A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyMar 24 Juil - 21:30

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Grodwohllignes1382bb9
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyVen 27 Juil - 0:56

Vous trouverez ci dessous quelques modèles de notre dernière collection...n'hésitez pas à demander votre taille à nos vendeuses...

Vous trouverez également toutes sortes de culottes, strings, tangas, slips brésiliens, soutien-gorge, bas et collants, et de sympas petits tops ...

Encore une fois n'hésitez pas à faire appel à nos vendeuses elles sont là pour vous conseiller...


Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Ensemblesfmininslz7

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Dessoushommeik8

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Maillotsbainshommesetfevi8

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Nosnuisettesgj1
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: OUVERTURE   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyJeu 2 Aoû - 12:09

Mégara était dans sa boutique, arrangeant quelques derniers détails...elle était très fière de ce petit commerce qu'ils avaient acheté avec son adorable chéri, Ben...

Elle vérifia que tout était bien en place, et tourna la pancarte sur la porte sur "OUVERT"...elle était prête à accueillir ses nouvelles clientes, voire ses nouveaux clients..

Elle repensait à toutes les démarches qu'ils avaient entrepriq pour l'acquérir..elle avait énormément de chance d'avoir Ben, sans lui elle n'aurait jamais pu réaliser son rêve..la streep-teaseuse qu'elle était lors de leur rencontre avait bien changé, et elle était fière de ce changement, et lui en était surtout très reconaissante....
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyJeu 2 Aoû - 12:27

Ben qui savait que megara ouvrait aujourdhui avait decidé de passé lui dire un petit bonjour .
Il entra dans le magasin et apercut megara dans un des rayons .
Il patit la rejoindre et arriva derriere elle . Il posa ses main sur les hanches de megara et l'embrassa tendrement

" Ca va toi ? pas trop stressée "

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyJeu 2 Aoû - 12:34

La porte de sa boutique s'ouvrit enfin...elle finit de ranger ce qu'elle avait dans les mains, et quelle ne fut pas sa surprise quand elle sentit des mains qu'elle connaissait par coeur se poser sur ses hanches...c'était son Ben d'amour qui venait prendre de ses nouvelles pour le premier jour de l'ouverture...il l'embrasa tendrement et lui demanda comment elle allait...

"Stressée moi ? Jamais.." avec un petit clin d'oeil...bien sùr qu'elle l'était un peu, c'était un nouveau défi pour elle...

Elle lui sourit et ajouta...


"Alors monsieur, seriez vous mon premier client ? Envie de faire plaisir à l'élue de votre coeur ? Ou à vous même ? Nous avons de très beaux dessous masculins...ainsi que de jolis dessous féminins sexys, essentiellement faits pour rendre fou un homme aussi charmant que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyJeu 2 Aoû - 12:51

" hummmm et bien je pense que l'on regardera cela lorsque la boutique sera fermée "

il rit

" Histoire que je puisse voir l'effet que ca me fera directement sur toi "

Il l'embrassa et lui sourit

" en tout cas bon courage megara et j'espqere que tout ira bien "

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyJeu 2 Aoû - 16:12

"Fais moi confiance pour l'effet chéri...j'ai ma collection personnelle tu sais bien..."

Elle sui sourit malicieusement et l'embrassa délicieusement...

"Je te remercie pour ton encouragement...et toi tu en es où dans ton nouveau travail ? Ta nouvelle directrice n'est oas trop dure avec toi ?"

Alors qu'elle attendait sa réponse une jeune fille entra dans la boutique...

"Ha excuse moi mon chou, le devoir m'appelle..."

Elle s'approcha de la jeune fille...

"Bonjour Melle, je peux vous aider ?"

"Bonjour je vais jeter un coup d'oeil pour commencer..."

"Très bien je vous laisse alors, si vous avez besoin de moi je suis juste là..."

Elle se rapprocha de sa caisse lançant un nouveau sourire à son amour, discrètement...

La jeune fille finit de faire son choix et vint payer ses articles...elle avait pris deux jolis ensembles, l'un avec string, l'autre avec boxer, ainsi qu'un maillot deux pièces...

"C'est pour vous ou vous avez besoin d'un paquet cadeau ?"

"Non c'est pour moi je vous remercie...en tout cas je vous félicite pour votre boutique, vous avez du très bon choix, je reviendrai vous voir..."

"Je vous remercie et à bientôt alors...bonne journée Melle, aurevoir.."

"Merci à vous aussi, aurevoir..."

Megara était toute excitée, elle avait eu sa première cliente et très sympathique de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyJeu 2 Aoû - 17:34

" Et bien je vois que tout marche c'est bien "

il s'approcha de megara

" a se soir je vais au boulot "

Il l'embrassa tendrement

" je repasse te chercher se soir ici "

lui dit il en s'en allant et lui fesant un dernier sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyVen 3 Aoû - 10:27

"Ok mon amour à ce soir alors et tu me raconteras comment se passe ton nouveau poste..."

Ben s'éloigna après l'avoir embrassée, et lui fit un sourire ...avant qu'il ne passe la porte de la boutique elle répondit à son sourire et lui dit...

"Je t'aime..."

Oh ça c'est sùr qu'elle l'aimait, il est tellement adorable...que ferait elle sans lui...maintenant elle ne pourrait plus se passer de lui, c'était sùr et certain...

Enfin pour le moment elle était dans sa boutique et elle s'y plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyVen 10 Aoû - 14:53

Ben revint le soir et le magasin allais bientot fermer ,
il entra et alla embrasser megara a la caisse .

" salut ma cherie ! tu va bien ? "

Il avait passer une bonne journée de travail , son nouveau poste lui plaisait bien
car il commentais le basket ball et le football americain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyVen 10 Aoû - 22:14

La première journée passa assez vite...Mégara dut servir plusieurs clientes très sympathiques...chacune d'entre elles la félicita sur sa boutique et sur la diversité des produits qu'elle proposait, ainsi que la qualité de chaque article...

Elle fut surprise de voir son ptit Ben chéri entrer en fin de journée, pour venir la chercher comme il le lui avait dit en partant...elle n'avait pas vu la journée passer et ne s'était pas rendue compte de l'heure...

Ben vint l'embrasser...


"Coucou mon coeur, oui je vais bien et toi ? J'ai passé une journée merveilleuse...j'aodre cette boutique...laisse moi juste 5 min pour fermer la boutique mon chéri..."

Elle l'embrasa avant de s'écarter...attrappa ses clés, verrouilla la porte de sa boutique, mit la pancarte sur FERME et rejoint son amour...

"Voilà mon amour je suis prête...je te suis ...alors et toi raconte moi ta journée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyVen 10 Aoû - 23:01

Ben regarda megara qui semblais toute heureuse comme sur un petit nuage avec se magasin et il etait fier de lui avoir donner la possibilitée de realiser son projet proffessionel .
Il lui prit la main en entrelacant leur doigts et lui dit

" Oh et bien , analyse de plusieurs reportage avant le match de demain soir des Knicks contre les Nets . Donc demain soir je travaille en direct du madison square garden "

il l'embrassa tendrement

" mais dans l'ensemble c'etait une bonne journée et toi mon ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyVen 10 Aoû - 23:09

Meg l'écouta parler de sa journée avec grande attention...il semblait aussi ravi qu'elle même de sa première journée...ils s'épanouissaient l'un et l'autre dans leurs nouvelles activités...elle eut juste un petit moment de tristesse quand il lui apprit que le lendemain soir il devrait bosser sur le terrain...

"Je susi ravie que tu te trouves si bien dans ton nouveau boulot...mais si je comprends bien je vais de voir me passer de toi demain soir ? Et comment est ta nouvelle patronne au fait ? "

Il l'embrassa et la questionna sur sa journée à elle...

"Moi c'était parfait...que des clientes super sympas...mon seul regret c'est qu'aucun homme n'a encore osé pousser la porte de ma boutique, à part toi bien sùr..."

Elle le regarda avec un petit sourire malicieux...elle aimait le rendre jaloux, mais c'était tellement inoffensif, et il le savait bien...d'autant plus qu'elle devait être beaucoup plus jalouse que lui même...

"Bon on y va chéri ? Je t'invite au restaurant ok ? Et interdiction de refuser...."
Revenir en haut Aller en bas
Ben MacGrow

Ben MacGrow


Nombre de messages : 205
Age : 36
Emploi : Journaliste sportif
Situation sentimentale : Celibataire
Date d'inscription : 18/01/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyVen 10 Aoû - 23:22

" d'accord alors chef "

Il riait , il ne se contrariaient jamais lui et megara c'etait la clef de leur relation si solide .
Il aimais etre avec elle et aimais megara plus que tout au monde , il savais que c'etait la femme de sa vie et qu'il ne regretterai jamais d'aoir vecu tout cela avec elle .

Il marchais a coté de megara et l'embrassais de temp a autre en lui s
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Sol
~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Mégara Sol


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 48
Age : 27 ans
Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie
Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow
Date d'inscription : 24/03/2007

Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" EmptyVen 10 Aoû - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty
MessageSujet: Re: Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"   Boutique de lingerie "Mégara's Secrets" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de lingerie "Mégara's Secrets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche:7h30 " ça caille!!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte :: Topics-
Sauter vers: