais te servir de ta célébrité?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Lun 6 Nov - 22:42 | |
| Il l'embrasse
" je vais voir ca "
will s'asseya coté passager et regarda le chauffeur
" salut mon pote tu me reconnais ? oui ! will anderson tu sais le mec de cinema "
il sortit son portefeuille
" voila on te paye le doucle de tes prisx et tu aura le privilege de monter dans ton humble taxi une chienne certe mais accompagné par la plus belle femme de New york et un acteur assez connu ...m'enfin si tu veut pas on trouvera un taxi puis je te ferais un pub d'enfer "
Il fit minde de partir mais le chauffeur le retien
" Montez ! " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Lun 6 Nov - 22:45 | |
| Diana monta et indiqua l'adresse au chaffeur tout en verrifiant que Nessa était installé de manière à pas trop souffrir.
"Merci Will, je suis vraiment désolée d'avoir du te demander ça... Mais je tiens à Nessa beaucoup plus que je le devrais..."
*Pleure pas! Fais un effort et pleure pas!!*
Elle se mordit la lèvre | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Lun 6 Nov - 22:46 | |
| " pas grave ! pour toi je ferais tout puis nessa je tiens a elle aussi "
il se dirigerent en taxi vers le cabinet veterinaire | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 Lun 6 Nov - 22:48 | |
| Elle lui acorda un faible sourire. Ils arrivérent devant le cabinet de vétérinaire.
===> Ben c'est simple non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du soir 19h00 | |
| |
|
| |
| Balade du soir 19h00 | |
|