| Le garage en sous sol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:12 | |
| Mercredi soir 21h
Diana avait eu une longue journée et elle voulait se détendre. Elle pris Nessa et descendit recupérer sa voiture.
"On va se faire une petite balade ma belle..."
Elle s'installa et mit la voiture en marche...qui calla.
Non, pas ça!!!!!
Elle tourna une nouvelle fois les clefs. Nouvel échec. Elle sortit de la voiture et ouvrit le capo.
Comme si j'étais capable de réparer un moteur...
Elle le referma et donna un coup de poing dessus.
"Saleté de voiture!!!!" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:14 | |
| Will allais prendre sa voiture pour faire un tour en ville et vit un femme taper sur le capot de se qui devais etre sa voiture ils approcha
" Un probleme ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:19 | |
| Dans la voiture, Nessa se mit à grogner.
"Non, j'aime bien tapper sur ma voiture de temps en temps...Histoire de me détendre..."
Elle lança un regard haineux à sa voiture.
"Elle veut pas démarrer..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:22 | |
| Il sourit
" Vous voulez que je vous emmene ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:24 | |
| Elle le détailla.
Tiens, je suis sure de l'avoir déjà vu quelque part...Normal, vous vivez dans le même immeuble...Non, non ailleurs...
"C'est gentil à vous mais je voulais juste aller me promener un peu sans endroit précis...Et Nessa pourrais abimé votre voiture..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:30 | |
| Will sourit
" J'avais oublié le detail du chien "
se tient la tete
" Vous voulez un taxi ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:32 | |
| "Non, le principe de me détendre consiste à conduire moi même sans destination...Et dire à un taxiteur de me laisser conduire son taxi sans lui dire ou je vais, ça marchera pas...Et même si ça marche, j'ai pas les moyens."
Elle ouvrit sa voiture et fit sortir la chienne.
"Je vais devoir me contenter de central park..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:35 | |
| " C 'est deja bien !!! Je peut vous accompagner...J allais me promener seul mais si jpeut faire connaissance avec une voisine ... ca sera mieux ! "
il sourit
" Au fait je m appele Will...Will anderson ! " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:52 | |
| "Je savais bien que je vous avez déjà vu quelque part..."
Elle se tortilla avec la laisse et lui tendit sa main.
"Diana Baldwin..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:55 | |
| il sert sa main
" tres bien diana ...appelez moi will "
il sourit
" Et elle c 'est nessa ?je presume " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 21:57 | |
| "Oué...Vous pouvez la caresser, elle grogne mais ne mord pas...Encore moins quand elle voit que je ne suis pas en danger."
Elle se mit à sourire.
"c'est cool, j'ai un appart plus grand que vous..."
Elle se mit à rire.
"Désolée, je peux être une vrai gamine quand je m'y mets..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 22:01 | |
| Il rit
" vous ne faites que dire la veritée ... Sauf si on compte ma maison a Miami Beach et mon loft a philly "
il sourit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| Elle partit dans un fou rire.
"J'arrive pas à croire que je suis en train de me vanter de mes possessions immobilières...Bon, on va la cette balade..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 28 Aoû - 22:05 | |
| il sourit
" Oui allons-y "
Il partirent au Central Park
>>>Central park (tu post ? STP) | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mar 12 Sep - 13:13 | |
| >>>loft de diana Will et diana arriverent au garage puis devant la F430 de will Il s 'installa et fit ronfler la voiture puis regarda diana en souriant " En voiture miss " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mar 12 Sep - 13:15 | |
| "Wow..."
Augmente ton vocabulaire!!!...
"Wowow! Elle est magnique, un vrai petit bijou..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mar 12 Sep - 13:34 | |
| Il sourit
" Merci ! "
il s'avanca un peu la porte a hauteur de diana pour qu'lle monte dans la voiture | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mar 12 Sep - 20:34 | |
| Diana s'installa dans la voiture.
"Alors, ou va nous mener cette balade pour se chnager les idées?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mar 12 Sep - 20:45 | |
| " Que dirais -tu d'aller faire un ballade le long de l'hudson ? "
Il commenca a avancer dans le garage | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mar 12 Sep - 21:11 | |
| "Je dirais que c'est une trés bonne idée..."
Will sortit la voiture du garage et s'engagea sur l'avenue.
===>Rive de l'hudson (je te laisse poster en premier...) | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mer 13 Sep - 21:05 | |
| >>>manathan tribune
Will et diana arriverent et will bara sa ferarri a sa place et sortit de sa voiture
" Laisse moi porter tes document hyper lourds "
il prit la paperasse dans ses bras | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mer 13 Sep - 21:06 | |
| "Merci pour le couo de main."
Ils quittérent le garage et se rendirent dans le loft de Diana
>Loft de Didi | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Sam 23 Sep - 16:29 | |
| ils arriverent au garage et will s'installa dans la ferrari coté passagers | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Sam 23 Sep - 16:33 | |
| Diana s'installa, mit le contact et démarra doucement, histoire de pas prendre de contravention.
"Tu as une idée précise de l'endroit ou tu veux aller?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Sam 23 Sep - 19:26 | |
| " si tu veu on va au circuit de la ville "
il rit
" je sens que la-bas tu t'amusera bien " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garage en sous sol | |
| |
|
| |
| Le garage en sous sol | |