Lundi - 11h
Carson venait de finir son cours de sciences anatomiques pour les étudiant en deuxième année de médecine. Il leur avait parler pendant trois heures du système lymphatique, des anticorps, de la lymphe et de tout ce qui allait avec le sujet.
Il pénétra dans la salle des professeurs, exténué parce qu'il avait passé une mauvaise nuit, qu'il avait dû courir jusqu'à l'université car il était en retard et que les trois heures de cours avaitent été un peu chaotique. Le doyen de l'université l'attendait dans la salle, une tasse de café à la main. C'était un homme gentil et aimable, pouvant se montrer des plus sévères quand il le fallait.
" Professeur Harris, vous êtes encore arrivé en retard ce matin! Je le sais car je vous ai vu arriver en courant dans les couloirs. "
Il prit une pause.
" J'ai beaucoup d'estime et d'amitié pour vous, mais ça ne peut plus durer... "
Carson sentant venir la sentance, le coupa net, tentant de se justifier.
" Ecoutez monsieur le Doyen, je vous assure que c'est la dernière fois que ça arrive! Je vous le promets. Ne me renvoyer pas, je vous en pris! "
Le Doyen regarda par terre, il semblait réfléchir.
" Je sais bien que vous êtes sincère. Je crois que je suis trop gentil, mais j'ai décidé de vous laisser une dernière chance. Vous avez le reste de la semaine pour vous racheter, un seul retard et c'est la porte. "
Carson bondit de joie intérieurement.
" Je vous le promets, je ne vous décevrais pas. "
" Je sais Professeur Harris, je sais. Aller, filez, votre journée est terminée!! "
Carson lui serra la main, et tourna les talons pour rentrer chez lui. Il décida d'aller fêter ça au restaurant.
>>>> Central Coffee