| 15h chercher à acceder aux coffres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: 15h chercher à acceder aux coffres Jeu 24 Aoû - 13:39 | |
| Diana se présenta à l'accueil.
"Bonjour, j'aurais besoin de consulter le contenu d'un compte dont je viens d'hériter..."
Elle sortit la clef et la posa sur el contoir.
Employée : "Attendez, je vais appeler un responsable"
Diana patienta priant pour que son stratagème marche. | |
|
| |
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Jeu 24 Aoû - 17:53 | |
| --> Bureau de Diane
Diane vit la jeune femme
"Bonjour Mlle, je suis Diane Agostini, directrice de cette banque"
Elle tendit sa main | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Jeu 24 Aoû - 17:56 | |
| Diana était trés nerveuse. Elle saisit la main de Diane et la serra.
"Enchantée..."
Elle lui montra la clef.
"Mes parents viennent de mourir et j'ai hériter d'un coffre chez vous..."
Papa, maman désolée de me servir de vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Jeu 24 Aoû - 18:00 | |
| "Toutes mes condoleances..."
Diane prit la clé
"Suivez-moi..."
Elle s'installa devant un ordinateur
"J'ai besion des noms, prénom adresse et numeros de compte du possesseur du coffre s'il vous plait" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Jeu 24 Aoû - 18:02 | |
| Diana farfouiilla dans son sac et sortit les identifaints demandé.
Vive le piratage...
Et le lui tendit.
"Les voilà...Je les ai imprimer parce que je 'nai appris que récemment l'existence de ce coffre...Mes parents étaient de gens trés prévoyant...Le compte est au nom de mon père, Tony Costa..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Jeu 24 Aoû - 18:10 | |
| "Merci"
Diane entra les coordonnées et afficha le compte de Tony Costa. Elle cacha soigneusement sa surprise quand elle vit la date de naissance du monsieur
Il a 29 ans, et cette demoiselle semble en avoir 20-22... Il a fait vite pour se reproduir...
Elle jeta aussi un coup d'oeil a la section "en cas de décés"... Aucun nom d'héritier n'etais mentionné
"Pourrais-ja avoir votre nom et votre prénom ? C'est pour le système de sécurité" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Jeu 24 Aoû - 22:55 | |
| "Andréa Costa...Vous voulez une carte d'identité?"
Elle farfouilla dans son sac.
"J'ai aussi mon livret de famille si vous voulez.."
Je me balade avec des faux papiers pour une enquête sur un type donné par une fille qui aussi bien n'est même pas ce qu'elle prétend être...T'aime vivre dangeureusement...Faut croire... | |
|
| |
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Ven 25 Aoû - 14:09 | |
| "Merci"
Diane bascula sur le moteur de recherche interne de la banque et entre le nom de la jeune femme
Aucun résultats ne s'afficha
"Mlle, etes-vous sur que votre père a un compte ici ? Car je ne le trouve pas dans notre base de données"
Enfin si, mais c'est peut-etre un homonyme | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Ven 25 Aoû - 14:58 | |
| "Bien sur que oui...Vous coryez que les clef de coffre de votre banque poussent dans les arbres..."
Elle ne laissait rien parraître de son angoisse.
J'aurais du essayer la comédie... | |
|
| |
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Ven 25 Aoû - 16:24 | |
| Diane se leva et fit face à son interlocutrice tout en gardant la clé
"Je suis dans le regret de vous dérouter de votre demande... Plusieurs incohérences son dans votre histoire melle...vous n'etes pas la fille, ni l'héritière de ce coffre" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Ven 25 Aoû - 16:51 | |
| "Et je peux savoir pour qu'elle raison je ne peux pas être la fille de Tony Costa? ...ça vous est pas venue à l'esprit qu'il y'avais peut être une erreur dans vos fichiers?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Ven 25 Aoû - 18:32 | |
| "Je ne dis pas que le système est infaillible, mais il est fiable, et verifier tout les 2 mois... ce que je sais c'est que Tony Costa n'a pas mis de nom d'héritier dans son contrat.
De plus, j'ai besion de son certificat de décés, et des papiers signés par l'executaire testamentaire prouvant le deces et le legs" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Sam 26 Aoû - 14:07 | |
| "trés bien, je vouis aménerais tout ça dans les plus brefs délaits."
Elle sourit, serra la main de Diane et pris congés.
Aux grands mots les grands reméde mais d'abord...Un peu de repos.
===>Chez Diana | |
|
| |
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Sam 26 Aoû - 15:40 | |
| Diane regarda la jeune femme partir...
Elle décrocha le téléphone et composa un numéro qu'elle venait de mémoriser. 4 tonalités plus tard, son correspondant décrocha
*Allo, Mr Costa ? Tony Costa ?* *Oui...* *Je suis Diane Agostini, directrice de la Central Agostini Bank où vous possédez un coffre et un compte. Est-ce exact ?* *Oui... Pourquoi vous me posez cette question ?* *Parce qu'une jeune femme s'est présenté en disant que son père, Tony Costa était décédé et qu'il avait un coffre chez nous...* *Hein ? (un long silence)... Merci de m'avoir prévenu, je m'en occupe... C'est ma petite amie qui a du me faire une farce* *Vous en etes sur ?* *Oui tout à fait... au revoir*
Il raccrocha
Bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres Dim 27 Aoû - 18:40 | |
| Quelques heures plus tard... 17h15
Diane finit tranquillement sa journée. Elle ne chercha pas a en savoir plus sur Tony Costa et la jeune femme qui etait venue. Elle prit ses affaires, et sortit de la banque.
L'air tiede de la fin de journée était délicieux.
Elle monta dans sa voiture pour rejoindre le Blue Lagoon
>>>>>>> Blue Lagoon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15h chercher à acceder aux coffres | |
| |
|
| |
| 15h chercher à acceder aux coffres | |
|