A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMar 31 Juil - 12:25

Le taxi s'arrêta devant le grand immeuble de verre. Elle jeta les billets au chauffeur et sortit si vite du taxi qu'elle faillit se casser la figure sur le trottoir. Elle courrut jusqu'à l'entrée du building, bousculant quelques passant mais s'excusant toujours.

Elle se présenta à l'accueil.

" Bonjour, je suis .... " elle était un peu essoufflée " Je suis Andy.... Andrea Jefferson.... j'ai rendez-vous avec Diana Baldwin!! "

" Andrea Jefferson... " La receptioniste regarda sur son ordinateur, prennat tout son temps. " Vous aviez rendez-vous aujourd'hui à 9h30... " Elle regarda sa montre. " Mademoiselle, il est 9h55, je suis désolée mais vous avez ratée votre rendez-vous!"

" QUOI???? " hurla Andy. Elle se renditi compte qu'elle avait parler un peu fort et que tout le monde la regardait. " Quoi?? Mais ce n'est pas de ma faute, je viens d'arriver en ville, je ne connais pas le quartier, vous ne pouvez pas fair eun effort?? "

" Je suis désolée, mais si je vous laisse aller à ce rendez-vous maintenant, cela va décaller tout l'emploi du temps de Madame Anderson. "

Andy frappa un coups sur le comptoir.

" Alors vous êtes en train de me dire que j'ai quitter la ville ou je travailais pour un entretient à Manhattan que je ne ferai même pas et tout ça à cause de vos débiles de taxis qui sont aussi aimables que des portes de prisons et... "

Andy rallongea la liste. Les gens entrait dans l'immeuble et assistait à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMar 31 Juil - 12:42

Diana observait la scène et ne pu retenir un sourire. Elle avait l’impression de se voir elle-même quelques années plus tôt. Elle avait débarqué au Manhattan tribune complètement déboussolée, habillé comme un as de pique et avec de sérieux problème de coiffure. Et elle ne parlait même pas de sa venue ici, sans rendez-vous, elle était allé directement parler à David. Avec un peu d’audace on fait beaucoup…
Par contre, la secrétaire ne semblait pas avoir beaucoup de compassion.

*Faudra que je la vire celle là ! Elle ne connaît pas la politique de la maison on dirait.*

On lui avait laissé sa chance, Diana estimait donc qu’elle se devait de faire pareil. Et puis depuis son arrivée, la Switch n’avait pas engagé grand monde, elle avait besoin de sang nef.
Elle se dirigea vers la jeune femme.

« Melle Jefferson, je suis Diana Baldwin. Comme vous l’a fait aimablement remarqué notre standardiste, je ne peux pas m’occuper de vous maintenant… Vous êtes libre pour le déjeuner ? »

Elle avait un rendez vous important qu’elle ne pouvait pas se permettre de manquer mais elle tenait à avoir un entretien avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMar 31 Juil - 12:58

ANdy se retourna et tomba nez à nez avec une jeune femme qui se disait être sa peut être future patronne. Elle avala difficilement quand elle entendit que cette même jeune femme lui proposait de déjeuner avec elle. Enfin c'est ce qu'elle avait compris, sinon pourquoi lui dmander si elle était libre à l'heure du déjeuner. Bien sûr qu'elle était libre, mais il fallait unpeu de temps pour que ce renseignement monte vers son cerveau.

" Oh euh... oui, oui bien sur je suis libre, complètement libre même. Aucun engagement, sauf vous enfin je veux dire votre proposition... "

* Tait-toi mais tais-toi donc ma fille!! *

Elle arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMar 31 Juil - 13:40

Diana se mit à rire. Andy lui plaisait déjà, elle marchait plus sur ses bonnes ou mauvaises impressions que sur la longueur du CV de la personne.

« Alors considérez que vous avez un engagement maintenant. »Dit-elle en souriant.

Elle se pencha par-dessus le standard et attrapa un papier et un stylo. Elle y nota rapidement l’adresse du Oliver’s Diner.

« C’est en plein centre ville, je vous conseille d’aller faire un tour mais de rester en ville, à midi, c’est l’enfer dans les rues, vaut mieux être à pieds. »

Elle tendit le papier à Andréa puis regarda sa montre, son prochain rendez vous n’allez pas tarder mais elle avait encore un peu de temps.

