A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Life in Manhattan : Votre Vie d'Adulte

Venez mener votre vie de pré trentenaire à Manhattan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

11h30 cherche Tony Costa

AuteurMessage
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin

Féminin Nombre de messages : 1315
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...

11h30  cherche Tony Costa Empty
MessageSujet: 11h30 cherche Tony Costa   11h30  cherche Tony Costa EmptyJeu 24 Aoû - 10:38

Diana cherchait l'adresse qu'elle avait trouvé mais elle ne connaissait pas bien cette partie de la ville et elle n'osait pas demander de l'aide vu ce qu'elle était en train de faire, moins elle se ferais remarquer, mieux ça serait.

Pourquoi il habite pas dans un quartiers avec de grande rues bien éclairées?!

Elle finit par trouver l'adresse et elle croisa même le fameux Tony qui en sortait.

Génial, je vais pouvoir fouiller un peu

Elle crocheta la sérrure et entra. Fianlement, un quartier sombre, c'est tout aussi bien quand on diot entrer par effraction dans une maison au beau milieu de l'aprés midi. Elle fit le tour de l'appartement sans rien trouver qui pourrait lui en apprendre un peu plus.

Dernière chance, l'armoire à pharmacie...

Il n'y avait que quelques médicaments ordinaire dont un tube d'aspirine. Lorsqu'elle le déplaça pour voir dérrière, un bruit métalique se fit entendre. Elle ouvrit le tube et y trouva une jolie petite claf de coffre. Elle hésita un moment sur ce qu'elle devait faire puis décida de prendre la clef et d'en faire un double.

Il faudra juste que je le raméne avant qu'il revienne...

Elle quitta les lieux discrétement, refermant tant bien que mal la porte derrière elle. Elle chercha le magazin le plus proche où elle pourrait faire un double de la clef. Le vendeur lui dit qu'il faudrait au moins une heure.

Malédiction! Bon j'espère qu'il en rentrera pas entre temps.

En attendant que la clef soit prête elle alla manger un bout au central coffee
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin
Modérateur
Diana Baldwin

Féminin Nombre de messages : 1315
Emploi : Journaliste
Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs...

11h30  cherche Tony Costa Empty
MessageSujet: Re: 11h30 cherche Tony Costa   11h30  cherche Tony Costa EmptyJeu 24 Aoû - 13:28

Elle récupéra le double de la clef et retourna chez Tony pour essayer de remettre la clef à sa place mais malheureusement, l'homme était déjà rentré chez lui.

Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée!!!

Elle chercha un moyen d'entrer sans qu'il ne le remarque et remettre la clef à sa place. Elle finit par voir que la fenêtre de la salle de bain était entre-ouverte.

Je suis pas assez payée pour ce que je dois faire...

Elle se hissa tan bien que mal et entendit Tony parler dans le salon, sans doute au téléphone. Elle entra dans la pièce, ouvrit l'amoire à pharmacie et repose la clef dans son tube. Elle poussa un soupir de soulagement qui fut vite ermplacer par un sentiment de panique quand Tony se dirigea vers elle. Cherchant des yeux un moyen de se cacher, elle se mit dans la baignoire et ferma le rideau.
Elle entendit Tony ouvrir l'armoire et vérifier si sa clef y était.

Dieu existe...

Quand elle fut de nouveau seule elle se dépécha de ressortir par la fenêtre et de regagner son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

11h30 cherche Tony Costa
Page 1 sur 1