| Lundi, 15h/ LE boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Ed Invité
| Sujet: Lundi, 15h/ LE boulot Dim 12 Nov - 20:43 | |
| Robin gara sa moto devant le batiment du club. Il poussa la porte qui s'ouvrit longtement... A l'intérieur des personnes travaillaient et ne firent point attention à Robin.
*Ils se préparent pour la soirée...*
Robin marcha pendant un petit moment puis décida de demander l'enplacement du Bureau du patron. Il arrêta un des employés, qu'il lui indiqua à la sauvette sa destination puis s'en alla. Aprés quelques minutes, Robin se trouva devant une porte sur laquelle on avait inscit "The Director". Robin prit son souffle et tappa à la porte. |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Mer 15 Nov - 15:44 | |
| Jesse remettait à jour les fiches des filles. On frappa à la porte.
"Entrez et asseyez vous." | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Jeu 16 Nov - 23:54 | |
| Robin executa l'ordera de la voix qui parvenait du bureau. Il s'assie sur une chaise à coté du bureau ou un homme, surment le patron était assie. Robin serra sa guitare entre ses main et se décida à parler.
Bonjour monsieur, je suis Robin Edmond, je vous ai appeler il ya quelques jours pour demander d'être engager comme chanteur dans votre club, Comme convenu je suis venu pour l'essaie |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Ven 17 Nov - 11:03 | |
| Jesse regarda le jeune homme en face de lui.
"Très bien monsieur Edmond.Je suis Jesse Campos.Je viens de reprendre la boite. Si vous voulez bien me montrer ce que vous savez fairre ce serai avec plaisir." | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Sam 18 Nov - 19:10 | |
| Edmond prit sa belle guitare noire, se concentra pendant un instant en fermant les yeux puis sa belle voix, ainsi que la musique s'élancèrent, chantant un vieux air country qui a brecé l'enfance du jeune chanteur... Au bout de trois minutes, Robin s'arreta puis reprit en adressant la parole à Jesse.
Et bien... |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Sam 18 Nov - 19:26 | |
| Jesse applaudit.
"C'est très bien."
Il s'avança.
"Vous avez une très belle voix.Vous avez un autre style dans lequel vous vous en sortez?" | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Sam 18 Nov - 20:39 | |
| Robin sourit au paroles du patron.
"Oui bien sur, d'ailleurs je chante principalement du pop et de temps en temps du rock. Vous voulez que je vous joue quelque chose...?
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Sam 18 Nov - 20:43 | |
| Jesse sourit.
"Est-ce que Calie vous as dit quel genre de club je gérai?" | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Sam 18 Nov - 21:04 | |
| Robin s'étonna de la question de Jesse, il arqua le sourcil et dit:
"Euh... non. Pourquoi? Y'a un problème?!" |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Sam 18 Nov - 21:20 | |
| Jesse rit.
"IL n'y a pas de problème si vous accepter de vous produire dans un club de streap-tease." | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Sam 18 Nov - 22:29 | |
| Robin était étonné! Calie, sa patronne ne lui avait rien préciser sur la nature des activités de la boite. Cela la surpris, certes, mais ne le repoussa pas. Il dit:
"eh ben, je ne m'y attendait pas... hum... mais du temps que c'est pas à moi de faire du strip-tease, ca ne me dérange pas de travailler ici."
Il sourit. |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Sam 18 Nov - 22:50 | |
| Jesse rit également.
"Non vous n'aurez pas de streap-tease à faire."
Il posa le contrat devant lui.
"J'aimerai élevé le niveau du club.Disons que vous pourriez accompagné une des filles en début de soirée.Elle chante vous joué.Ou encore joué quelque chose qui bouge pendant qu'undes filles dansera.Voilà ce que je vous prpoose." | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Dim 19 Nov - 0:19 | |
| Ca me convient. Mais il ya juste un truc. Uhm... Il se peut que je sois engagé par le Blue Lagoon, j'y travaillerai le Mardi et le Jeudi, sinon je suis libre.
Robin jeta un coup d'oeil sur le contrat.
*Régle N° 1: Ne jamais, Jamais signer un document sans le lire... non le fouiller à la loupe!*
Robin avait failli une fois devenir la proprité exclusive d'une de ses misérables maisons de disque dans son Texas natal.
*Bon... Le contrat est parfait.*
Je signe? |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Lun 20 Nov - 16:04 | |
| "Pour votre travail au Blue Lagon ne vous inquiétez pas.C'est en accords avec la patronne.Sinon vous pouvez signer et ensuite je vous expliquerai comment ça marche ici." | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Mer 22 Nov - 2:03 | |
| Trés bien!
Robin prit la feuille et y jeta un dernier coup d'oeil avant de signer, puis la remit au Patron.
Voilà! |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Mer 22 Nov - 13:09 | |
| Jesse lui serra la main.
"Bienvenue parmi nous."
Jesseregarda sa montre.
"J'ai un rendez vous important.Revenez mercredi à 17heure et je vous expliquerai comment ça marche ici." | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Ven 24 Nov - 3:32 | |
| D'accord... Et bien aurevoir Monsieur
Robin serra la main de Jesse. Il balbuta quelques mots de politesse puis s'en alla... |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Ven 24 Nov - 18:56 | |
| Jesse prit ses affaires et partit voir Veruka. Service de réanimation | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Mar 28 Nov - 19:27 | |
| HopitalLundi dans la soirée.Jesse avait laissé Veruka à l'hopital.Il n'était pas sur que ce soit une bonne idée mais c'est la seule qu'il avait eut. Les filles étaient en train de danser.Le club était plein. Jesse espérait que Veruka s'en remettrai.Il espérait surtout qu'elle l'appellerai. En attendant il se mit à régler la paperasse. | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Mar 28 Nov - 19:33 | |
| Jesse essaya de joindre Veruka sans succès.Il décida alors de retourné à l'hopital et de voir s'il pouvait faire quelque chose.Il n'aimait pas rester à rien faire. Service de réanimation. | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Jeu 30 Nov - 22:47 | |
| HopitalJesse n'avait pas trouvé Veruka.Il était un peu déçu.Il espérait qu'elle ne ferai pas de bétise. Il regarda son portable. Elle a essayé de m'appeller et je n'ai meme pas répondu.Il fit rappel automatique mais tomba sur la messagerie. Bon il ne me restera qu'à passer à son bureau demain en espérant qu'elle y soit. | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot Jeu 30 Nov - 22:50 | |
| Jesse resta au club jusqu'à 3heure du matin. Il avait fini toute la paperasse. Il décida de rentrer chez lui. Son appartement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi, 15h/ LE boulot | |
| |
|
| |
| Lundi, 15h/ LE boulot | |
|