| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégara Sol ~ Patronne du Mégara's Secrets ~
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mar 27 Mar - 23:06 | |
| Mégara avait fini de préparer et de tout installer pour sa soirée; il était temps qu'elle s'occupe d'elle; elle passa à la salle de bains, prit vite une douche; ensuite elle se sécha les cheveux, choisit une belle robe longue noire, décolletée à souhait et fendue jusqu'en haut des cuisses, se maquilla simplement.....elle jeta un coup d'oeil à son miroir...
*Tu es parfaite ma petite Meg...*
Elle repassa dans son salon, mit de la musique d'ambiance comme elle avait prévu, alluma ses bougies, sortit le punch du frigo, installa ses petits fours, pizzas, quiches......sur sa table de salle à manger, et attendit que ses voisins arrivent....... | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 28 Mar - 0:02 | |
| >>>appart de ben Ben arriva devant la porte , tenant sa bouteille de champagnne a la main . Il etais habillé d'une chemise blanche et d'un jean Il sonna puis attendit sagement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 49 Age : 27 ans Emploi : future patronnne d'une boutique de lingerie Situation sentimentale : en concubinage avec Ben Mc Crow Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: re Mer 28 Mar - 0:06 | |
| La première sonnerie retentit enfin.
Mégara se regarda dans le miroir de l'entrée, et comme elle se trouvait toujours parfaite, elle ouvrit la porte, et découvrit un charmant jeune homme, très bien habillé, simplement, mais classe...
"Bonsoir, entrez je vous en prie, vous êtes le 1er.....Je suis Mégara Sol, Meg pour les intimes....."
Elle lui disait ces mots avec son plus beau sourire...
Elle se poussa de devant la porte et l'invita à rentrer..... | |
|
| |
Ben MacGrow
Nombre de messages : 205 Age : 37 Emploi : Journaliste sportif Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 28 Mar - 0:33 | |
| Ben saluat la jeune femme et entra dans l'appartement en souriant . Il se retourna puis lui dit
" Je suis ben mcgrow "
Il lui tendis la bouteille de champagne en souriant puis reprit
" je suis desolé , je n'ai pas eu le temp d'aller chercher de belles fleurs "
dit il timidement en baissant les yeux | |
|
| |
| Sujet: re Mer 28 Mar - 0:41 | |
| Mégara remarqua que le jeune homme avait l'air mal à l'aise, elle lui prit la bouteille des mains et lui en proposa une coupe....
"Enchantée Ben, les fleurs ça sera pour notre prochain rendez vous" lui dit elle avec un clin d'oeil et toujours son grand sourire...
"Je vous sers une coupe de champagne, ou il ya du punch fait maison, j'ai du whisky, du pastis....."
Elle énuméra les boissons qu'elle avait à lui proposer, et se trouva génée elle aussi, ce qui n'était pas dans ses habitudes.....qu'avait ce garçon qui pouvait la mettre aussi mal à l'aise elle aussi ? son regard troublant ? son sourire envoutant ?
Cependant elle en voulait rien laisser paraître et lui dit:
"Asseyez vous si vous voulez, mettez vous à l'aise, à moins que vous ne vouliez visiter mon appartement ?" | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 28 Mar - 13:45 | |
| " gardez le champagnne pour lorsqu'il y aura un peu plus de monde "
lui dit il en souriant
" votre appart est tres sympa , meme si il se ressemblent tous un ptit peu , il est tres bien "
il alla s'asseoir sur le canapé puis lui dit
" merci pour les verres proposé mais je vais attendre un petit peu "
lui dit il souriant timidement | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 28 Mar - 15:55 | |
| ==>Appart de Gina.
Gina arrengea le pull de Nicki puis frappa à la porte. Elle n'arrêtait pas de jeter des regard inquiet vers sa fille qui avait voulu à tout pris porter le cadeau.
Je suis folle de laisser un service à thé en porcelaine dans les bras d'une petite fille de 6 ans....
Elle croisa les doigts en espérant que le cadeau resterait entier. | |
|
| |
| Sujet: re Mer 28 Mar - 23:36 | |
| Mégara alla mettre le champagne au frais, et revint vers Ben pour discuter avec lui, en attendant l'arrivée des autres; Ben semblait très timide, et mal à l'aise d'être seul avec elle dans son appart; elle le rejoint et essaya de le mettre à l'aise....
