A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Diana Baldwin [ VALIDEE ]

3 participants
AuteurMessage
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin

Féminin Nombre de messages : 1315
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...

Diana Baldwin [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Diana Baldwin [ VALIDEE ]   Diana Baldwin [ VALIDEE ] EmptyMar 8 Aoû - 12:14

Nom : Baldwin

Prénom : Diana

Présentation physique du personnage : Cheveux longs, châtain, yeux gris verts, 1m65

Caractère : Calme, patiente, curieuse, ambitieuse, tétue et un peu trop imaginative.

Histoire du personnage : Diana est née et a grandi Roswell dans le nouveau Mexique. Elle s'est toujours sentit à l'étroit dans cette petite ville. Un jour qu'elle s'ennuyait, elle a fait des recherches sur le soit disant crash de soucoupes volantes, ses investigations n'ont mené à rien, mais elle s'est bien amusez et a prit goût aux recherches. C'est ainsi qu'est née sa vocation de journaliste.
Après des études dans une université banale, elle a réussit à ce faire engager par un quotidien régional, mais là, elle se sentait trop frustrée, on ne lui confiait pas de reportages importants.
Lorsqu'elle en eut marre, elle plaqua tout du jour au lendemain et partit s'installer dans Mannathan grâce à l'héritage de ses parents.
Après avoir acheter un petit appartement, elle a cherché du travail. Sa détermination, son mordant et sa façon d'écrire ont plu au rédacteur en chef du Manhattan Tribune qui lui accorda une chance de faire ses preuves dans son journal.
Elle a un don pour se mettre dans des situations qui la dépassent...

Ce qu'il aime ou pas : Elle aime sa chienne Nessa (un dalmatien), lire, écrire, sortir, aller au cinéma, le rock, vivre.
Elle n'aime pas Roswell, les gens qui se croient supérieurs, les choux et les insectes.

Profession désirée : Journaliste au Manhattan Tribune

Cercle d'amis (si vous en avez un au départ) : /

Situation familiale (marié, fiancé, ...) : Célibataire (trop occupée par le travail pour avoir le temps de trouver quelqu'un)

Choix de l'avatar : Mandy Moore

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The city that never sleeps
Admin

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Diana Baldwin [ VALIDEE ]   Diana Baldwin [ VALIDEE ] EmptyMar 8 Aoû - 12:53

Tout m'a l'air parfait, je te valide!!!!Il ne te reste plus qu'à signer le réglement.
http://a-life-in-manhattan.heavenforum.com
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin

MessageSujet: Re: Diana Baldwin [ VALIDEE ]   Diana Baldwin [ VALIDEE ] EmptyMar 8 Aoû - 18:57

Voilà, désolée, je l'avais lu avant de m'inscire et j'ai pas pensé à le signer aprés!!!! Embarassed
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin

MessageSujet: Re: Diana Baldwin [ VALIDEE ]   Diana Baldwin [ VALIDEE ] EmptyVen 11 Aoû - 16:37

C'est bien d'avoir mis une journalistes dans les postes à pourvoir, puisque de toute façon, je comptais faire ça mais...ça sera possible d'avoir un central pour le journal? Parce que pour le moment, je suis condamnée à boser ...nule part... Crying or Very sad
Diane Agostini
Modérateur
Diane Agostini

Féminin Nombre de messages : 265
Emploi : Banquière / Femme d'Affaires
Situation sentimentale : Celibataire

MessageSujet: Re: Diana Baldwin [ VALIDEE ]   Diana Baldwin [ VALIDEE ] EmptyVen 11 Aoû - 17:53

MDR !

Ma pauvre... tu pourrais tres bien etre journaliste sur le web ! Mais un vrai journal c'est bien aussi
http://mummyfan.free.fr
Admin
The city that never sleeps
Admin

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Diana Baldwin [ VALIDEE ]   Diana Baldwin [ VALIDEE ] EmptyVen 11 Aoû - 19:16

Bein ça alors, j'étais persuadée qu'on avait crée un topic spécial journal!! Bé non!! JE te fais ça au plus vite, pour que tu puisses démarrer ton boulot!!!!!! Par contre si tu as des suggestion pour créer des sous topis dans le journal, je suis preneuse.
http://a-life-in-manhattan.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Baldwin [ VALIDEE ]   Diana Baldwin [ VALIDEE ] Empty

Diana Baldwin [ VALIDEE ]
Page 1 sur 1