« Je vais prendre un café, vous m’accompagnez, on pourra commencer à discuter un peu… »

Elle eut une petite pensée pour David, s’il n’avait pas été aussi gentil ave elle, elle serait sans doute pas comme ça aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMar 31 Juil - 14:05

*Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *

" D'accord avec plaisir Madame Baldwin. "

Bien qu'elle avait déjà la vison d'un super poste de journaliste TV, Andy resta les pieds sur terre, le café plus le déjeuner ne signifiait pas qu'elle était engagée.
Par nervosité elle replaca des mèches de cheveux derrière ses oreilles, c'est là qu'elle s'apreçut qu'elle avaitoublié de se coiffer avant de partir.

* Quelle allure je dois avoir, c'est pas vrai!!! *

Elle mit de côté son apparence un instant.

" Je dois avouer que votre accueil me surprend. Depusi mon arrivée, hier, je n'ai croisé que des gens stressés et de mauvais poil! "

Cela la changeait vraiment de chez elle, là bas tout le monde se connaissait et la mauvaise humeur n'était que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMer 1 Aoû - 13:56

Diana sourit à la remarque d’Andréa.

« C’est normal, vous n’avez du rencontrer que des New-Yorkais pure souches, ils sont toujours stressés. »

D’ailleurs, depuis prés de trois ans qu’elle vivait ici, elle ne s’y était toujours pas habituée, et elle faisait de son mieux pour que l’ambiance soit le plus détendu possible à la Switch. Et elle espérait bien y avoir réussit.
Andréa à ses cotés, elle arriva devant la machine à café.

« Par contre, si jamais je vous engage, c’est Diana, pas madame Baldwin. »

Elle avait gardé son nom de jeune fille pour des raisons pratiques, elle avait déjà une réputation dans le monde journalistique avant son mariage et elle ne voulait pas la perdre juste pour un changement de nom, on n’est jamais trop prudent.
Elle glissa une pièce dans la machine.

« Qu’est-ce que vous voulez ? »

Cette petite pause ne lui ferait pas de mal, elle était contente qu’Andréa soit arrivé en retard, ça lui permettait de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMer 1 Aoû - 18:52

" Très bien Mad.... Diana! Du coup moi ce sera Andrea ou Andy, comme vous voulez c'est vous la patronne. Andrea c'est plus quand je me fais tirer les oreilles,... "

* Ca y est tu recommences à parler pour ne rien dire... *

Elle regarda ses chaussures puis regarda la machine et choisit ce qu'elle prendrait.

" Un café, juste un café, ça ira merci!! "

Andrea observa autours d'elle le bâtiment et la décoration.

" C'est drôlement bien arrangé ici!! "

* Provinciale va!! *

Elle essaya de penser à une chose intelligente qu'elle pourrait dire ou demander.

" Quel genre de programme sont diffusés par la chaîne?? "
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptySam 4 Aoû - 20:43

« Merci pour la déco, David a toujours eut beaucoup de gout… Et de flair pour ce qui marche… » Dit-elle en riant, même si elle était sérieuse dans ce qu’elle disait, elle avait toujours admiré David et lui portait un respect immense, il lui manquait d’ailleurs depuis qu’il était partit sur la cote ouest.

Diana appuya sur le bouton pour un café et quand celui là fut prêt, elle le tendit à Andréa avant de prendre un thé pour elle. Depuis qu’elle vivait à nouveau seule, entre Victoria qui demandait son père à tout bout de champ et Nessa qui avait la nostalgie des grands espaces, elle évitait la caféine.

« On diffuse un peu de tout, on essaie de couvrir un public le plus large possible. Mais je présume qu’on vous confira du travail sur une émission d’information… »

Elle prit une gorgée de son thé.

« Andréa… Andy… Je prends Andy, ça me plait plus. Bon, je vous engage, je sais pas encore pour quoi, mais on trouvera bien quelque chose à vous faire faire… On approfondira tout ça au déjeuner. »
Revenir en haut Aller en bas
Will Anderson
Modérateur
Will Anderson


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 36
Age : 29 ans
Emploi : Acteur
Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse
Date d'inscription : 26/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyLun 6 Aoû - 17:59

Le telephone de diana se mit a sonner , c'etait will ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultureinfo.forumactif.com
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMar 7 Aoû - 17:52

* Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *

Elle faillit s'étouffer avec la gorgée de café qu'elle venait de boire.

" Vous.... Vous m'engagez, whoua, on peut dire que vous êtes rapide! C'est super je vous remercie mille fois! "

Elle pensa au nombre de coups de téléphone qu'elle allait donner se soir en rentrant à l'hôtel. Toute sa famille allait y passer. Elle ralentit quand même ses projets d'explosion de son forfait de portable, elle était engagé mais pourquoi faire, là était la question. Elle avait apporter avec les différentes cassettes de ses interventions sur la chaine où elle travaillait, histoire de montrer ce qu'elle était capable de faire. Elle avait hâte de la montrer à Diana.

