Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Bureau de Diana Sam 4 Nov - 17:00
"Euuh...Ben merci...."
Je suis pas virée? Ouaw, vais le garder ce paton, il est drolement cool...
"Et aussi désolée de m'être un peu emportée..."
Elle regarda son bureau.
Va falloir un peu de déco...
David Mc Invité
Sujet: Re: Bureau de Diana Sam 4 Nov - 17:12
"Le catalogue des fournitures doit être dans le premier tiroir à droite, en cas de besoin appelez ma secrétaire. Bienvenue sur Switch TV"
David lui sourit et laissa le jeune femme dans son nouveau bureau
--> Bureau de David
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Bureau de Diana Sam 4 Nov - 17:22
"Yeeeeeeesssssssssssssssssssssss!!!!"
Diana ne s'éternisa pas dans son bureau, elle n'avait rien à faire, elle reviendrait le lendemain pour commencer son nouvo job.
Et je continuerais mon enquête avec ou sans votre accord mon cher patron...
Diana Baldwin Modérateur
Sujet: Re: Bureau de Diana Sam 11 Nov - 15:20
==>Studio de travail.
Diana arriva dans se bureau et s'accorda une demi heure pour le personnaliser, ensuite elle se mit au travail. Il y'avait des sujets prévu à l'avance dans le JT en plus des nouvelles de dernières minutes, elle devait les travailler un peu.
Diana Baldwin Modérateur
Sujet: Re: Bureau de Diana Sam 11 Nov - 22:13
Au bout de quelques heures de travail, elle décida de rentrer chez elle. Surtout parce qu'elle voulait récupérer Nessa. Elle prit les clefs et parti.