| Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 18:51 | |
| Will, Nessa et Diana entrèrent dans le park. Quand ils furent dans un endroit plus calme, elle enleva la laisse de Nessa.
"Ce soir, elle courra seule..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 18:57 | |
| il sourit
" oui ! de toute facon elle nous coucherais tout les deux "
il s'asseyerent sur un banc
" je commence a moi meme etre usé "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 18:59 | |
| Elle le regarda faussement compatissante.
"Pauvre grand garçon!!!"
Elle rit.
"Un petit massage pour monsieur?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:01 | |
| Il sourrit
" ooo vous etes trop gentille mademoiselle "
il rit
" mais c'est toi qui en a le plus besoin alors tourne toi et c'est moi le masseur " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:04 | |
| "Même pas en rêve... J'aime pas les massages, ça me stresse plus qu'autre chose..."
Elle s'allongea sur le banc, la tête sur les jambew de Will.
"Je te préfére en oreillers qu'en masseur." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:08 | |
| il rit
" Les deux me convienne "
il passa sa main sur ses cheveux
" Ca te stresse pas ca j'espere ..? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:10 | |
| "Non, mais tu risques de m'endormir, faudra pas venir te plaindre aprés si tu dois me porter..."
Elle tourna la tête vers Nessa pour la surveiller, mais elle se sentait sur le point de faire un tour du coté du pays des rêves. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:13 | |
| il s'arreta
" j'arrete car si tu t'endort je suis pas sur de pouvoir convaincre nessa de rentrer "
il rit | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:14 | |
| Mince, c'était drolement bien...
"Elle t'adore, je suis sure que t'arriverais à la convaincre..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:16 | |
| il rit
" Ca veut dire continue ? "
il pose sa main sur ses cheuveux encore | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:18 | |
| Elle aquiéça.
"T'es doué pour lire entre les lignes."
Elle ferma les yeux un moment.
"Je pourrais vite m'y habituée.." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:24 | |
| il continuais et riait au parole de diana
" c'est vrai qu'on est bien ici " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:26 | |
| "Je ne peux que confirmer."
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre puis pensa à l'horrible pile de boulot qui l'attendais.
"Mias les bonnes choses ont une fin.."
Elle se releva puis se ralongea.
"On va attendre encore un peu pour la fin..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:29 | |
| Il sourit
" Oui profitons encore un peu " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:30 | |
| "ça dépend de ce que tu entends pas un peu... Pourquoi un peu, c'est toujours trop peu..."
Elle posa sa main sur son front.
"On va éviter de philospher..."
Elle rit. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:32 | |
| Il rit
" oui faut toujours profiter a fond ! "
il caressa encore les cheveux de diana fermant les yeux lui aussi | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:34 | |
| Ils profitèrent encore un peu du calme, puis Diana se releva définitivement et appela Nessa.
"Allez, j'ai du boulot qui m'attend...Argh, quand je pense que je vais devoir me lever tot demain..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 19:35 | |
| " Dommage ... "
il se leve et marcha avec diana en direction de l'immeuble | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa Jeu 14 Sep - 21:52 | |
| "On remettra ça, promis..." Ils regagnèrent l'immeuble. ===>Chez didi (ze me souviens plus de l'adresse, ) (Will, honneur du post, lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa | |
| |
|
| |
| Jeudi fin d'aprés midi balade de Nessa | |
|