| 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Agostini Modérateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Mer 22 Nov - 20:05 | |
| --> bureau de Diane
Diane et Veruka entrèrent dans la salle des coffre, la clé passe partout etant entre les mains de la jeune directrice.
Elle ouvrit le coffre, le posa sur la table
Décidment, il aura été visité ce coffre !
"Aller, je cede à la curiosité: qu'est-ce qu'il a fait, Mr Costa pour qu'autant de monde s'interresse à son coffre ?" | |
|
| |
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Mer 22 Nov - 20:57 | |
| Veruka sourit.
"La seule erreur qu'il ait fait est de me connaitre.J'ai engagé cette jeune femme pour prendre des renseignement sur lui.Sincerement je ne pensais pas qu'elle irai aussi loin."
Veruka ouvrit le coffre.
"Tony est une vieille connaissance.C'est mon ex."
Elle regarda dans le coffre.Des photos de sa soeur et lui enfants,la gourmette de sa soeur,des photos de sa grand mère.
Oh le collier en grenat de sa grand mère.J'étais persuadée qu'elle serait enterré avec.
"Comme tu vois Diane,beaucoup de bruit pour pas grand chose."
Veruka regardai les photos.Elle se souvenai de la péroide à lauqelles elles avaient été prisent.Elle en avait fait certaines.Rien de très interressant en fait.Rien qu'elle ne sache déjà.
Tu es trop prévisible Tony.
Elle referma le coffre.
"Je crois que j'ai fini." | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Banquière / Femme d'Affaires Situation sentimentale : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Jeu 23 Nov - 18:27 | |
| "Tres bien"
Diane referma le coffre...
"Finallement tu as de la chance que je sois la directrice de la banque !" | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Jeu 23 Nov - 23:02 | |
| Veruka sourit.
"J'ai beaucoup de chance je sais."
Veruka retourna vers la porte du coffre.
"Au fait,un agent est venue pour ton affaire de faux et usage de faux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Ven 24 Nov - 23:40 | |
| "Euh... non je ne crois pas. Il y a eu un agent du F.B.I, oh ! Comment il s'appellait deja ?"
Diane fouillat dans sa mémoire
"Danny... Danny Chaves ! Et c'est tout. a oui, un agent m'a contatcer mais depuis plus de nouvelles !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Sam 25 Nov - 18:21 | |
| Veruka sourit.
"L'agent Chavez n'est pas du FBI.Mais je sais pourquoi il est venu.Donc ton affaire de faux et usage de faux n'est toujours pas réglé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Sam 25 Nov - 20:32 | |
| "Pas pour le moment en effet !"
Police, FBI, je m'y pers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Dim 26 Nov - 17:27 | |
| "Tu veux que je t'envoi un agent s'en occupé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Dim 26 Nov - 17:47 | |
| Diane reflechit... encore un défilé dez force des l'ordre dans la banque, ce qui enerverai un peu Mr Agostini ! En meme temps, si elle ne reglait pas cette affaire rapidement, la banque perdrait toute crédibilité
"D'accord" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Dim 26 Nov - 17:52 | |
| "Je t'enverrai quelqu'un au plus vite." Veruka regarda sa montre. "Il va falloir que j'aille bosser.Je te tiens au courant pour ton affaire." Elle s'approcha de la porte puis se tourna vers Diane. "Merci pour ce que tu as fait.Je te le revaudrai." Elle sortit. sON BUREAU | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Mer 29 Nov - 19:18 | |
| Diane retourna a son travail | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres Mar 16 Jan - 20:10 | |
| C'est assez tard, que Diane finit son travil !!
Elle ne chercha pas a faire autre chose que de rentrer chez elle
--> chez Diane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres | |
| |
|
| |
| 2 Lundi 9h05, dans la salle des coffres | |
|