| RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 21:19 | |
| Tamara arriva la première au rendez-vous.
Ca commence bien!!!
On la dirigea vers une salle de réunion où elle devait attendre. Pour une fois elle avait laisser garde du corps et maquilleuse à la sortie. |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 21:23 | |
| >>>loft de diana
Will arriva dans le studio qu'il ne connaissait pa du tout . Il fut guider par une personne vers une salle de reunion d'apparence normale . Il entra et apercut une jeune femme dont il avait deja entendu parlé , et deja vu son visage mais ne lui avait jamais parlé en vrai . Il la salua d'un sourire et alla s'asseoir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 21:29 | |
| Oh, c'est lui, noooooooooooooooooooon!!! Mais si!!!!
Quand elle le vit rentrer, elle le reconnut aussitôt. Elle répondit à son sourire par un autre sourire et s'assit à son tour. Un silence s'installa pendant de longues minutes.
Au bout d'un moment Tamara regarda sa montre. |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 21:36 | |
| Will attendit en croisant les bras .
toujours a l'heure ces producteur
Il regardais de temps en temp la jeune femme en face de lui de temps en temp sont telephone ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 21:40 | |
| Impatiente Tamy se leva et alla regarder par une fenêtre. Pour ses premier sjours à Manhattan tout ce passait pour le mieux, elle venait de recevoir une proposition de film, un film qui lui ouvrirait peut être les portes du cinéma. Mais ce qui l'ennervait en ce moment était de voir l'incorrection du producteur qui était plus qu'en retard. |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 21:42 | |
| Will se dit qu'il ne devait pas paraitre impolis
Il se tourna vers la jeune femme
" Salut ! " | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 21:45 | |
| Burt Collins
Collins arriva enfin, avec une heure de retard mais il arriva. C'était un homme plutôt petit, avec une moustache et toujours un cigare aux lèvres.
" Désolé les enfants, un petit problème sur un autre tournage!!! "
Il alla saluer Tamara et serrer la main à Will.
" Je ne sais pas si vous vous connaissez, Tamara est la vedette du sitcom "Amours & Trahisons " et Will a jouer dans de nombreux films que vous devez sûrement connaitre. "
Il tira une bouffée de son cigare.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 21:54 | |
| L'odeur du cigare incommodait terriblement Tamara mais elle ne voulait faire aucune exclandre, pas pour un projet comme celui-ci.
" Oui, oui je connais les films!!! Et si on parlait du projet!! " |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 8 Jan - 23:02 | |
| will la regarda en souriant
" oui vous avez raison ...quelle est le scenario de se film cher Mr Collins ? "
Il le regarda en attendant , content de voir k'on comptais encore sur lui pour des films | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Mer 10 Jan - 16:51 | |
| Burt Collins
Il avait à la main deux dossiers pas très épais, il leur en donna un chacun.
" Tenez, lisez et donnez moi votre avis!! "
| |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Mer 10 Jan - 19:25 | |
| Will se plongea dans le scenario et lut les grandes lignes puis releva la tete
" oui ca a l'air pas mal en effet " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 29 Jan - 13:08 | |
| Une fois lu, elle posa le scénarion sur la table.
" Effectivement, ce scécario à l'air bien ficellé! Le tournage commencerait quand??? " |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 29 Jan - 13:13 | |
| Burt Collins
" Et bien d'ici peu de temps!! Il va de soit que pendant ce temps libre avant le tournage, j'aimerai que preniez le temps de faire connaissance et de tisser des liens, cela n'en sera que plus crédible à l'écran! "
Il tira une bouffée de son cigare.
| |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Mar 30 Jan - 0:28 | |
| WIll lut un peu du scenario et apercut que les deux personage du film devaient etre amoureux dans le film
* j'en connais une qui va etre contente *
Il regarda ses deux collegues
" oui vous avez raison ...si on allais boire un ptit verre ? "
* j'espere que diana aimera se film *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 5 Fév - 20:42 | |
| " Bonne idée!!! "
Elle en profita pour se repoudrer un peu le visage, elle sortit tout son maquillage de son sac et commença les travaux de rénovation. |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Lun 5 Fév - 20:45 | |
| Burt Collins
" Bonne idées les enfants, allez faire connaissance autours d'un verre, c'est très bien!! Moi je vais en profiter pour revoir vos contrats et tout ce qui va avec!! "
Il se leva et écrasa son cigare dans un cendrier.
" Bon les enfants, je vous laisse! Mais on se reverra très vite!!! "
Il quitta la salle tout en rallumant un autre cigare.
| |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Mar 6 Fév - 23:36 | |
| will salua le producteur et regarda la jeune femme
" bon alors je vous invite "
il sourit
" enfin si vous avez le temp ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Jeu 8 Fév - 12:50 | |
| " Oui bien sur!!! Où allons-nous???? "
Elle rangea son maquillage et se leva. |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Ven 23 Fév - 0:16 | |
| " Central coffee sa vous va ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion Ven 23 Fév - 16:50 | |
| J'espère que c'est un endroit chic!!!" Euh... Oui, allons-y!!!! " Central Coffee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion | |
| |
|
| |
| RDV avec Burt Collins - Une salle de réunion | |
|