A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Today

AuteurMessage
Judith S
Invité

Today Empty
MessageSujet: Re: Today   Today EmptyVen 1 Sep - 18:35

Je suis habillée: Débardeur bleu nuit, jean, bandana de Sparrow bleu ciel dans les cheveux

Je me sens: Bien, je pete la forme !!!!

J'écoute: Bénabar et Tryo

Je bois: pas, j'ai suffisemment cuvé ma vodka tequila hier !!! (cf mon histoire dans le flood)

Mon expression du jour: chanson de bénébar : I t'as besoin de moi, peu importe le pb, pour te tendre la main si les autres portes se referment. La mienne est ouverte sans questions sans conditions, faut juste s'entendre sur la date, j'ai des obligations.

Tu peux compter sur moi, quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi, mais surtout n'oublie pas

Faut pas que ce soit trop loin, j'prend pa l'avion, j'ai trop peur, j'prend pas non plus le bateau parcke j'ai le mal de mer. Je peux venir en train mais je voyage en première, comme j'conduis pas, pour la voiture il me faut un chauffeur. Sinon, à part ça tu peux compter sur moi.

Si tu as perdu le goût, et perdu le chemin, si tu tiens à peine debout, si c'est la peine qui te tient. Si tu te sens seul, si t'as besoin d'une épaule, si tu te sens mal, t'hésite pas tu m'appelle.

REfrain

Le week end ça m'arrange pas, la semaine chuis pas trop joignable. Les vacances pourquoi pas sauf que je coupe mon portable. Je peux je crois en juin mais vaut mieux que je vérifie. Dimanche en huit je fais rien, ah non je serais pas à Paris. Sinon à part ça tu peux compter sur moi.
Faut pas que ce soit trop loin, et faut choisir le bon jour, mais je serai là pour toi j'espère que tu en es sûre. Tu me raconteras tes malheurs, j'dirais des banalités, on parlera pendant des heures et si c pas assez, je te jouerai n'importe comment les morceaux de Joe Dassin, on sortira les trompettes et tant pis pour les voisins.

Si un jour ça va pas, j'espère que tu viendras.... Je comtpe sur toi !

Le meilleur moment de ma journée: Dans deux heures, jvais à l'inauguration des fetes de l'erdre a nantes. Mon popa été directeur de a communication de la ville alors vais pouvoir voir mon pote, JMA (le maire Jean Marc Ayrault), et tous mes amis collègue du service comm de la mairie de nantes que j'adore !!! C ma famille adoptif vu ke je les conné depuis ke jai 2 ans !!!!

Le pire moment de la journée: au reveil javé mal a la tete a cause de ma cuite davant hier

Que vas-tu faire après: aller a linauguration

L'heure qu'il est: 17h35

Tu lis quoi en ce moment: Le capital de Marx et le manifeste, ya aussi en parallèle l'assasin royal et je relis en meme tps harry potter et le seigneur des anneaux lol
Revenir en haut Aller en bas

Today
Page 1 sur 1