| Hall de Switch TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hall de Switch TV Ven 5 Jan - 21:19 | |
| Tamara pénétra dans la hall, un garde du corps de part et d'autre de sa personne, suivit d'une jeune femme et d'un homme en costume.
Elle baissa légèrement ses lunettes noires et regarda autours d'elle.
" Pensez à suggérer une nouvelle déco au patron!!!! " |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Mer 7 Mar - 22:08 | |
| Diana arriva en courant et percuta une armoire à glace.
Faut que je regarde où je mets le pieds moi...
Elle voulu passer mais le molosse l'en empécha.
"Non, soyez sympa, je bosse ici et je suis déjà à la boure..."
Et c'est même pas ma faute...
Elle tenta un petit sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Jeu 15 Mar - 18:44 | |
| Tamy assista à la rencontre entre une jeune personne et un de ses gorilles. Le molosse regarda sa patronne d'un air interrogateur.
" Si elle dit qu'elle travaille ici laissez la passer, elle n'a pas une tête d'admirateur dérrangé!! " |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| La remarque de Tamara la fit sourire.
"Merci... Et merci pour le "n'a pas une tête d'admirateur dérrangé"..."
Elle s'en alla vers son bureau puis se rendit compte de son implitesse et revient vers l'actrice.
"Vous venez voir David?... Enfin, monsieur MacCarter" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Ven 16 Mar - 16:24 | |
| " Ouij'avais rendez-vous avec lui pour parler du projet... mais apparement ce monsieur n'est paspressé de me recevoir. "
Elle fit une moue. |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Ven 16 Mar - 18:40 | |
| [Etant donné que David vient plus trop, ça te dérange pas si Diana s'occupe de Tamy?]
"Oh... David n'est pas au mieu de sa forme en se moment..."
Elle lui tendit une main amicale.
"Diana Baldwin, je peux peut être vous aider pendant l'absence de David...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Dim 25 Mar - 17:45 | |
| [ Y a aucun problème!!!! ]
" Tamara Monaghan.... enfin vous devez être au courrant!!!! "
Elle la fixa d'un regard interrogateur. |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Dim 25 Mar - 17:51 | |
| "Oui, bien sur..."
Elle se tritura les mains pour cacher son embarras.
"Pourquoi deviez vous Monsieur MacCarer?"
David, tu me le pairas ce coup là! Je suis enceinte moua! Donc pas super disposée pour subbir les caprices d'une star... Faites qu'elle soit sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Dim 25 Mar - 18:11 | |
| " Le rachat..... de la série... vous n'êtes pas au courant c'est ça??? "
QU'elle bande d'incompétant ces directeurs de chaines, même pas fichu de tenir au courant leur.... leur... leur quoi s'ailleurs??
" Qu'êtes vous par rapport à David??? " |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Dim 25 Mar - 18:33 | |
| Bonne question....
"Je suis journaliste.... Je présente le JT pour le moment..."
Oué, raconte lui ta vie....
Elle sortit son portable.
"Accordez moi 5 minutes, j'appelle David..."
Elle alla un peu en retrait et appela son patron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Jeu 5 Avr - 20:50 | |
| Tamy regarda d'un oeil distrait la jeune femme en train de téléphoner. Elle croissa les bras et attendit.
Une journaliste!! Elle pourrait m'interwiewer!! Bon plan ça!! |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Jeu 5 Avr - 21:17 | |
| Aprés une petite engueulade avec David, Diana se retriouva avec la mission de s'occupé de Tamara.
David, ça va te couter une blende ça!
Elle se dirigea vers Tamara en souriant.
"Bien, Dav... Monsieur Mac Carter est malade, il s'excuse et ne pourra malheureusement s'occuper de vous en personne. Je me ferrais un plaisir de le remplacer si cela ne vous pose aucun problème..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Lun 9 Avr - 19:31 | |
| Elle soupira.
" C'est sûr que j'aurais aimer m'entretenir avec le directeur mais bon... si il en est ainsi je me contenterais de vous!!! " |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Hall de Switch TV Lun 9 Avr - 21:12 | |
| Mais je vous en pris, c'est toujours un plaisir de m'occuper de négociations auxquelles je comprends strictement rien avec une personne qui ne m'apprécie pas énormément.... Quand je pense que j'ai dit à Will qu'il avait de la chance de bosser avec elle..
Elle s'efforça de sourire et fit signe à Tamara de la suivre.
"Bien, allons dans son burea, c'est là que se trouvent les papiers..."
Normalement.... Faites que je les trouve....
====>Bureau de David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall de Switch TV | |
| |
|
| |
| Hall de Switch TV | |
|