Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Mardi pendant le service de nuit Lun 4 Déc - 23:45
Chris arriva et se changea , Il se mit en salle d'urgence ou attendait deja un homme blessé par balle .
Il commenca une interventions avec ses collegues
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Lun 4 Déc - 23:48
Vers minuit Kimber laissa un message sur le répondeur de Chris.
*Bonsoir mon ange!C'est moi.Il est à peut près minuit et demi.Au club tout va bien.Je n'arrète pas de danser.Il y a pas mal de monde.Le patron m'a a l'oeil alors je reste pas longtemps.Je voulais juste te dire que je t'aime et que tout va bien.Je te rappellerai à la fin de ton servicce.Je t'embrasse.*
Chris Anderson Modérateur
Nombre de messages : 568 Age : 37 Age : 31 ans Emploi : Chrirugien / Medecin Situation sentimentale : Kimber Stewart Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Lun 4 Déc - 23:51
Chris recut le message pendant ca pause et eu le sourire au levres . il dit tout bas
" Je t'aime kim "
il rangea son portable et reprit le service pensant a elle
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Lun 4 Déc - 23:58
Chris finis son service vers les 4h00 du matin . il alla se changet et prit un café en attendant l'appel de Kimber
Kimber Stewart
Nombre de messages : 568 Age : 40 Age : 30 ans Emploi : Streap-teaseuse Situation sentimentale : Chris Anderson Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Mar 5 Déc - 0:01
Kimber travaillait encore une heure. Elle appela Chris. Le téléphone sonna.
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Mar 5 Déc - 0:03
chris decrocha
** Allo ? ca va ma belle ? **
Kimber Stewart
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Mar 5 Déc - 0:04
*Ca va.Je bosse encore une heure.Tu va bien?*
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Mar 5 Déc - 0:05
" tres bien ! tu me manque "
il finis son café
" je dois venir ou tu rentre avec veruka ? "
Kimber Stewart
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Mar 5 Déc - 0:07
*Je pense que je rentrerai avec toi.Veruka bosse dans le bureau du patron et j'ai pas l'impression qu'elle ait fini.*
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Mar 5 Déc - 0:10
* Ok alors j'arrive ! a tout de suite , bisous *
Kimber Stewart
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Mar 5 Déc - 0:11
*A tout à l'heure.*
Sujet: Re: Mardi pendant le service de nuit Mar 5 Déc - 0:13