| Jeudi 16h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Jeudi 16h Dim 17 Sep - 20:21 | |
| Thomas arriva devant le bureau de Veruka et tapa à la porte. | |
|
| |
Veruka Nest || Broken Heart, Broken soul ||
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jeudi 16h Lun 18 Sep - 20:45 | |
| Veruka était dos à la porte en train de classer des dossiers dans les classeurs.
"Entrez."
Elle continua de faire ce qu'elle faisait quand Thomas entra. | |
|
| |
Thomas Delko
Nombre de messages : 924 Age : 36 Age : 30 ans Emploi : Agent du FBI Situation sentimentale : Avec Maéva Marlon Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 16h Lun 18 Sep - 20:56 | |
| Il entra dans le bureau.
"Bonjour." | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 40 Age : 28 ans Emploi : Chef du FBI Situation sentimentale : Fiancée à Tony Costa Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jeudi 16h Lun 18 Sep - 20:58 | |
| Elle se retourna. "Bonjour."
Elle lui indiqua un siège.
"Désolé pour hier mais j'espère que tu comprends." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Jeudi 16h Lun 18 Sep - 21:02 | |
| Il s'asseya en acquiesçant.
"Je comprends t'inquiéte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 16h Lun 18 Sep - 22:12 | |
| Elle s'assit sur le bord de son bureau. "Bon alors dis moi ce que tu as." | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Jeudi 16h Lun 18 Sep - 23:23 | |
| "Le légiste n'a pas trouvé grand chose...elle est morte des suites d'une hémorragie causée par un coup violent porté à la tête. Elle a aussi plusieurs marques de coups sur le corps et...elle a subi des violences sexuelles. Le légiste a trouvé quelques fibres sur elle qu'il a fait analyser mais il ne pense pas que ça nous aidera beaucoup. Nous aurons les résultats demain normalement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 16h Mar 19 Sep - 20:30 | |
| Elle a été violée.Ce n'est pas dans les habitudes de notre suspect.Ma pauvre Tania!!!
"Merci agent Delko.Si vous trouvez autre chose prévenez moi."
Elle se leva.
"Au fait est-ce que la famille peut récupérer le corps,pour l'enterrement?Le légiste est d'accord?Il en a fini avec elle?" | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Jeudi 16h Ven 22 Sep - 20:51 | |
| Il acquiesça.
"Oui, le légiste a fini avec elle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 16h Ven 22 Sep - 23:19 | |
| "Je vous remercie agent Delko.Vous pouvez disposer."
Elle feuilleta son agenda et continua ses activités. | |
|
| |
Thomas Delko
| Sujet: Re: Jeudi 16h Sam 23 Sep - 0:04 | |
| Il acquiesça et se leva."Je suis vraiment désolé pour vous, si jamais vous voulez parler, je suis là." Il n'attendit pas qu'elle parle et sortit. Son apart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 16h Sam 23 Sep - 11:56 | |
| Veruka appella l'entrepeneurs des pompes funèbres pour régler l'enterrement.Elle appella le légiste pour le prévenir.
Elle s'écroula dans son fauteuil.IL y avait un truc pas normal dans ce meurtre.
Elle fallait qu'elle appelle Danny.
Non je le ferai demain.
Elle se rassit à son bureau et réfléchit sur son affaire en cours.Elle avait peur que le patron lui retire l'affaire pour conflits d'intérets.
Tu as qu'a trouver le coupable avant qu'il ne s'en rende compte.
Elle laissa un message chez Danny.Leur discution serai personnel.Donc pas dans les locaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 16h Sam 23 Sep - 14:07 | |
| Veruka fini ce qu'elle avait à faire. Il était presque 18 heures. Elle ne voulait pas rentrer. Elle avait envi d'un peu de calme. Le téléphone sonna. *Chef Nest.* *Veruka,c'est Kimber.**Comment tu va bébé?* *Pas terrible mais je suis pas toute seule.Lili est là et elle va rester pour le diner.**C'est bien.Vous voulez que je vous retrouve.* *Veruka,tu t'occupes pas assez de toi.Je suis pas toute seule ce soir et je suis sur que tu as probablement des projets.*C'est possible.*Tu es sur que ça va aller.* *Oui,oui.Je t'assure.**Bien je passerai peut etre ce soir et s jamais tu as besoin appel moi.* *T'inquiète pas.Je t'embrasse.**Moi aussi.* Elle racrocha. Je sens que quelqu'un va avoir de la visite surprise ce soir. Appartement de Tony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 16h | |
| |
|
| |
| Jeudi 16h | |
|