Diana cherchait l'adresse qu'elle avait trouvé mais elle ne connaissait pas bien cette partie de la ville et elle n'osait pas demander de l'aide vu ce qu'elle était en train de faire, moins elle se ferais remarquer, mieux ça serait.
Pourquoi il habite pas dans un quartiers avec de grande rues bien éclairées?!
Elle finit par trouver l'adresse et elle croisa même le fameux Tony qui en sortait.
Génial, je vais pouvoir fouiller un peu
Elle crocheta la sérrure et entra. Fianlement, un quartier sombre, c'est tout aussi bien quand on diot entrer par effraction dans une maison au beau milieu de l'aprés midi. Elle fit le tour de l'appartement sans rien trouver qui pourrait lui en apprendre un peu plus.
Dernière chance, l'armoire à pharmacie...
Il n'y avait que quelques médicaments ordinaire dont un tube d'aspirine. Lorsqu'elle le déplaça pour voir dérrière, un bruit métalique se fit entendre. Elle ouvrit le tube et y trouva une jolie petite claf de coffre. Elle hésita un moment sur ce qu'elle devait faire puis décida de prendre la clef et d'en faire un double.
Il faudra juste que je le raméne avant qu'il revienne...
Elle quitta les lieux discrétement, refermant tant bien que mal la porte derrière elle. Elle chercha le magazin le plus proche où elle pourrait faire un double de la clef. Le vendeur lui dit qu'il faudrait au moins une heure.
Malédiction! Bon j'espère qu'il en rentrera pas entre temps.
En attendant que la clef soit prête elle alla manger un bout au central coffee