| 8h00 bosse! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Mar 22 Aoû - 16:48 | |
| " Oui bien sûr vous pouvez!! "
Elle nota les informations données par sa cliente.
" D'ici une dizaine de jour vous devrez les avoir, peut être même avant! En tout cas je vous appellerai dès qu'ils seront là! "
Elle encaissa le paiement des trois livres. |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Mer 23 Aoû - 15:36 | |
| "Merci beaucoup. "
Elle rentra ses affaires et pris le livre qui était déjà disponible que lui tendait Taylor dans un sac.
"Au revoir et à bientôt."
Elle quitta la librairie contente d'avoir trouvé un livre français et intéressant, la plus part du temps le seul livre qu'elle trouvait était des documentaires soporiphiques. L'air frais de la rue la revigora un peu et elle parti en quête d'éléments pour ses enquêtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Mer 23 Aoû - 19:27 | |
| " Au revoir mademoiselle!! " dit-elle quand la jeune femme quitta la boutique.
Puis elle se retrouna vers sa soeur.
" Alors ma belle, ça marche le boulot?? Tu trouves le bon de commande?? " |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Jeu 24 Aoû - 14:04 | |
| Sa soeur avait enfin fini avec la cliente et elles se retrouverent de nouveau seule!Avec bien sur le client amateur de poeme qui cherchait toujours son livre...
-Non,j'ai rien trouvé du tout!Sinon le boulot sa marche tres bien!J'aime bien,c'est tranquille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Jeu 24 Aoû - 15:31 | |
| " Bon bein tant pis pour cette commande c'est pas grave, je chercherai mieux demain!!! "
Elle remit un peu d'ordre dans les papiers sur le comptoire puis se tourna vers sa soeur.
" Au fait, dis moi, je t'ai appelé hier soir, aux alentours de 20h et tu n'étais pas là! Tu étais sortis? " |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Ven 25 Aoû - 12:56 | |
| Elle tournait quelques pages d'un livre et quand sa soeur lui demanda ce qu'elle fesait vers 20 heure hier,elle referma brusquement le livre!
-EEuh,vers 20 heures..euh??!!J'etais..au Blue Lagoon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Ven 25 Aoû - 14:53 | |
| " C'est pas un reproche p'tite soeur, je m'intéresse seulement à toi! Tu sais comme je suis curieuse!! Aller raconte moi ta soirée. "
Elle s'assit sur le bord du comptoir. |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Ven 25 Aoû - 21:35 | |
| -Ba enfait,je pensais passer une soirée seule avec mes ptits verres d'alcool,mais on est venue me parler!Un homme est venu me parler du nom de Carson Harris.Apres il m'a raccompagné chez moi car..j'etais..joyeusel!
Elle vint a coter de sa soeur en souriant!^
-Un peu trop joyeuse si tuveux..a cause de l'alcool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Sam 26 Aoû - 15:57 | |
| " Oh je vois!!! Je ne te ferais pas la morale mais tu sais que l'alcool et toi ça fait deux!! Et ce type comment il était?? Tu comptes le revoir?? J'espère que ce n'est pas un pervers déguisé qui joue les gentleman auprès des jeunes filles esseulées." Dit elle mi-plaisantant mi-sérieusement. |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Sam 26 Aoû - 16:45 | |
| -Ba il devait avoir la trentaine,plutot beau,il etait tres tres gentil adorable meme.
Elle essayait tant bien que mal de lui donner une descriptions mais elle n'avait pas trop une memoire visuelle et avait un peu de mal.
-Et ce n'est pas un pervers car..un moment en me raccompagnant je lui ai propsé de rentrer dans l'appartement..
Puis elle ouvrit grand les yeux et precisa!
-En tout bien tout honneur et il n'as pas voulu!Je pense que si c'etat un pervers deguisé,je pense qu'ilserait quand meme rentré et aurait profiter d'une fille un peu bourré..alors que lui..non!
Puis elle soupira
-Mais je pense pas trop que j'ai fait bonne impression avec mes verres en trop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 18:29 | |
| " Oui alors ça c'était pas très malin de te saoûler. Enfin bon, vous avez prévus de vous revoir? Tu ressens quelque chose pour lui? "
Moi curieuse?? Nooooooooooooooooooooooooooon!!! |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 19:45 | |
| Elle fut etonnée a la question de sa soeur a propos de ses sentiments.Comment savoir elle le connaissait a peine!
