| Le garage en sous sol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Sam 23 Sep - 19:58 | |
| "Ok..."
Elle hésita puis :
"Je pilote, tu me guide, j'ai pas la moindre idée de l'endroit où ça se trouve..."
Faut vraiment que j'arrête de faire que bosser moi... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Sam 23 Sep - 20:05 | |
| Il passa sa main sur une boitier etunecrans' alluma Il rit et regarda diana
" GPS... tu veut le circuit voila ..."
A l'ecran s'afficha le parcour a faire et will regarda diana en souriant | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Sam 23 Sep - 21:11 | |
| Elle lui tira la langue et suivit les instructions du GPS. ===>Circuit (honneur du premier poste.... ) | |
|
| |
Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mer 27 Sep - 18:37 | |
| Vendredi, 8h40Maëva entra dans le sous sol. Elle hésita puis décida de prendre sa voiture. Elle monta au volant de sa berline noire et sortit. La où on peut manger ! | |
|
| |
Maëva Marlon
Nombre de messages : 919 Age : 35 Age : 26 ans Emploi : Avocate internationale des affaires Situation sentimentale : Avec Thomas Delko Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Dim 15 Oct - 15:09 | |
| Vendredi, 22h30Maëva gara sa berline. Puis elle monta chez elle. Appart | |
|
| |
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Ven 27 Oct - 21:56 | |
| Samedi, 9h05Maëva prit sa voiture et démarra. Son bureau | |
|
| |
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Sam 28 Oct - 18:35 | |
| Samedi, 14h15Maëva et Thomas descendirent de la voiture et montèrent dans l'appartement de la jeune femme. Appart | |
|
| |
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Jeu 2 Nov - 12:30 | |
| Dimanche, 16h40Maëva monta dans sa voiture. Là où elle peut s'acheter des vêtements !!!!^^ | |
|
| |
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Jeu 2 Nov - 21:15 | |
| Dimanche, 18h15Maëva gara sa voiture. Appart | |
|
| |
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mer 8 Nov - 21:53 | |
| Lundi, 9h25Maëva démarra. Parking de son bureau | |
|
| |
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Dim 12 Nov - 23:37 | |
| Lundi, 20h35Maëva gara sa voiture et resta un instant à l'intérieur. Elle tremblait. Elle se décida à sortir et fit la seule chose qui lui paru censée. Appart de Thomas | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 20 Nov - 22:56 | |
| ===>Fête forraine
Elle se gara doucement.
"La balade était à votre gout Monsieur Anderson?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 20 Nov - 23:02 | |
| Il regarda diana
" Oui futur madame baldwin anderson ..."
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 20 Nov - 23:06 | |
| Elle fronça les sourcils et réfléchit.
"Baldwin Anderson? Diana Baldwin Anderson... Diana Anderson... J'avais pas pensé au changement de nom..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 20 Nov - 23:08 | |
| il rit
" j' espere que tu dira pas non pour le nom "
il descendit de la voiture | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 20 Nov - 23:09 | |
| Elle descenidt à son tour.
"Bah non... Baldwin Anderson, ça me plait bien, je veux garder le nom de..."
Mon père...
"Tu tiendras le coup encore un peu?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 20 Nov - 23:14 | |
| Il rit et prit sa main
" Oui je tiendrais bien jusqu'en haut "
il rit et avenscerent vers l'ascenseur
" | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mar 21 Nov - 18:36 | |
| Diana était perdue dans ses pensées.
Il faut que je fasse quelque chose pour elle...
"Will, ça t'ennuis pas si je te laisse une heure, j'ai un truc trés important à faire.. Il en va de la sérénité de ma conscience..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mer 22 Nov - 22:32 | |
| " Ok comme tu voudra "
l'ascenseur s'ouvrit
" je sais pas si je serais vivant ... je me serais vidé de tout mon sang peut etre " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Mer 22 Nov - 22:35 | |
| "Oh, pauvre chou..."
Elle l'embrassa et monta dans l'assenceur, elle appuya sur le dernier étage pour Will et le rez de chassée pour elle.
"Sois sage."
Elle l'embrassa une dernière fois et quitta l'assenceur.
===>Appart' de Tony | |
|
| |
Maëva Marlon
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Jeu 23 Nov - 1:33 | |
| Mardi, 10h05Maëva qui comme d'habitude descendait par les escaliers, monta dans sa voiture. Bureau | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Dim 3 Déc - 22:59 | |
| ===>Magasin de tutures...
Diana se gara à sa place habituelle et déscendit de sa voiture et attendit qui Will en fasse autant. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Dim 3 Déc - 23:04 | |
| Will se garat et sortit
" alors bien ta voiture ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 4 Déc - 9:31 | |
| Elle lui sauta dans les bras.
"Elle est géniale!! Et maintenant, il faut que je mette tout ce qui est dans l'ancienne dans la nouvelle..."
Elle l'embrassa et se dirigea vers sa vieille voiture. Elle l'ouvrit et Will pu voir le cafarnaüm qui s'y trouvait. Des peluches, des livres, des objets de décoarations, de vieux journaux et même une ou deux cassettes vidéos.
"Je crois q'uil faut que j'arrête les vides greniers..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Le garage en sous sol Lun 4 Déc - 14:47 | |
| Il rit " Mais non ! on y fait de bonnes affaire defois " il sourit et l'aida a sortir des affaires " Faudra laisser un peu de place pour nessa " Il rit [Super Ton set ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garage en sous sol | |
| |
|
| |
| Le garage en sous sol | |
|