"Vous êtes ici depuis longtemps ? Vous connaissez beaucoup de monde ?"
On sonna à nouveau à la porte, elle alla ouvrir et découvrit une jeune femme aussi très charmante avec une petite fille très mignonne....
"Bonsoir Melles, entrez, je suis Mégara Sol, vous vous en doutez....."
Elle dégagea l'entrée pour les laisser passer....... | |
|
| |
Gina Alvarez
Nombre de messages : 362 Age : 36 Age : 32 ans Emploi : Psy Situation sentimentale : Le Sahara ça vous dit quelque chose? Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Mer 28 Mar - 23:42 | |
| Nicki entra la première.
"Bonjour, je m'appelle Nicki!"
Elle tendit le paquet cadeau vers Mégara et Gina vu le moment où il finissait par terre.
"Tiens, c'est pour touaa"
Faut vraiment que je me trouve une nouvelle baby sitter.
Gina sourit à Mégara et entra.
"Enchanté, Gina ... Et le petit monstre c'est Nicki... J'espère que ça ne vous pose pas de problème que je l'ai amené, mais j'ai du mal à la faire garder en ce moment..." | |
|
| |
| Sujet: re Mer 28 Mar - 23:53 | |
| La ptite fille lui tendit un paquet tout en se présentant, elle avait l'air adorable......la maman se présenta à son tour, en s'excusant de l'avoir amenée avec elle......
"Enchantée ma ptite Nicky, tu es bien mignonne dis moi, quel àge as tu ?......Enchantée également Gina, ça ne me dérange pas du tout que vous ayez amené Nicky, elle est vraiment trop mimi, j'adore les enfants, même si j' n'en ai pas moi même....."
Mégara avait toujours le paquet dans les mains......
"Il ne fallait rien amener, je suis génée......."
Mégara ouvrit le paquet et y découvrit un superbe service à thé en porcelaine......
"Gina, il est magnifique, mais vraiment.......Oh j'ignore si vous vous connaissez déjà, Mr Ben Macgrow est déjà arrivé...je vous sers quelquechose à boire.......Nicky tu veux boire quelquechose ma puce ?"
Elle alla déposer le service à thé sur son buffet et invita Nicky à la suivre dans la cuisine.... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 29 Mar - 0:38 | |
| Ben se leva et saluat Gina en souriant
" Eu , on s'est deja croisé mais rarement parlé "
dit il a megara en souriant
" Bonjour mademoiselle alvarez , et salut a toi nicki "
dit il gentillement | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 29 Mar - 10:55 | |
| Nicki fit un signe de la main à Ben puis suivit Mégara.
"Jai 6 ans!!"
Elle fit un six avec ses deux mains.
"Je suis grande comme ça..."
"C'est normal, je suis contente qu'il vous plaise, je ne savais pas quoi vois apporter vu que je ne vous connais pas encore... "
Elle se tourna vers Ben et lui sourit en le saluant.
"En effet, on a pas eu souvent l'occasion de parler..."
Je suis mariée à mon boulot et à ma fille....
"C'est une bonne idée cette petite soirée entre voisins..." | |
|
| |
| |
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 29 Mar - 13:41 | |
| Ben accepta un de tres bon petit four preparé soigneusement et remercia megara .
" Oui , c'est une excellente idée que vous avez eu la "
il sourit aux deus jeunes femmes et a la petite nicki qui parraissait tres d'accord pour les dessins animés . | |
|
| |
Gina Alvarez
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 29 Mar - 14:03 | |
| Nicki sautilla à l'idée de regarder un dessin animés. En génral en semain, elle devait se couhcer tot, mais ce soir, elle allait pouvoir regarder la télé.
"Oh voui!... Euh maman je peux?"
Gina lui fit un sourire indulgent.
"Oui, bien sur..."
La petite fille suivit donc Mégara toute contente.
Heureusement que notre hotesse est accueillante, parce qu'entre ce cher Ben qui a l'air timide et moi qui suis creuvée, ça auerait pu vite tourner court... | |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| --> Chez Diane
Diane sortit de l'ascensseur, se dirigea vers l'apparetement de Mégara et sonna. Elle s'eétait habillé et coiffée de façon simple: jean, pull rouge a col en V, et une queue de cheval.
