| Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Del Invité
| Sujet: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Lun 22 Jan - 22:14 | |
| June avait fini tous ses articles pour le prochain numéro du Manhattan Tribune, un autre de ses nombreus hobbies, elle avait laché ses cheveux pour l'occasion et avait adopté un style un peu sportswear, un bas de jogging orange et marron adidas, un débardeur où on pouvait voir son ventre percée, plat et bronzée, elle alluma son poste radio sur du N.E.R.D, Lap Dance, elle commença un peu à s'étirer et commença finalement à danser en commençant par des pas typiquement hip-hop, elle finit par faire uen roue et à tomber dans un grand écart profil, elle fit un grand sourire toute fière d'elle... |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Lun 22 Jan - 22:20 | |
| Ben arriva dans la salle qui fesait aussi terrain de basket ball . Il aimais joué sur du rap et il venais souvent ici seulement ce jour la il apercut sa (tres belle) collegue June qui etait en train de danser comme une pro
Il la regarda et s'approcha d'elle
" Salut " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Lun 22 Jan - 22:28 | |
| June finit par se relever après avoir effectuer une roue, au même moment où elle aperçut Ben, un de ses collèges qu'elle avait fait la rencotnre, il n'y a pas très longtemps, elle lui fit un grand sourire
_ " Hey salut Ben! "
Elle se dirigea vers le poste et éteignit la musique totu en se dirgeant vers lui
_ " Tiens! Qu'est-ce que tu fais là ? " |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Lun 22 Jan - 22:33 | |
| Il lui sourit en la voyant , il etait vetu du maillot de kobe Bryant qui fesait mettre en valeur ses muscles. Il lui sourit " et bien je joue souvent au basket ici car il y'a de la bonne musique " il lui sourit de nouveau " Mais je suis agreablement etonné de te voir ici " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 13:36 | |
| Elle regarda toujours d'un air interrogateur Ben avant de lacher un petit rire et d'hocher la tête
_ " Ah, je vois, cool alors ! "
Elle lui fit un grand sourire, n'ayant trouvé que ça à dire, à sa question, elle sourit en coin avant de le fixer
_ " Oui, je sais, je suis imprévisible...Je fais de la danse...Et je donne aussi des cours de danse lors de mes heures perdues "
Elle lui sourit et prit Ben par le bras pour aller s'asseoir sur les gradins
_ " J'ai quelque chsoe à te dire ou plutôt à te demander ! "
Elel regarda Ben, les yeux pétillants tout en s'asseyant |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 13:38 | |
| ben se laissa guider sur les gradin et s'asseya a coté d'elle il la regarda avec un sourire , droit dans les yeux .
" Oui vas y demande "
il lui sourit a nouveau | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 13:44 | |
| June lui adressa un grand sourire et finit par cracher le morçeau
_ " Tu pourrais me dégoter un maillot des Lakers pour mon frère? C'est bientôt son anniversaire et en te voyant en maillot, ça m'a fait un tilt ! "
Elle le regarda avec des yeux pétillants de bohneur avant de lui sourire doucement |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 13:45 | |
| " biensur ! promis au prochain match j'en trouverais un "
Il sourit et prit sa main sans y faire attention
" Tu veut que je te rammene une robe des lakers ? ca t'irais bien "
il lui sourit , il aimais beaucoup sa compagnie | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 13:54 | |
| _ " Merci beaucoup Ben ! "
Elle lui fit un grand sourire et lui posa un baiser sur la joue, lorsque Ben lui prit la main, elle regarda leurs mains liés avant de rire en l'entendant
_ " Et bien...J'en sais rien, je vais même pas que ça existait avant aujourd'hui ! "
Elle fit uen grimaçe et lui sourit |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 13:56 | |
| " et bien c'est comme tu veut "
Il sourit
" Je peut meme te la faire dedicacé par Kobe bryant ! j'ai la chance enorme de le connaitre un petit peu "
Il caressa sa main avec son pouce puis la lacha et se leva
" en attendant ! tu m'apprend a danser comme il faut ? "
Il lui fit un beau sourire | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 14:01 | |
| Elle regarda Ben et finit par éclater de rire en l'entendant dire qu'il connaissait personnellement Kobe Bryant!
_ " Sérieusement ? "
Elle arqua un sourcil en regardant Ben, elle regarda finalement leurs mains lorsque Ben la lui caressa en souriant doucement, à sa question, elle regarda Ben et éclata de rire
_ " Tu sais, t'as pas besoin de cours pour apprendre à danser..."
Elle lui sourit doucement en le fixant |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 14:04 | |
| Il prit ses mains et la fit se lever
" mais je veut danser...avec toi "
Il lui sourit , il la regarda droit dasn les yeux
" enfin si tu veut bien "
Il lui sourit grandement | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 14:10 | |
| Elle regarda Ben, puis, se mit à rire avant de secouer la tête
_ " Bon, si t'insiste..."
Elle lui fit un grand sourire, elle se leva et regarda Ben en souriant, elle finit par le prendre par la main et de redescendre vers le gymnase, arrivée au gymnase, elel le regarda en souriant
_ " Bien, déjà montre moi ce que tu sais faire " |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Sam 27 Jan - 14:14 | |
| Ben se mit a mettre de la music hip hop et commencea a danser dessus avec un ballon de basket , cela donnais une corregraphie sympa puis il lacha le ballon et finis par danser normalement . Il regarda june et sourit
" mais je prefere avoir une cavaliere "
Il rit | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Dim 4 Fév - 0:13 | |
| Elle regarda Ben dansait, puis, lui esquissa un sourire
_ " Tu vois quand tu veux "
Elle sourit, puis, éclata de rire en l'entendant
_ " Sur du hip hop ? "
Elle arqua un sorucil en le fixant |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Dim 4 Fév - 0:39 | |
| " Non sur une musique plus tendre "
Il alla mettre une musique de style slow et s'approcha de june
Il posa ses maisn sur sa taillet sourit
" ca te dis alors ? " | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Dim 4 Fév - 0:49 | |
| Elle regarda Ben, puis, finit par lui adresser un petit sourire en l'entendant
_ " Bien, je peux pas te dire non, ça serait mentir ..."
Elle lui fit un grand sourire et s'approcha alors vers lui avant d'entourer le cou de Ben de ses mains |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Dim 4 Fév - 0:58 | |
| Ben lui sourit , il passais se smaisn sur les hanches de june , plongeant son regard dans les sien et le sourire toujours affiché sur son visage . Il se laissaient bercer et guider par la musique et leur visage etaient tres proche que ben sentais les doux souffle de june sur ses levres . | |
|
| |
June Del Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Mer 7 Fév - 1:14 | |
| Lorsque Ben la regarda, elle ne ptu s'empecher de se mettre à rire, pas qu'elle se foutait de sa gueule, mais, c'était un rire nerveux, oui nervaux, elle finit par se ressaisir et lacher un petit
" Désolé "
Elle fit une grimaçe et finit par lui sourire, presqu'en même temps que lui tout en continuant de danser |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] Mer 7 Fév - 14:52 | |
| Ben la regardais en souriant se demandant si elle se moquais de lui ou non mais il garda le sourire quand meme puis ferma les yeux en dansant avec elle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] | |
| |
|
| |
| Dimanche, 14 h 00, danse ^^ [ PV ] | |
|