Nom : Chavez
Prénom : Danny
Age : 30 ans
Présentation physique du personnage : De type latino, grand brun, yeux bruns
Caractère : Danny est un briseur de coeur professionnel, il ne s'engage dans aucunes relations et n'est pas très fidèle. Il est charmeur, a de l'humour et s'avère être un gentil garçon quand on le connait bien.
Histoire du personnage (ce qui l'a amené à arriver à Manhattan, 8 lignes minimum) :
Danny est né à Manhattan. Son père était un coureur de jupon (il est décédé d'un cancer quand Danny avait 16 ans), bien que marié, il avait de nombreuse relations avec d'autres femmes, dont une avec laquelle il a eut une fille, Gina Alvarez, née la même année que Danny. C'est ce mauvais exemple que Danny a suivit toute sa vie, une femme dans chaques rues de la ville (ou presque).
Devenir policier a toujours été son rêve, et il l'a réalisé, c'est là qu'il a rencontré Juliet. Il adore son métier, et surtout voir de jeunes gens se remttre sur le droit chemin après un délit.
Il voudrait changer pour l'amour de Juliet mais il a beaucoup de mal. Même en allant voir sa soeur en consultation, il n'arrive pas à se contrôler.
Ce qu'il aime ou pas : Il aime sa soeur, Juliet (même si il ne le montre pas), son métier, les films d'action, les enfants.
Il n'aime pas les jeunes qui se lancent dans le banditisme, se servir de son arme, les films d'amour.
Profession désirée : Inspecteur de police
Cercle d'amis (si vous en avez un au départ) : A part, ses collègues de travail, quelques agents du FBI Juliet et sa soeur Gina, il ne connait pas grand monde.
Situation familiale (marié, fiancé, ...) : A une relation épisodique avec Juliet Thilman
Choix de l'avatar : Enrique Murciano