| Je recherche... | |
|
+3Leigh Ann Baldwin Mike Bauer Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin The city that never sleeps
| Sujet: Je recherche... Dim 19 Nov - 13:28 | |
| ... une ou deux personnes intéressées par la création d'un forum comtemporain/fantastique ayant pour thème des chasseurs de reliques (du genre Lara Croft, Benjamin Gates, Sydney Fox, Indianna Jones....). J'ai l'idée principale maintenant j'aurais besoin de gens assez imaginatifs pour créer les intrigues, etc... | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Dim 19 Nov - 15:09 | |
| Je veux bien t'aider pour trouver des intrigues | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Dim 19 Nov - 16:39 | |
| Idem ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 22 Nov - 13:16 | |
| Ok alors je vous embauche!! Vous voulez être co-admin avec moi? |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 22 Nov - 20:01 | |
| Etant en fac d'histoire, je lève la main comme une fofolle, et pour te dire que tu as deja 1 membre !!
(prete aussi à fournir un peu d'aide) | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 22 Nov - 20:35 | |
| etant fan d'egyptologie je veut bien voir cque sa donne MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 22 Nov - 22:00 | |
| Bon bah j'engage tout le monde si vous le souhaitez!!!!!! Et il me faudrait un super décorateur parce que pour le moment j'ai pas trop trop d'idées!!! |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
Nombre de messages : 532 Age : 39 Age : 27 Emploi : Vétérinaire Situation sentimentale : En couple avec Mike Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 22 Nov - 22:26 | |
| - Taylor Beckett a écrit:
- Ok alors je vous embauche!! Vous voulez être co-admin avec moi?
Euh Mike et moi? Et puis les autres ? | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 22 Nov - 22:29 | |
| Deco ??? design ???
ze suis ton homme LOL | |
|
| |
Mike Bauer
Nombre de messages : 507 Age : 36 Situation sentimentale : Fou amoureux de Leigh Ann Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 22 Nov - 23:09 | |
| ze veut pas etre co admin mais si jpeut aider reina c avec plaisir | |
|
| |
Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 22 Nov - 23:17 | |
| Moi j'adore la mythologie, je suis fan de Sydney Fox (zai vu tous les zods...) donc j'adorerais t'aider !!!!!!!!!!! *enfin si tu veux bien^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 23 Nov - 16:10 | |
| Bon j'embauche tout le monde ceux qui veulent être co-admin with me vous me le dites. - Will Anderson a écrit:
- Deco ??? design ???
ze suis ton homme LOL Ok super!! Alors je suis ouverte à toutes propositions!!!!! |
|
| |
Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 23 Nov - 21:07 | |
| Co-admin ? Oui je veux bien si ca peux te rendre service ^^! | |
|
| |
Leigh Ann Baldwin
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 23 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 25 Nov - 17:00 | |
| Alors j'ai déjà deux co-admins, y a t il d'autres intéressés????? |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Sam 25 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Dim 26 Nov - 17:39 | |
| Ok, je t'envoie tout ce qu'il faut savoir!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Lun 27 Nov - 21:36 | |
| D'autres intéressés??????? |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 28 Nov - 23:24 | |
| Moi ! Je ne suis pas vraiment fort en design mais je suis accro d'histoire ^^ |
|
| |
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Je recherche... Mar 28 Nov - 23:33 | |
| Desolé le design avance pas vite mais cu qu'il faut ke je fasse un forum de teste c plus long^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 30 Nov - 16:06 | |
| C'est pas grave! Le forum n'avance pas vite non plus donc ça va ( si le forum test te pose problème, fais tes essais sur l'original! )!!
Robin t'es engagé, je t'envoie tout les renseignements que tu dois avoir! |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Dim 3 Déc - 12:24 | |
| A tous ceux qui ont été acceptés pour devenir co-admin du nouveau forum, merci d'envoyer un MP à Lauralee (histoire de vous mettre le grade qu'il faut...).
Merci (Taylor est d'accord) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche... | |
| |
|
| |
| Je recherche... | |
|