Ca y'est, enfin!!! Addy s'est trouver un appartement et pas des plus moche en plus. Les déménageurs lui avaient pris ses meubles pour les mettre en garde-meuble. Il fallait qu'elle trouve son chez elle. Ce qui était chose faite maintenant. C'était le grand jour. Aujourd'hui les déménageurs lui rapportaient ses meubles. J'espère qu'ils n'ont pas trop souffert du voyage. Quelqu'un sonne à la porte.
DING, DING
Ah se doit être eux!!
Addy était éxcitée comme une puce à l'idée de récupérer son mobilier. Elle courru pour ouvrir la porte.
"Addysson Sparrat?"
"Oui, c'est moi même"
"On vous amène vos meubles"
"Mais allez y, je vous en prie"
Le monsieur avait l'air un peu bourru, ce qu'il fit rire Addy. Elle les appréciait. Au fond, se sont des personnes gentilles. Et voilà qu'un premier groupe d'hommes arriva. Ils étaient en train de porter le cadre du lit, et la tête de lit.
"Bonjour. Où se trouve la chambre s'il vous plait?"
"Je vais vous montrer. Elle est tout au bout, première porte à gauche."
Un autre groupe arriva tandis que le premier partait. Durant tout l'après midi se fût un vrai chantier. Il était maintenant 18h, tous le monde était partit, mais tous les meubles étaient là. Bonjour table, fauteuil, chaise... Comme on se retrouve!! La fatigue commençait sérieusement à l'attaquer, au point qu'elle parle à ses meubles... Non mais.
Et puis après la bataille vint le rangement. Au bout d'une heure elle n'en pouvait plus. Le plus important, c'était que sa chambre soit faite. 19h. Le ventre d'Addy commença à se manifester mais elle n'avait pas du tout envie de sortir dîner. Une idée lui vint en tête. Et si je commandait une pizza!!! Le seul soucis, c'est qu'elle n'avait aucun numéro de téléphone, ni de carte. Je devrais peut être demander au voisin, il doit bien en avoir une lui. Et hop, ni une, ni deux, elle enfila ses chaussures et partit chez le voisin.