| Concessionaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Concessionaire Dim 3 Déc - 21:58 | |
| Will et diana arriverent devant le garage et virent la voiture
" c'est celle la " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:00 | |
| Un minie cooper en bonne état, couleur rouge.
"Elle est spendide... "
Elle fit le tour.
"J'aimerais quand même l'essayer avant..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:17 | |
| Un homme arriva a leur rencontre et will demanda si il pouvaient essayé . il aquiesa et leur donna les clefs
" en voitre diana " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:21 | |
| Elle se positionna derière le volant et démara.
"Bon, pour une première sortie, on va essayer de respecter les limitations de vitesses..."
Elle passa la première et rapidement sur la route elle monta juqu'à la cinquième sans pour autant être hors la loi.
"Je crois que je l'adore..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:23 | |
| " Ok ! maintenant a moi de negocier "
il rit
tu verra tu l'aura pour peu " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:25 | |
| "Tan mieu, mais j'aime tellement la conduire que je serais capable de faire une folie pour l'avoir."
Ils retournérent au point de départ. Diana laissa Will se charger des négociations. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:44 | |
| apre splusieurs minute will revint
" bon j'ai reussia l'avoir pour 1300$ "
il sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:46 | |
| "Je la prend! J'ai trop besoin d'une voiture et celle là correspond parfaitement à ce que je veux..."
Elle sortit son chéquier.
"Si je vous paie de suite, je pourrais l'avoir quand?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:48 | |
| Le vendeur reflechit
" Bein de suite ...ca me debarassera de la place " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:50 | |
| "ça marche!"
Elle remplit le chéque et le tendit au vendeur qui lui donna les clefs et les papiers du véhicule en échange.
"Allez, on va chercher Nessa et on va à ton coin de balade..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:54 | |
| " Ok ca Roule "
Il monta dans sa ferrari et rentra au central park avenue | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Concessionaire Dim 3 Déc - 22:58 | |
| Diana le suivit. ===>Garage en sous sol ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concessionaire | |
| |
|
| |
| Concessionaire | |
|