-Le revoir je sais pas!!Mais les sentiments..enfin Tay,je le connais depuis un soir!Il est tres touchant et sympathique mais de la a ressentir quelques choses de fort!!L'avenir nous le dira! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 19:48 | |
| " On ne sait jamais! Imagine que lui se fasse des idées à ton sujet. Ca peut aller très vite ce genre de chose!! Et il faut que tu puisses mettre les choses au clair. "
Arrête donc avec les conseils sentimentaux, toi qui n'es pas fichu de garder un homme. Oui mais moi c'est pas pareil, j'ai un passé difficile! Oh la ferme!! |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 19:51 | |
| -Tu me connais je tombe tout le temps amoureuse!Des que je vois quelqu'un..."BOUM"
dit elle en claquant des mains!
-Je me dis directe que c'est l'homme de ma vie.Regarde Harry,t'imagines qu'il m'a fallu un tour du monde avec lui pour savoir que je l'aimais pas!!!Je vais pas dire un gars..et si on fesait le tour du monde?...pour savoir si j'ai des sentiments pour lui! |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 19:55 | |
| Carson avait finit sa journée de travail et avait décidé de rendre visite à Elizabeth, une simple visite de courtoisie. Il avait suivit les indications qu'elle lui avait donné la veille et pensait être au bon endroit. Pour être sûr il jeta un coup d'oeil au travers de la vitre du magasin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 19:57 | |
| Taylor était descendue du comptoir et faisait face à sa soeur. Elle aperçut un homme qui regardait par la vitre de la librairie et semblait chercher quelqu'un.
" Liza, ton type d'hier soir, tu lui as donné l'adresse de la librairie??? Il y a un type dehors qui semble chercher quelq'un, ça serait pas lui?? " |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 20:00 | |
| Elle alla vite a coté de sa soeur et se retourna vers cette derniere en pousant un petit cri!
-Ahh i c'est lui!Je fais quoi??RO lalal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 20:03 | |
| " Bah dit lui de rentrer! J'aimerai bien le connaitre et puis comme ça tu pourras tenter de savoir ce qu'il te veux! Et au pire ça fera un client de plus! "
Elle fit un petit signe à Carson. |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 20:07 | |
| Elle regarda sa soeur faire en gardant la bouche ouverte!Elle n'arretait pas de penser..
*Elle fait quoi?*
Puis elle regardait Carson sans le quitter des yeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 20:08 | |
| " Bah alors dit lui de rentrer! Ne le laisse pas dehors, où c'est moi qui vais le chercher!!! "
Sa soeur était comme pétrifiée.
Bein qu'est-ce qu'elle a???? |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 20:12 | |
| Elle respira et alla le chercher!Quand elle le fit elle repsira bien profondement une seconde fois et s'approcha d e Carson!
-Salut Carson!
A l'interieure d'elle,elle ressentait un ecertaine peur,une peur qui l'avait pris d'un coup! |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 20:16 | |
| Carson aperçut Elizabeth qui s'approchait de lui. Il remarqua qu'elle avait un air bizzare.
" Salut Elizabeth!! Tu vas bien? Désolé de débarquer à l'improviste. " |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Dim 27 Aoû - 21:19 | |
| Elle ecarta grand les yeux en souriant!
-A mais c'est pas grave,debarque a l'imroviste quand tu veux!
elle ne savait pas quoi dire et souriait betement puis elle essaye de se calmer et de trouver quelques choses a dire!
-Tu veux que je te presenta ma soeur? |
|
| |
Carson H Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Lun 28 Aoû - 11:55 | |
| Elle n'a pas l'air très heureuse de me voir!!
" Oh...euh, oui bien sûr!! Tu m'en as tellement parlé que ça serait dommage de ne pas la connaitre!! "
Il lui sourit. |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: 8h00 bosse! Lun 28 Aoû - 12:23 | |
| Elle sourit alors Carson puis lui fit signe de la main de la suivre.Ils arriverent devant Taylor et commença les presentations!
-Carson,voici Taylor!Taylor,Carson!
Puis elle sourit et dit a Carson..
-C'est sympa d'etre venue me voir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8h00 bosse! | |
| |
|
| |
| 8h00 bosse! | |
|