| Jeudi 10h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:15 | |
| Will et diana arriverent en voiture ... will avait fait une pointe a 200 Km heures car les routes etaient presque dessert par ici . Il se gara et regarda diana
" Ca t'a plut la vitesse ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:18 | |
| "Excellent."
Elle regarda pas la fenêtre.
"On va marcher un peu?"
Je peux lui en parler?...Non, je vais pas l'ennuyer avec ça... | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
Nombre de messages : 921 Age : 37 Age : 29 ans Emploi : Acteur Situation sentimentale : Marié a Diana ,Papa d'une fille merveilleuse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:23 | |
| Il sourit
" Biensur ! pourquoi on serais venu la sinon "
il sourit et sortit de la voiture Puis regarda diana en rigolant
" Ness va nous hair si elle apprend qu'on est venu ici sans elle " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
Nombre de messages : 1315 Age : 36 Age : 26 ans Emploi : Journaliste Situation sentimentale : Epouse et maman au bord de la crise de nerfs... Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:24 | |
| Elle se mit à rire.
"Alors on lui dira pas...Tu sais que je suis censé être à mon bureau en ce moment?" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:28 | |
| " a non je savais pas ? "
il marcherent et ne savait pas comment aborder le sujet
" C'est a cause de ce qui c'est passé hier soir ? " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:31 | |
| "Oué, mais mon patron n'est pas au courant...ça compensera toutes les heures sup' qu'il a refusé de me payer..."
Elle se demanda si elle pouvait lui parler de sa visite à la morgue. Ne sacahnt comment le dire elle se contenta de :
"c'était pas un suicide..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:34 | |
| il posa un main sur son epaule
" Ok ... tu sais diana si tu veut en parler je suis la ... ca ne me derange pas au contraire sa t'eviote de garder ca pour toi toute seule " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:35 | |
| Elle lui accorda un sourire.
"C'était horrible, je veux même pas imaginer ce qu'elle a pu subir...En tout cas, le raport du légiste a été trafiquer...Y'a un pourri dans la police, et je vais le retrouver!" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:39 | |
| " Diana si je peut t'aider tu sais tu te gene pas ... Il faudra que ce pourri finisse en taule "
il frotta sa main dans son dos pour la reconforter
" je sais que c'est simple a dire mais respire un grand coup et pense a autre chose "
il lui sourit
" profite du payasage ..." | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:42 | |
| Elle suivit son conseil, mais d'en avoir parler à voix haute l'avait sécoué et elle se sentait trés triste. Elle voulait pas se comporter comme une gamine mais c'était plus fort qu'elle, elle se mit à pleurer. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:45 | |
| Will la prit dans ses bras
" vas-y pleure un grand coup ... "
il la tapota sur le dos | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:47 | |
| Elle voualit s'arrêter.
"Décidement, je pleure tout le temps en ce moment..."
Elle essuya ses larmes d'un revers de main et esquisa un petit sourire.
"J'ai de la chance d'être tombée sur toi." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:52 | |
| Il sourit
" Je serais toujours la quand tu en aura besoin "
il se remirent a marcher | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 21:56 | |
| Elle se sentait beaucoup mieux.
"ça m'a fait du bien d'en parler, mais je m'en veux...Si j'ai des ennuis, j'espèer que tu n'y seras pas mélé." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:01 | |
| " Ne t'inquiete pas ... il ne m'arrivera rien et a toi non plus car la cause est juste ..."
il sourrit et assyais de rassurer diana | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:04 | |
| "ça fait combien de temps que t'as pas ouvert un journal? Le sacauses justes sont celles qui ont le plus de chance d'échouer...Je pense pas que notre bonne police le prendra bien si je me pointe et que je crie sur les toits qu'il y'a un pourri parmis eux..."
Elle réfléchit un instant.
"Je suis bonne pour repirater leur fichiers..." | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:07 | |
| il lui sourit
" Alors j'essaie de te remonter le moral et toi tu joue les defaitistes ... mais j'ai aucune chance d'y arriver alors " | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:10 | |
| "Dans ce domaine, je sui une pro... Mais, bon, tu te débrouilles pas trop mal non plus...On va dire qu'aujourd'hui la vie est belle et que tout va bien, on s'occupera des problèmes demain..."
Ce n'était pas son genre d'être optimiste, mais pour le moment, elle avait envie d'y croire. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:12 | |
| " mais oui la vie est belle ! le paysage est beau et... toi aussi tu est resplendissante "
Il sourit timidement | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:14 | |
| "Moi?"
Il a dit ça pour être gentil...Oué, sans doute..Prends le à la lègere!!!
Elle le regarda surprise.
"D'accord si tu le dis, je vais devoir te croire sur parole.."
Elle fut prise d'un fou rire. | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:17 | |
| Il rit
" Mais crois moi ... je ne dis jamais des paroles en l'air "
il riait de la voir rire ... Ca lui fesait plaisir plutot que de la voir pleurer | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:19 | |
| Elle s'arrêta de rire.
'Tu le penses vraiment???"
Elle posa sa main sur le front de Will.
"t'as pas de fièvre...T'es sur que tu te sens bien???" | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:21 | |
| Il rit
" Non je me sent tres bien et je le pense aussi "
Il riait des paroles de diana | |
|
| |
Diana Baldwin Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:24 | |
| "D'accord, tu dois juste être totalement félé..."
Elle haussa les épaules.
"T'as de la chance que je t'aime bien, sinon, j'aurais tout balancer à la presse...Quoi que c'est moi la presse... Will, faut me faire taire quand je commence à dire n'importe quoi."
Oula, ça va pas toi...Non, tu crois?...Oué...Oh, la ferme!!! | |
|
| |
Will Anderson Modérateur
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 Mar 12 Sep - 22:28 | |
| il sourit
" mais non tu est drole ! "
il rit et finirent leur balade en revenant vers la voiture
" elle etait super cette balade malgré tout "
il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 10h30 | |
| |
|