Au moment ou elle allait en parler le téléphone de sa nouvelle patronne sonna, elle s'arrêta net dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyVen 10 Aoû - 21:04

Diana sourit aux remerciements d’Andy, elle avait de plus en plus l’impression de se voir elle face à David.

« De rien, c’est même à moi de vous remercier. La société a besoin d’un nouveau souffle mais on manque cruellement de jeunes motivée… »

*Génial, je parle comme une veille ! Ça ne me réussit pas des masses la maternité et le mariage… Oula, je suis fatiguée moua…*

Elle passa sa main derrière sa nuque pour se masser un peu, depuis qu’elle était partie de la villa, elle était dépassée.
Son téléphone sonna.

*C’est trop demander qu’on me laisse 5 minutes pour boire un café ? Enfin, un thé...*

Elle regarda son portable et vit que son correspondant était Will. Elle hésita un instant à décrocher.

« Excusez-moi une minute » Dit-elle à André avant de porté son téléphone à son oreille.

//Quoi ?// demanda-elle aussi froidement que possible, elle ne voulait pas le laisser supposer qu’elle regrettait sa décision même si c’était le cas, elle avait agit au mieux pour sa fille, elle ne changerait pas d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Will Anderson
Modérateur
Will Anderson


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 36
Age : 29 ans
Emploi : Acteur
Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse
Date d'inscription : 26/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptySam 11 Aoû - 12:32

// Est ce que vous allez bien la ptite et toi ? //

demanda will avant tout puis reprit


// Et tu compte revennir un jour quand meme ? //

Dit will aussi sur un ton froid , il voulais juste savoir si sa durerais longtemp car il avait deja les explication de ce qu'avais fait diana ...Il esperais que cela ne serais pas definitif , c'est ce qu'il redoutais le plus au monde , mais il avait peur que diana ne lui reponde pas et raccroche sans menagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cultureinfo.forumactif.com
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptySam 11 Aoû - 13:06

Dés qu’elle entendit la voix de Will, elle regretta d’avoir décrochée. Elle allait devoir se montrer forte si elle ne voulait pas craquer.

//Vic va très bien// C’était plutôt vrai, hormis le fait que la petite demandait souvent son père, elle se portait bien. //Et moi aussi…// ça c’était déjà un peu moins vrai…

Diana regarda André, Will n’avait pas choisit le bon moment pour appeler. Elle se demanda quoi répondre à sa question.

// Ça durera tan que des types pourront rentrer chez … toi, comme dans un moulin ! //

Elle avait préféré éviter le chez nous, elle ne devait pas se laisser aller, pour Victoria, c’était tout ce qui comptait. Elle prit une grande inspiration, elle allait abréger cette conversation avant que ça vire au mélodrame et qu’elle se mette à pleure. Will lui manquait trop mais elle se devait d’être une mère qui s’occupait du bien être de sa fille avant tout.

//Ecoute, je bosse là, si t’as d’autres questions, pose-les à mon répondeur… //

Elle raccrocha d’un geste sec. Elle avait la gorge serrée, son mari lui manquait. Après avoir vérifié qu’elle ne pleurait pas, elle reporta son attention sur Andy.

« Désolée… On se retrouve à l’adresse que je vous ai indiquée… »

Elle sentait que sa voix n’était pas aussi sure qu’elle aurait du l’être. Elle chercha ensuite quelque chose dans son sac et le tendit à Andréa, c’était une petite brosse de voyage, depuis qu’elle était à la tête de la Switch, elle faisait en sorte d’être toujours impeccable. Elle lui sourit avant de lui faire un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptySam 11 Aoû - 13:17

Andy regarda la brosse d'un air interrogateur puis leva les yeux vers le haut. Elle comprit.

" Merci " dit-elle a Diana en prenant l'objet.

" Alors à toute à l'heure, en espérant que je ne me perde pas en route. "

Elle essaya de faire un peu d'humour car elle avait remarqué que le coup de fil reçut par Diana ne l'avait pas plongé dans l'euphorie totale.

" Mais avant un petit ravalement capillaire s'impose!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptySam 11 Aoû - 15:14

Le souvenir du coup de fil la hantait encore mais elle tentait de faire bonne figure, elle devait travailler et après, quand la journée serait finie, elle pourrait s’occuper de sa vie privée.

