Invité Invité
| Sujet: Taylor Beckett [VALIDEE] Ven 28 Juil - 22:08 | |
| Nom : Beckett
Prénom : Taylor
Age : 27 ans
Présentation physique du personnage : Grande brune au regard bleu, Taylor est considérée comme une très jolie femme.
Caractère : Taylor était une femme tourmentée, qui pouvait s'emporter assez souvent. Depuis la fin de son expérience de streap-teaseuse, elle a beaucoup travaillée sur elle même et est devenue calme et réfléchit. Sa gentillesse naturelle a refait surface. Elle met toujours une certaine distance entre elle et les hommes. Elle est aussi très malhadroite.
Histoire du personnage (ce qui l'a amené à arriver à Manhattan, 8 lignes minimum) :
Taylor Beckett est une ancienne streap-teaseuse qui a reprit la librairie que tenait sa mère lorsque celle-ci est tombée malade. Son père un ancien inspecteur de police n’était pas d’accord avec le choix de sa femme. Pourquoi donner une telle opportunité à une femme qui n’a fait que gâcher sa vie et la leur en leur causant déshonneur et chagrin ??
Madame Beckett a un cœur en or et bien que désapprouvant le choix de ses enfants, elle les a toujours aimés profondément. Son mari plus bourru et moins tolérant les aimait tout autant mais n’acceptait les choix de vie de ses enfants. Son fils aîné de 32 ans avait décidé de mener sa passion pour l’art jusqu’au bout en devenant artiste peintre, sa fille cadette de 25 ans, Elizabeth avait suivit l’amour de sa vie sur un bateau et ils faisaient en ce moment un tour du monde. Quand à Taylor, elle avait souhaiter, à l’âge de 16 ans, s’émanciper et vivre avec un homme plus âgé qu’elle. Ses parents l’ont laissé faire, mais son père n’approuvant pas ce choix l’avait renié. Quand cette relation fût terminée Taylor se retrouva sans maison, sans argent et sans famille. Elle avait alors 18 ans et elle fût engagée dans une boite de streap-tease, situé dans un quartier sensible de Manhattan. Son patron était un homme malhonnête et violent mais elle devait rester pour gagner sa vie. Un jour un agent du FBI, une femme, l’aborda. Elle souhaitait que Taylor témoigne contre son patron afin qu’il soit mis en prison pour trafic de drogue, meurtre et détournement d’argent. Après 4 ans de travail chez cet homme, Taylor en savait assez pour le faire enfermer.
Après le procès, elle décida de repartir à zéro, de sa trouver un travail honnête et de renouer avec sa famille. Ce ne fût pas chose facile, surtout avec son père. Mais bien que gardant un peu de rancœur contre sa fille, il renoua avec elle. Sa mère lui proposa de gagner sa vie en travaillant pour elle. Ce travail lui plaisait beaucoup bien qu’elle ne connaisse pas grand chose aux livres. Quelques années après avoir débuter son travail, sa mère tomba gravement malade et dû rester hospitalisée de longues périodes. C’est Taylor qui gère maintenant la librairie de sa mère, pour le grand bonheur de cette dernière et enfin elle fait la fierté de son père, bien qu’il ne lui ait jamais avoué.
Ce qu'elle aime ou pas : Elle déteste la boite de streap où elle a travaillé, la galce au chocolat, le poisson, chanter en publique. Elle aime la galce à la vanille, lire un bon roman d'amoiur, sa boutique, sa famille, le romantisme chez un homme.
Profession désirée : Gérante d'une librairie
Situation familiale (marié, fiancé, ...) : Un père ancien inspecteur de police, une mère libraire (malade), un frère de 32 ans artiste peintre et une soeur de 25 ans Elizabeth sans emploi fixe.
A la recherche de l'âme soeur. Elle recherche un homme qui ne la considère pas comme un objet, mais qui l'aime pour elle même.
Cercle d'amis : Veruka Nest (depuis son affaire avec le FBI)
Choix de l'avatar : Liv Tyler
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 18:41, édité 1 fois |
|
Admin The city that never sleeps
Nombre de messages : 207 Age : 40 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Taylor Beckett [VALIDEE] Mer 2 Aoû - 16:14 | |
| Tout y est très bien.Je valide. | |
|