A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth

AuteurMessage
Carson H
Invité

Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth Empty
MessageSujet: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 17:05

Ils avaient parcourut la moitié du chemin dans le parc, en silence. Carson n'était pas très rassuré car fréquenté le parc la nuit n'était pas conseillé. Il y avait eu quelques troubles à l'ouest que la police avait calmé rapidement, depuis aucuns problèmes n'avaient été signalés. Il rompit le silence.

" Est-ce que ça va?? J'veux dire tu te sens bien après tout ses verres ingurgités?? "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 17:07

Elizabeth le regarda en souriant!

-Ouais,sa va merci!

Il marchait tout les deux seul dans Central Park par une jolie nuit!Comme dans les films!

-Mon probleme est que je suis "pompett" assez vite!
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 17:11

" Je vois ça. " lui répondit-il en esquissant un léger sourire.

" Ta soeur vit avec toi??? "
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 17:13

Elle continua de sourire et poursuivis!

-Non,elle habite au premier etage moi au second:On est a coter mais pas sous le meme toit!

Puis elle regarda Carson et devant elle et lui dit...

-Merci beaucoup!...Je pensais que..j'allais passer ma soirée seule a boire mais tu mas parler!Merci!

elle continua de marcher regardant devant elle!
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 17:16

" Domage elle aurait pu te passer un savon pour avoir bu autant et accosté un inconnu!!! "

Il resta silencieux un instant.

" J'étais parti pour passer une soirée tranquille avec mes chats, dans mon appartement. Et puis j'ai décidé de sortir un peu. Heureusement que j'ai cette mauvaise manie d'observer les gens sinon je n'aurais discuter avec personne!! "
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 17:30

Ma soeur me passer un savon?oui peut etre si j'etais mineur!Et puis l'inconnu n'est pas mechant!

elle continuait de marcher tout en souriant!

-Et puis ce n'est pas une erreur de t'avoir parler tu sais!J'ai passé un bon moment!
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 17:32

" Moi aussi! "

Ils arrivèrent à la fin de la portion du parc qu'ils devaient traverser. Central Park Avenue était juste en face, il fallait juste aller jusqu'à son immeuble.

" On est presque arrivée. "
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 18:15

Elle baissa la tete et soupira!

-dommage tu vas bientot me quitter!

elle releva la tete et souria!J'espere que je te reverrai!
Carson H
Invité

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth EmptyLun 21 Aoû - 19:39

" Qui sait! Je passerais peut être à la librairie, ça fait longtemps que je n'ai pas fait le pleins de romans!! "

Il sortirent enfin du parc et se dirigèrent vers l'immeuble d' Elizabeth.

>>>> Central Park Avenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth   Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth Empty

Lundi - 23h00 - Raccompagne Elizabeth
Page 1 sur 1