« Ecoutez, si vous avez vraiment peur de vous perdre et que vous savez pas quoi faire de vos deux heures à venir, vous venez avec moi et vous observez. Ça vous permettra de connaître un peu la boite… »

Elle ne savait pas encore très bien ce qu’elle allait donner à faire à Andréa mais elle finirait bien par trouver quelque chose. Ça dépendrait aussi du CV de la jeune fille et de ses ambitions professionnelles. Elle jetterait un œil à l’organigramme pour trouver une place idéale pour Andy. Elle ne voulait pas la mettre n’importe où, si elle s’ennuyait, elle serait inefficace et ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMar 14 Aoû - 13:29

Sans hésiter, Andy répondit à la proposition de Diana.

" Volontier! J'adorerais vous accompagner! "

Cette proposition fit monter un peu plus l'exitation d'Andy. Elle allait suivre Diana dans les studios et elle pourrait voir comment on travaillait dans une grande chaine de télévision.

Cela la changerai des petits studios de Grand Island.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyMer 22 Aoû - 20:59

« Ok, mais on va d’abord faire un tour par les toilettes des dames. Je dois retoucher mon maquillage et vous devez retoucher votre coiffure. »

Elle se sentait fatiguée et savait que ça se remarquerait vite si elle ne faisait pas attention, d’où l’utilité du maquillage. Quand à Andy, ça ne lui ferait pas de mal un coup de brosse, même si Diana comprenait parfaitement que la jeune femme devait être anxieuse à l’idée de venir chercher du travail ici ou ailleurs.
Elle jeta son gobelet en plastique dans la poubelle à coté de la machine à café.

« J’ai un rendez vous avec des producteurs d’émissions de télé réalité, la chaine n’en diffuse pas mais David veut qu’on examine leur proposition… »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyDim 26 Aoû - 19:17

Elle revit mentalement la tête qu'elle avait ce matin avant de partir, et ce n'était vraiment pas joyeux. Elle promis intérieurement d'aller chez le coiffeur le plus vite possible bien qu'elle n'aime pas beaucoup cet endroit.

Elle jetta, elle aussi, son gobelet et suivit Diana vers les toilettes.

" La télé réalité! Je n'ai jamais regardé ce genre d'émission, mais j'en ai entendu parler, il parait qu'il y a des sujets de plus en plus trash qui sortent tout les jours. "

Elle se mit à sourire d'un seul coup.

" Pendant un moment il était question à Island Tv de créer notre propre Big Brother, mais ils n'ont pas eut assez de moyens! Ca aurait été amusant de voir les ploucs du coin enfermer dans un loft! "
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 35
Age : 26 ans
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...
Date d'inscription : 08/08/2006

9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyLun 27 Aoû - 13:51

Diana leva les eux au ciel en entendant les paroles d’Andréa.

*Mon dieu ! Ils vont nous mettre des ploucs dans un loft !!*

Non, elle ne pouvait pas accepter qu’une chose pareille arrive à la Switch. Les agents qui venaient proposer leur émission avaient intérêt à être bons, convainquant et de ne pas avoir un projet trop pourri s’ils voulaient avoir une chance ici.

« Je n’aime pas ce genre de programme, ça ne brille ni par l’intelligence ni par l’originalité. »

Les deux femmes se dirigèrent vers les toilettes où Diana retoucha son maquillage.

*T’as une tête à faire peur ma fille… Will me manque trop, je vais ne pas tenir longtemps.*

Il n’était pas encore 10h et elle avait l’impression que cette journée durait depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea J
Invité




9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! EmptyJeu 30 Aoû - 13:07

Andy se posta devant un miroir et prit la petite brosse de Diana. Elle hésita un moment puis commença à approcher doucement la brosse de sa tignasse, elle grimaça avant même d'avoir commencé.

* Allé courage, un petit effort!!! *

Elle commença le brossage, comme elle l'avait prévut, ses cheveux étaient sacrement emmêlés.Elle avait vu une présentatrice à Island se brosser les cheveux mèches par mèches, ellel décida d'essayer et se rendit compte que cette méthode était moins douloureuse que ce qu'elle avait prévut de faire.

Après dix minutes, elle avait déjà une tête plus présentable et on pouvait enfin voir qu'elle avait des cheveux assez lisses et longs quand ils étaient coiffés. Elle regarda Diana avec un air de dire "tadaaaaa!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty
MessageSujet: Re: 9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!   9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9h45 - 15 minutes de retard, géniaaaaaaal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9h45 debut de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte :: Topics-
Sauter vers: