A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Karl Johanson[Validé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Karl Johanson[Validé] Empty
MessageSujet: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptyVen 11 Mai - 20:48

Nom :

Johanson.

Prénom :

Karl.

29 ans.

Présentation physique du personnage :

Karl est un homme de corpulence et de taille moyenne pour quelqu’un de son âge, une musculature assez développée. Il a des cheveux bruns souvent en bataille et des yeux bleu sur un visage plutôt bien formé qui lui donne quelque fois des allures d’ange (bien que ce ne soit pas le cas^^)

Caractère :

Karl est quelqu’un de généreux toujours à l’écoute de son entourage, il est très patient sait apprécier les bonnes choses que lui réservent les surprises de la vie. C’est un homme qui est également très sûr de lui et qui sait s’affirmer auprès des autre, il est très rieur et joueur, choses qui ne l’empêchent pas de rester sérieux dans son travail.

Histoire du personnage :

Né a Los Angeles en 1978, il a grandit auprès de sa mère, son beau-père, sa petite sœur et son grand frère. En 1985, il déménagera à Boston à cause du travail de son beau-père qui était journaliste de presse. Déjà tout petit, Karl s’intéressait beaucoup à ce métier qu’il trouvait vraiment passionnant et il rêvait de devenir un grand journaliste connu de tous. Il pouvait toujours exercer ses « talents » dans le journal du bahut en attendant que son heure de gloire ne vienne… Il faisait également parti de l’équipe de basket-ball de son lycée puis plus tard de celle de l’université. Il devra malheureusement arrêter à cause d’une blessure à l’épaule. C’est après cet accident qu’il s’est mis à jouer de la basse, du piano ainsi que d’autres instruments ou il se débrouillait moins bien. Bientôt la musique remplaça sa passion du journalisme et il se lancera plutôt dans une carrière musicale. Il arrivera à Manhattan après avoir signé un contrat avec une boite branchée (laquelle ? good question^^). Il quitta donc la maison familiale pour se prendre un appartement dans la grande ville.

Ce qu'il aime ou pas :

Karl est un grand passionné de sport, de musique, et comme tout les mecs, il aime les belles voitures et les filles^^. Il apprécie vraiment beaucoup la compagnie des autres et n’aime pas trop se retrouver seul. Il ne supporte pas les menteurs, les tricheurs et les escrocs (comme la plupart des gens normaux quoi^^), il n’aime pas non plus les personnes qui se croient au dessus des autres et qui n’hésitent pas à se faire remarquer.

Profession désirée :

Musicien (Bassiste et pianiste) (enfin si possible^^)

Cercle d'amis, famille (si vous en avez un au départ) :

Aucun…

Situation sentimentale (marié, fiancé, ...) :

Célibataire.

A Manhattan depuis :

Quelques jours.

Choix de l'avatar :

Tom Welling.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol

Féminin Nombre de messages : 244
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptySam 12 Mai - 15:14

Bienvenue parmi nous Karl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptySam 12 Mai - 15:55

Merci Még^^ (je commençais à croire qu'on m'avait oublié^^)
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol

Féminin Nombre de messages : 244
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptySam 12 Mai - 20:28

Patience Karl tu vas sùrement être validé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptySam 12 Mai - 21:08

Boh je pense bien et puis de toute façon rien ne presse^^
Gina Alvarez

Gina Alvarez

Emploi : Psy
Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose?

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptyDim 13 Mai - 21:10

Bienvenue parmis nous!!!! flower
N'oublie pas de signer le réglement, pendant ce temps, vais aller secouer les admins pour qu'elle viennent te valider!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptyDim 13 Mai - 22:22

J'y vais de ce pas (je epnsais que je devais attendre ma validation XD) et encore merci^^
Gina Alvarez

Gina Alvarez

Emploi : Psy
Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose?

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptyLun 14 Mai - 8:32

De rien Karl Johanson[Validé] A0142
Bon, j'ai pas réussis à voir les admins, mais t'en fait pas, j'y travaille!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptyLun 14 Mai - 18:51

Very Happy Ok mirchi beaucoup mademoiselle Alvarez^^
Veruka Nest
|| Broken Heart, Broken soul ||
Veruka Nest

Féminin Nombre de messages : 992
Emploi : Chef du FBI
Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptyLun 14 Mai - 19:09

Désolé pour le retard!!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous!

Il ne te reste plus qu'a faire ta demande d'appartement et tu pourra commencer!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] EmptyLun 14 Mai - 20:04

C'est pas grave je te pardonne lol!

Bon et ben merci et...je cours faire ma demande d'appart illico-presto!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karl Johanson[Validé]   Karl Johanson[Validé] Empty

Karl Johanson[Validé]
Page 1 sur 1