| Mardi - 11h30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet T Invité
| Sujet: Mardi - 11h30 Mar 29 Aoû - 0:00 | |
| >>>> Commissariat de Police
Juliet errait sur le chemin longeant les rives de l'Hudson. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle s'installa sur un banc tout en continuant à pleurer. |
|
| |
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mar 29 Aoû - 9:42 | |
| Il était un peu plus de midi.Veruka avait pris les rives de l'hudson comme raccourci. Elle marchait relativement vite mais reconnu quand meme une forme famillière assise sur un banc.Elle s'approcha.Ce qui la convinqu fut les pleurs ,elle les avait entendu de nombreuses fois sans que la personne ne le sache.
Bon je peux bien accordé 10min à quelqu'un.Je chercherai après.
Elle s'approcha du banc.
"Juliet c'est vous?Vous allez bien?"
Elle ne pouvai s'en empécher,elle ne connaissait que vaguement la jeune secrétaire donc elle la vouvoyait.Pour autant elle ne voulai pas la laisser pleurer car si elle avai raison Danny était la cause de ces larmes. | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mar 29 Aoû - 15:42 | |
| Elle regarda la femme qui venait de lui parler.
Je la connais! Je la vois souvent au Central, elle est du FBI.
" Oui c'est moi Juliet! Ca pourrait aller mieux! Et vous êtes l'Agent Nest, n'est-ce pas?? " |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mar 29 Aoû - 15:50 | |
| Elle vit que la jeune femme avait les yeux rouges.Ca devait faire un moment qu'elle pleurait.
Danny si tu es responsable je vais te tuer.
"C'est exact je suis l'agent Nest.Je suis désolé de vous importuner mais malgré le fait que l'on ne se connaisse presque pas je ne pouvai pas passer mon chemin comme ça."
Veruka s'assit à coté de Juliet et fit quelque chose d'inhabituel.
A près tout je suis loin de passer une journée classique.
"Si vous voulez en parler?" | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 15:52 | |
| " Oh, ce n'est franchement rien! J'ai fait une crise de jalousie toute à l'heure. J'ai mis Danny dans l'embarras devant tout ses collègues. "
Elle inspira profondement.
" J'ai écourté mon séjour à L.A, pour être près de lui. Et il m'a dit qu'il était sur une grosse affaire et qu'il n'aurait peut être pas autant de temps pour moi que ce que j'espèrais. Alors j'ai commencé à lui crier dessus et à dire n'importe quoi à son sujet, que son travail passait toujours avant moi, que les femmes qu'il rencontrait dans le cadre de son travail avaitplus de chance de passé un peu de temps avec lui que moi! Enfin j'ai été nulle sur ce coup! " |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 15:57 | |
| Veruka sourit légèrement.Finalement ce n'était pas la grosse crise à laquelle elle s'attendait.Danny pouvait donc espèrer garder ses bijoux de familles encore quelques temps.
"Ne vous en fait pas pour ça Juliet.Il doit comprendre ce que vous ressenter.Et en effet il est sur une grosse affaire.A tel point que meme moi je travail dessus.Ne vous en faites pas ,ça va s'arrenger.Et ce n'est pas parcequ'il est entouré de femme dans son travil qu'il pense à qulqu'un d'autre que vous.De plus quand vous reprendrez le travail vous le verrez autant que les femmes travaillant avec lui."
Veruka avait dit ça sur un ton très doux et protecteur mais sincèrement elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle avait dit sur la fidélité de Danny. | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 16:05 | |
| Juliet sécha ses larmes. Ce qu'avait dit l'agent Nest l'avait réconforté.
" Merci vous êtes gentille. Si vous voyez Danny aujourd'hui, vous pourrez lui dire que je m'excuse? "
Elle la regarda dans les yeux en attendant sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 16:09 | |
| "Si vous lui disiez vous meme.Il le prendrai mieux si cela venai directement de votre bouche que de la mienne.Et puis il y a des passages dans une réconciliation que je ne peux pas faire à votre place."
Elle lui fit un petit sourire de sous entendu.
"De plus je ne retourne pas au bureau tout de suite.Allez le voir je suis sur que cela lui fera plaisir." | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 16:12 | |
| " Oui vous avez raison, j'irais le voir."
Mon retour en ville démarre très bien!!!
" Je vais juste me refaire une beauté, tout mon maquillage à coulé. "
Elle rit un cour tinstant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 16:16 | |
| Veruka fut ravi de l'entendre rire.Avec la journée qu'elle était en train de passer ce rire lui réchauffa un peu le coeur.
"Un petite retouche ,et vous serez resplendissante."
Sentant que Juliet se sentit mieux elle lui demanda.
"Ca va aller?" | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 16:27 | |
| " Oui très bien! Je vous remercie pour votre soutien. "
Elle ramassa son sac et se leva. |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 16:33 | |
| Veruka se leva également.
"Je vous en prie c'était normale"
"J'espère vous revoir bientot au central."
Comme Veruka ne savait pas comment lui dire aurevoir elle lui prit la main dans les siennes.
"Prenez soin de vous."
Elle relacha les mains de Juliet | |
|
| |
Juliet T Invité
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 16:36 | |
| " Merci, vous aussi! "
Elle s'appréta à partir. Elle se retourna une dernière fois.
" A bientôt! "
Puis elle partit.
>>> Son appartement |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 Mer 30 Aoû - 16:39 | |
| Veruka partit de son coté.Elle avait encore bcp de travil à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi - 11h30 | |
| |
|
| |
| Mardi - 11h30 | |
|