| Mercredi- 17h/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Ed Invité
| Sujet: Mercredi- 17h/ Mar 2 Jan - 22:41 | |
| Comme prévu, Robin arriva à l'heure pile du rendez-vous avec son nouveau patron, pour que ce dernier lui explique les régles du travail.
Il gara sa moto à coté du batiment et se dirogea vers le bureau puis frappa... |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi- 17h/ Mer 7 Fév - 21:50 | |
| Jesse ouvrit la porte et le fit entrer. | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Mercredi- 17h/ Mer 21 Fév - 0:05 | |
| Il entra en affichant un sourire à l'adresse de Campos, il se mit debout prés du bureau et dit, toujours souriant.
"Voilà, comme convenu Mr.Campos je suis venu pour que vous me renseignez sur la méthode du travail ici." |
|
| |
Jesse Campos
Nombre de messages : 82 Age : 40 Age : 32 Emploi : patron du beauty's girl club Situation sentimentale : célibataire Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi- 17h/ Mar 6 Mar - 12:52 | |
| Jesse l'invita à s'asseoir et en fit de meme.
"J'aimerai que quelques soirs par semaine le club soit également ouvert aux femmes.Et pour cela j'ai besoin d'un chanteur de talent.Mais je pense que vous comprendriez mieux si je vous faisait visiter." | |
|
| |
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: candidature Sam 24 Mar - 20:01 | |
| Mégara arriva enfin devant le club, le Beauty's Girl's club.C'était bien le club qui avait posté l'annonce dans le magazine.
Elle sortit son miroir de poche, jeta un dernier regard sur son visage, remonta sa poitrine, et tapa à la porte du bureau du patron, en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Elle se dit soudain qu'il fallait peut être qu'elle prenne rendez vous avant de se présenter comme ça.....
Tant pis maintenant elle était là...... | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Mercredi- 17h/ Sam 24 Mar - 20:08 | |
| Jesse s'excusa auprès de Robin. Il alla ouvrir la porte.Il s'attendait à voir Veruka. Quel ne fut sa surprise quand cette vision de rève s'afficha devant lui.
"C'est pourquoi?"
Garde ton sang-froid!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: re Dim 25 Mar - 8:13 | |
| La porte s"ouvrit sur un charmant jeune homme.Mégara lui tendit la main et se présenta.
"Bonjour Mr, je suis Mégara Sol, je viens pour l'annonce que vous avez faite dans un magazine de mode dont je ne citerai pas le nom, pour un poste de streap teaseuse; ce poste m'interesse beaucoup, je n'ai aucune expérience dns ce domaine, mais j'ai pris des cours de danse jusquà hier, et je suis mannequin donc me dénuder ne me fait pas du tout peur, et je pense avoir le corps pour attirer du monde dans votre club..."
Mégara avait été directe dans sa présentation sans s'inquiéter si le directeur du club était occupé ou pas....
Elle attendait sa réaction...... | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Mercredi- 17h/ Lun 26 Mar - 15:47 | |
| Jesse babutia quelques mots incompréhensible.Puis il se reprit.
"Pour l'annonce vous devez alors voir Kimberly Stewart.C'est elle qui s'occupe d'engager des danseuses.Allez au bar et demander à Joe de la faire venir.Elle doit trainer quelques part dans le club."
Je me serai bien occupé de cette demoiselle seul! | |
|
| |
| Sujet: re Lun 26 Mar - 16:04 | |
| Mégara ne s'attendait pas à cette réponse mais elle suivit les ordres du patron.
"Ho...heu.....Kimberly Stewart ? Au bar ? Très bien Monsieur j'y vais de ce pas, merci de m'avoir reçue."
Elle lui tendit la main, sourit tant bien que mal, et descendit au bar du club. | |
|
| |
Jesse Campos
| Sujet: Re: Mercredi- 17h/ Mar 27 Mar - 17:06 | |
| Jesse retourna derrière son bureau et repris sa discusssion. | |
|
| |
Robin Ed Invité
| Sujet: Re: Mercredi- 17h/ Ven 30 Mar - 0:50 | |
| Robin eu le temps pendant que son "patron" discutait avec la jeune femme de la contempler.
*Magnifique... pourvu qu'elle se fasse engager!*
Le retour de Jesse réveilla Robin de sa petite rêvefie qui tendait de plus en plus vers l'érotisme. Il rajusta son bluson et dit.
Hum, ouai c'est une trés bonne idée... je suis à votre disposition... pour la visite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi- 17h/ | |
| |
|
| |
| Mercredi- 17h/ | |
|