A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport

AuteurMessage
Addysson
Invité

Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport Empty
MessageSujet: Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport   Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport EmptyJeu 24 Aoû - 13:01

Addy arrivait tout juste de l'aéroport, et maintenant il fallait qu'elle se trouve un logement. En attendant, elle irait à l'hôtel. New York était une ville si grande, qu'elle en avait le vertige. Elle n'avait jamais quitté la France pour s'installer ailleurs et commencer une nouvelle vie. Elle avait eu un réel choc.
Mais le temps n'était pas à la rêverie, il fallait qu'elle se trouve un endroit pour dormir. Elle trouva un hôtel tout mignon, non loin de Central Park. Elle entra et se dirigea vers la réception. Elle posa ses sacs et sa valise et attendit que quelqu'un vienne la renseigner, à savoir s'il restait une chambre de libre pour plusieurs jours. Une jeune femme arriva.

"Bonsoir!! Que puis-je faire pour vous?"

Addy fût surprise:

"Oh, bonsoir. Vous m'avez fait peur!!! Enfin, c'est pas grave!! Je voulais savoir si vous aviez une chambre de libre, mais pour plusieurs jour. J'arrive tout juste et il faut que je me trouve un logement, alors je me rabbat sur l'hôtel en attendant."

Comme d'habitude, Addy ne pu s'empêcher de faire long. Etre concise était quelque chose de difficile pour elle. La jeune femme regardait sur son écran d'ordinateur.

"Oui, j'en ai une. Je suppose que vous êtes seule."

"Oui tout à fait."

"Parfait. Chambre 161 libre durant une semaine complète. Ca vous va?"

"Génial!! Par contre si jamais je trouve quelque chose avant la fin de la semaine, comment cela va-t-il se passer? Et combien cela va me coûter surtout?"

"Vous ne payerez que les nuitées donc ne vous en faites pas si vous ne restez pas jusqu'à la fin de la semaine. En ce qui concerne nos tarifs, la nuit est à 120 $, petit déjeuné inclu."

"Tout ça m'a l'air parfait. Je pense que je vais déjà pouvoir vous règler deux nuits tout de suite"

Addy donna ses papiers et sa carte de crédit pour que tout soit conforme.

"Voilà. Alors chambre 161, au premier étage. L'ascenseur est au bout du couloir. Bienvenue à New York Mlle Sparrat."

Elle lui rendit ses papiers qu'elle rangea dans son sac à main.

"Merci beaucoup. Bonne soirée."

Elle se dirigea vers le couloir que lui avait montré la réceptionniste. Mon dieu, mais c'est énorme, cette largeur de couloir!!!On peut être à quatre sans se gêner!!! Elle ne s'apercu pas qu'elle était arrivée à l'ascenseur. D'habitude, elle prendrait les escaliers, mais avec tous ses sacs, elle n'allait pas risquer de se casser le dos. Elle monta dedans et appuya sur le bouton "1er". Ding. Les portes s'ouvrirent et Addy sortit. Bon, maintenant, faut que je trouve ma chambre. Elle vit un petit panneau qui indiquait le numéros des chambres. Ah, tiens, ça doit êter par ici. Elle tourna à gauche. 158...159..160...161...Voilà j'y suis. Ppffiiioouu, Pourquoi j'ai pris tant de sacs!!! Elle glissa la clé dans la serrure et entra dans sa chambre. Un petit d'étonnement sortit de sa gorge.

"Oooohhh!!"

Elle entra et laissa choir ses sacs lourdement sur le sol. Elle est magnifique cette chambre. Elle s'est trompée la personne, c'est pas posible. La pièce était énorme. C'était une chambre pour une personne qui pouvait en contenir deux. Et facilement en plus. De jolis tableaux décoraient les murs. Il y avait une télé, un téléphone, toutes les choses normales. Elle s'avança vers la fenêtre. Si elle se penchait un peu sur la gauche, elle pouvait appercevoir Central Park. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle se jeta sur le lit comme une gamine qui venait d'arriver en vacances. Elle regarda le plafond et ne pensa à rien.
Quelques instant plus tard, l'image de sa mère lui vient à l'esprit. Elle avait dit qu'elle l'appellerait dès qu'elle serait installée. Addy alla prendre son téléphone et composa le numéro avec l'indicatif. Sa sonne... Une voix familière décrocha.

"Allo, maman? C'est Addy..."

Mais comme à chaque fois, sa mère la submergea de questions.

"Oui... Oui maman...
"Je suis... Bien arrivée maman..."
"Ne t'en fais pas..."
"Je te dis que non... Tout va bien..."

Elle ne pouvait pas faire une phrase complète. Addy préféra couper court.

"Je te laisse... Je disais..."
"Je te ... Oui, c'est ça..."
"Aller.. Je t'appelle bientôt.."
"Au revoir mam... Maman!!"

Addy adorait sa mère sa mère, mais des fois, elle ne la supportait pas. Elle s'asseya sur le bord du lit et regarda l'heure. 20h45, wow.. Ca passe vite. Et puis je commence a avoir un peu faim!! Elle prit son sac à main, sa clé et retourna à la réception de l'hôtel. La réceptionniste avait laissé sa place à une autre. Elle s'approcha.

"Bonsoir mademoiselle. J'aimerais savoir où il y a un petit restau sympa dans le coin s'il vous plait? Je viens d'arriver et je meurs de faim."

"Bonsoir, mais oui bien sur!! Vous avez le Central Coffee qui est a quelques minutes à pieds, à droite en sortant de l'hôtel. Vous ne pouvez pas le rater. Il se trouve à une intersection."

"Merci beaucoup. Bonne soirée"

Elle prit la direction de la sortie.

>>> Central Coffee

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The city that never sleeps
Admin

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport   Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport EmptyJeu 24 Aoû - 15:09

Le récéptionniste se manifesta car il avait entendu la porte s'ouvir. Il vit qu'une jeune personne était là et attendait.

" Bonjour Mademoiselle, que puis-je pour vous???? "
http://a-life-in-manhattan.heavenforum.com
Addysson
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport   Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport EmptyJeu 24 Aoû - 15:54

(HJ: Mince désolée, tu as du envoyer ton message pendant que j'éditait le mien.)
Admin
The city that never sleeps
Admin

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport   Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

HJ : Oh c'est pas grave!!! Comme ton appartement est près tu vas pouvoir quitter l'hôtel!!
http://a-life-in-manhattan.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport   Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport Empty

Jeudi - 19h30- Arrive tout juste de l'aéroport
Page 1 sur 1