La porte souvrit, et Diane montra sa bouteille et fit un grand sourire
"Bonsoir !" | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| Mégara se dirigea vers sa chambre, suivie de Nicky......elle lui alluma la télé, et chercha la chaîne de dessins animés....
"Voilà miss, vas y mets toi sur mon lit...si tu as besoin de quoi que ce soit tu viens me voir ok ?"
Elle laissa Nicky sur le lit et retourna voir ses invités.....
"Gina vous avez vraiment une fille adorable, vous avez beaucoup de chance..."
On sonna de nouveau à sa porte.....
"veuillez m'excuser, allez y servez vous, ne vous génez pas....."
Mégara alla ouvrir et laissa entrer une nouvelle jeune femme charmante....
"Bonsoir Melle, je suis Mégara, allez y entrez....." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 30 Mar - 14:05 | |
| Ben s'apercevait qu'il ne connaissais pas grand monde dans l'immeuble voir personne reelement . Apres tout , megara avait eu une excellente idée . Il sourit au trois jeunes femmes dans l'appart | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 30 Mar - 20:02 | |
| "Bonsoir ! Moi c'est Diane, j'habite au loft du drnier étage."
Elle tandis la bouteille de vin
"C'est pour vous !" | |
|
| |
| Sujet: re Ven 30 Mar - 20:17 | |
| "Enchantée Diane, et merci pour la bouteille de vin, décidément mes voisins sont très bien élevés " Je vais finir par croire qu'il n'ya qu'un seul homme dans cet immeuble, vous n'aurez pas la loi ce soir cher Ben"Mégara trouvait ses voisins présents à sa soirée très sympathiques..... | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Ven 30 Mar - 20:19 | |
| Ben rit
" il semblerais que le pouvoir soit au femmes en effet "
dit il en souriant
* pas tellement que se soit derangeant ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 31 Mar - 17:34 | |
| Diane sourit et se tourna vers Ben
"Apparement oui !Il semble que vous avez de la chance !"
Elle tandis sa main
"Diane Agostini... je n'ai pas le plaisir de vous connaitre" | |
|
| |
| Sujet: re Sam 31 Mar - 19:54 | |
| Mégara était assez contente de ce début de soirée, ça se passait assez bien, les voisins étaient tous différents, et semblaient assez interessants; Ben le seul homme présent jusqu'à maintenant était vraiment charmant, il semblait timide ce qui n'enlevait rien à son charme.....
"Comment se fait il que personne n'ait jamais pensé à faire ce genre de rencontres ? En ce qui me concerne ça me paraîssait évident, surtout que je ne connais ni personne ni Manhattan, qui est immense...."
Mégara prit à nouveau un plateau qu'elle fit suivre à tout le monde.....elle mit quelques petits fours sur une assiette qu'elle amena à la ptite puce dans sa chambre...
"Veuillez m'excuser un instant je reviens....tiens la puce, si tu en veux encore tu viens me voir ok ?"
Elle revint vers ses invités...
"Bon qu'est ce que je vous sers à boire ? Il y a du champagne qu'a amené Ben, du punch que j'ai fait moi même, d'autres apéros classiques, ou boissons non alcoolisées bien sùr ......Ca fera peut être arriver les autres voisins..." | |
|
| |
Ben MacGrow
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. Sam 31 Mar - 20:09 | |
| " Moi tout ce que vous voulez , je suis pas difficile "
lui dit il en souriant apres avoir serré la main de diane en se presentant
Il se servit des petit four
" merci , il sont vraiment tres tres bons " | |
|
| |
| Sujet: re Sam 31 Mar - 20:21 | |
| "Alors je vous sers un ptit punch......heu ça vous ennuie si on se tutoie....."
Mégara n'attendit pas la réponse et continua.....
"Donc je TE sers un punch, tu vas servir de cobaye, et je te remercie pour le compliment pour les petits fours..j'ai passé la matinée à les faire, et j'avoue que je suis assez fière de moi.....alors sinon, vous faites quoi tous dans la vie ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
| |
|
| |
| Lundi 19h30, rencontre des voisins. | |
|